Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Cette victoire FA Cup était pas assez spéciale pour repousser ses vacances d'une demi journée à priori :green:

Lba

Ahlala, moi je m'en remets toujours pas. Je me souviendrai toute ma vie de cette FA cup et du coup franc magique de Santi.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 21-11-2014, 20:16:01
Cette victoire FA Cup était pas assez spéciale pour repousser ses vacances d'une demi journée à priori :green:


Excellent ! Tu sais une demi-journée à Monaco c'est plus important que de rester jusqu'au bout de la fête avec les fans ...


TheArmoury

Ce qui est plus fort que tout c'est ceux qui trouvent cela normal :lol:

Vince

Mais on parle de la finale de la FA Cup là, d'un titre qu'on a mis 9 ans a gagner, d'un match où l'on était mené 2-0 avant de remporter grâce notamment à un but de Ramsey sur une talonnade de Giroud. Ne choisir de retenir que ce détail infime sur tout ce weekend c'est vraiment ridicule ... ou comment trouver tout le temps une raison de se plaindre, même quand il n'y en a pas.

Tifo

Et il y était pour une bonne cause ou en vacance ?

Vince


DiosBergkamp

10 minutes ? De mémoire il n'est pas monté sur l'estrade du tout donc ça fait court, 10 minutes :lol:

Ça me choque juste qu'il écourte la célébration pour être en vacances quelques heures plus tôt.

Vince

Alors il y a énormément de choses qui vont te choquer dans le football ... oui ça a duré 10-15 min grand maximum, sur plus de 3h de célébration.

Gunners_For_Life_89100


TheMerse

Bonne rentrée de sa part....joli but

Gunners_For_Life_89100

Il va faire du bien devant. Ce bougre en impose avec sa masse. Pis de la tùte c'est le meilleur joueur de l'équipe.

fabrice17

quand je pense que certains trouve qu'il n'a pas le niveau pour arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Quand il se donne à 100% c'est un joueur indispensable. Après quand il est en mode marche et recoiffage c'est une autre histoire ^^

clarck59

Il n'a jamais était aussi fort que lorsqu'il est mis en concurrence.
L'arrivée de Welbeck va lui éviter de se reposer sur ses lauriers et ca peut nous être que bénéfique :up:

gunners_dz

Bonne rentrée,  et un super but à la clé.

gunner597

son retour nous fera peut être du bien vu qu'il est le seul a marquer avec Alexis

clarck59

Sa finition n'etait pas non plus son point fort :look:
Mais son retour nous offre d'autres alternative et il va avoir les crocs après une longue absence.
Va t-on passer en 4-4-2 avec son retour?

gunner597

disons que quand Welbeck a besoin de 10 oscar pour en mettre 1 Giroud lui en faut 5 :lol:

BBPassport

Blackberry User


Gunners_For_Life_89100

Il a quand même progressé dans la finition depuis son arrivée à Arsenal. On peut pas se passer de son physique et son jeu de tète aussi bien en attaque qu'en défense.

Nytak

Son but est magnifique.

Vince

Y'aura pas de Giroud contre Dortmund ou Galatasaray. Si vous vous rappelez, Arsenal ne l'avait pas inclus dans la liste en phase de groupe vu qu'il était sensé ùtre absent jusqu'en Janvier prochain. Raison de plus de le titulariser dans les matchs à venir en Premier League.

mex

Pal mal pour un club pro...

Vince

Tu peux pas reprocher au Club de ne pas avoir prévu que Giroud revienne 1 mois plus tôt que prévu, c'est facile à dire aujourd'hui mais personne ici ne s'attendait fin Aout à ce que Giroud soit là en Novembre. Et puis c'est pas non plus comme si ça changeait grand chose, on peut se qualifier sans Giroud, et on aurait pas fait jouer Giroud à chaque match de toutes manières.

gunner597

d'accord avec Vince le club s'est tenu a la date de retour prévisionnel donné par les docs :shrug:

DiosBergkamp

Moi je trouve ça plutôt grave ... On a inclus qui à la place ? D'ailleurs Giroud n'a t'il pas dis ce week-end que l'objectif dès le départ, c'était de revenir pour ce match ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2014, 20:02:50
Moi je trouve ça plutôt grave ... On a inclus qui à la place ? D'ailleurs Giroud n'a t'il pas dis ce week-end que l'objectif dès le départ, c'était de revenir pour ce match ?

On a inclus un joueur qui ne seraient pas blessé jusqu'en Janvier 2015, ce qui parait plutôt logique. Imagine un peu ce qu'on aurait entendu si Arsenal avait osé inscrire un joueur qui était blessé jusqu'en 2015 pour une phase de groupe qui se déroule avant, ça n'aurait eu absolument aucun sens, surtout quand on sait que les joueurs revienne très régulièrement plus tard que prévu. Tu ne va pas à la Coupe du Monde avec un joueur qui est absent jusque la fin de la compétition dans les 23?
Et non, Giroud n'a jamais parlé de revenir pour le match contre Dortmund, il était sensé revenir en Janvier 2015.

DiosBergkamp

Je parlais du match contre United pardon. Je crois qu'il a déclaré que dès le début de sa rééducation, c'était l'objectif qu'il s'était fixé avec le staff.

Bref quoiqu'il arrive, le fait est qu'il est disponible pour ce match et qu'on s'en prive parcequ'on n'a pas su bien évaluer sa blessure. On a mis qui à sa place pour rigoler ? :lol: