Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunners_dz


PieRR

1 trophée en 1 mois sous nos couleurs, il doit se dire qu'il a fait le bon choix. :)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

C'est la première fois depuis lonnnnngtemps qu'on avait pas un joueur aussi "perso" que lui dans l'équipe :lol:

Match moyen, il doit encore trouver ses marques dans l'équipe mais son activité est vraiment énorme.

Et il faut qu'il simplifie son jeu par moment, il veut souvent trop en faire. Mais quand physiquement il sera à 100% (parce que je le sens encore à ... disons 80%), il fera mal c'est sûr !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il est clairement loin de son meilleur niveau là en plus du manque d'automatismes avec les autres mais clairement, il manquait un joueur comme lui dans l'équipe, qui dribble, qui fait de la magie avec le ballon.
A la fin du match quand il fait le contrôle de la poitrine et que le ballon reste collé, c'est magique. :love:

gunner597

match moyen c'est vrai il a bien bossé défensivement, offensivement il a eu du déchet (est ce qu'il s'était mis la pression ??) quand il sera intégré et a son top physiquement il va faire mal puis il a super bien tiré son CF :up:

Bouligoal

Citation de: Nono le 16-08-2014, 22:31:45
A la fin du match quand il fait le contrôle de la poitrine et que le ballon reste collé, c'est magique. :love:

C'est clair, énorme ! Et quand il sera à 100%, ses dribbles feront mal ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Ce contrôle à la Dani Alves était vraiment pas mal, c'est vrai :up:
Bref, comme vous, j'ai apprécié ses nombreux efforts défensifs et offensifs :up:

Atys

Match très moyen par rapport à son potentiel.
Il veut sans doute trop se montrer et il surjoue
Il faut être patient

TheArmoury

Il a été nul, soyons honnêtes ! Sur la fin, il a réussi deux/trois actions individuelles, mais pour un nombre incalculable de balles perdues et de duels perdues ... bref on attend beaucoup mieux de lui !
Pas de panique, il sort d'une grosse coupe du Monde, il y a encore le temps avant de s'alarmer :D

darren

Il doit faire que des bouts de matchs, parce que pas complètement prêt!  sa première période a été d'une telle médiocrité ( perte de balle, tente des choses compliquées, garde trop le ballon ,) .. on lui laisse le temps de s'adapter!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

kvn_85

Du temps est nécessaire pour s'adapter à la fois à la PL et aussi à ses coéquipiers (il a passé 3 saisons avec les mêmes joueurs à Barcelone)

Atys

Visiblement pas à son niveau surtout en 1 ère mi temps où il a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris ... Mais je ne suis pas inquiet c'est un grand joueur

clarck59

Il avait eu une première saison difficile au Barca si mes souvenirs sont bons. Il faut lui laisser du temps d'adaptation c'est certain.
Mais il arrivera toujours à te sortir des bonnes chances dans un match car c'est un grand joueur.

Hot

Quelqu'un pourrait retrouver le gif du contrôle de poitrine ? C'était ouf

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Hot le 17-08-2014, 12:50:43
Quelqu'un pourrait retrouver le gif du contrôle de poitrine ? C'était ouf

J'avoue que je suis devenu dingue quand j'ai vu ça! Quelle machine :love:

gunners_dz


Hot

Merci pour l'image mec :)

fabrice17

decevant sur ce match, en période d'adaptation il va lui falloir un peu de temps (j'espere pas trop long)

vanpverm

A signaler sa 1ère assist en PL  :ascfr:

cafetino

"focused and confident"

BBPassport

Blackberry User


TheArmoury

Aucune critique sur sa première mi-temps digne d'un casper ? Sous prétexte qu'il a été acheté pour 40M€, il doit échapper à la critique ? Si c'est Walcott ou Podolski qui fait la même mi-temps hier, ils se font découper en règle.

Sincèrement son début de saison est très décevant, des approximations techniques incroyables pour un joueur de son niveau, il porte trop le ballon, fait rarement les bons choix, pas souvent les bons appels. Alors oui nouvelle recrue et adaptation à un nouveau championnat et une nouvelle vie, mais si je juge uniquement les performances, ça reste faible comme rendement.

J'en déduis qu'il n'aura pas une adaptation rapide, dommage car on entend souvent qu'Arsenal est l'équipe qui ressemble le plus au Barca (à tort ou à raison).

Gunners_For_Life_89100

J'espère il va pas nous faire une Ozil :/

MTaylor


DiosBergkamp

C'est pas pour le défendre mais l'équipe était tellement à l'ouest que Giroud n'aurait pas fait mieux en première période.

Sa sortie après 45 minutes ça fait un peu sanction de Wenger quand même.

TheArmoury

Revois la première mi-temps si tu as le temps, tu verras que sa sortie est méritée. Il a touché des ballons mais n'a pas su en faire bon usage, donc dire que Giroud aurait pas fait mieux, je dirais plutôt qu'il n'aurait pas pu faire pire.

gunner597

je le trouve pas encore au point physiquement l'adaptation a sa nouvelle