Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

MTaylor

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2014, 14:59:30
C'est pas pour le défendre mais l'équipe était tellement à l'ouest que Giroud n'aurait pas fait mieux en première période.

Sa sortie après 45 minutes ça fait un peu sanction de Wenger quand même.

Dans ce cas, explique moi la différence de niveau de jeu d'Arsenal entre la première et la deuxième mi temps :) Alexis n'était pas inspiré il faisait un peu n'importe quoi quand il avait la balle. C'est bête à dire mais c'est sa sortie et l'entrée de Giroud qui nous permet de revenir dans la partie, il lui faut encore un peu de temps pour s'adapter, et être mis dans les bonnes conditions !

DiosBergkamp

Ben en deuxième mi-temps, l'équipe jouait 30 mètres plus haut. Tout le monde a haussé son niveau de jeu, c'est pas juste l'entrée de Giroud.

Honnêtement, Giroud n'a jamais été bon quand on était dominé, aussi loin du but adverse il est inutile. Et des mi-temps comme celle de Sanchez, Giroud les enchaînait ces derniers temps hein.

we are the Arsenal !

Son but hier ne change en rien le fait que Giroud est un buteur médiocre ! Même des buts de la tête, il en a pas mis tant que ça, alors que c'est sensé être son point fort normalement.

Vince

Faut arrêter d'exagérer .. "scandaleux", maintenant "médiocre", c'est quel mot pour définir Chamakh alors? Au moins Giroud met une vingtaine de but par saison, et très peu sur penalty.

adam

Un nombre incroyable de ballon perdu en 3 matchs.

Vince

Hier dans ce domaine il a été excellent, il a permit notre domination en gagnant ses duels devant et en remisant bien, ça permettait de faire monter l'équipe plus haut. Soyez de bonne foi de temps en temps.

BBPassport

Blackberry User


adam

Gagner ses duels ? Il s'est battu, mais il n'a rien gagné du tout.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-08-2014, 16:27:50
Faut arrêter d'exagérer .. "scandaleux", maintenant "médiocre", c'est quel mot pour définir Chamakh alors? Au moins Giroud met une vingtaine de but par saison, et très peu sur penalty.


Pour un club comme Arsenal oui il l'est... Dans les autres gros clubs et pas seulement ceux de PL, il aurait été au mieux N°2 :roll: On se demande encore comment Chamakh a pu atterrir chez nous, c'est pour te dire. 

Vince

Citation de: adam le 24-08-2014, 16:58:45
Gagner ses duels ? Il s'est battu, mais il n'a rien gagné du tout.

:lol: t'es sur que t'es pas de mauvaise foi? Rien que pou marquer et se créer toutes ces occasions faut bien gagner ses duels.

TheArmoury

Encore un HS, on est sur le topic Alexis ^^
Merci de continuer au bon endroit.

adam

 Moi je parle d'Alexis. :look:

Vince

Même Alexis a gagné des duels

adam


Vince


adam

Il en a gagné 2 ou 3 et jamais dans le camp adverse, toujours sur des retours defensifs. Il a pas vu le jour entre Distin et Jagielka.

fabrice17


MTaylor

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-08-2014, 16:24:45
Son but hier ne change en rien le fait que Giroud est un buteur m

Hot

Les mecs vous êtes vraiment au bout du rouleau à tout critiquer, Giroud médiocre ? Des mecs avec 20 buts par saison ça court pas les rues et comme Wenger l'affirme il peut encore progresser

Bouligoal

C'est vrai qu'il a été auteur d'une nouvelle prestation décevante mais on sent vraiment qu'il n'est plus très loin. L'affaire de 3/4 semaines encore selon moi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm


we are the Arsenal !

Pour le moment c'est plus une question d'adaptation (nouvelle vie, nouveau championnat) que de condition physique... Il avait eu des débuts mitigés au Barça également, je crois.

Symon

Oui au barca il a mis six mois il me semble

Vince

Wenger - Ne condamnons pas un joueur sur 45 min



"On ne va pas condamner un joueur pour juste une mi temps. Et ce n'était pas si mal tout ce qu'il a fait. Il y avait de la qualité. Je pensais juste que, ce jour là, on avait besoin d'une présence plus athlétique, je savais que ce serait nécessaire pour notre seconde mi temps."

fabrice17

 j'aime assez cette facon de lui mettre la pression  :up:

DiosBergkamp

Pourtant il avait l'air colère, une sortie à la mi-temps (hors blessure) c'est du jamais vu non ? Même après le match, il a beau avoir lâché un "je n'aime pas parler des performances individuelles", on sait ce que ça veut dire en Alsacien :green:

fabrice17

peut etre une facon de lui faire sentir qu'il faut se bouger  :ascfr:

BBPassport

Il faut qu'il marque le plus tôt possible pour prendre confiance en lui.
Blackberry User


Ben4

Ba voilà il a marqué et il a pris confiance direct, réussisant ses dribbles, faisant de bons appels.
Prometteur mais attention à pas le cramer trop vite!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Gros match de sanchez (surtout la 2nd MT) il a beaucoup couru,il a marqué puis a réussi plus de dribbles,plus de passes bref bon pour la confiance puis j'aime son coté accrocheur :respect:
Je me demande si il jouera le prochain match il a fini le match bouilli comme le dit Ben4 attention a ne pas le cramé