Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Taz le 26-08-2014, 18:58:00
Giroud 3 mois, sanogo bléssé aussi je pense que même si on garde poldi va nous falloir quelqu'un sinon je le sens très mal !


sans recrue on prend un ENORME risque de se foutre les 3 premiers mois de la saison en l'air, Podolski en pointe ça marche pas, Sanchez n'est pas un 9, Sanogo n'a pas le niveau et est tout le temps blessé, Campbell risque de pas rester et n'a aucune expérience en 1er league et Walcott ca mettra des mois avant de retrouver son niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Sanogo n'est pas blessé, il s'entrainait normalement aujourd'hui.

TITI N°1

possible mais c'est un gamin qui n'a aucune expérience et pas le niveau d'ùtre titulaire dans un club qui se dit jouer le titre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:00:57
Sanogo n'est pas blessé, il s'entrainait normalement aujourd'hui.


Je ne sais pas si tu as remarqué mais après chaque match qu'il joue, il passe par la case infirmerie presque à chaque fois !

Vince

Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:01:46
possible mais c'est un gamin qui n'a aucune expérience et pas le niveau d'ùtre titulaire dans un club qui se dit jouer le titre

Non mais Sanchez si on lui laisse le temps, ça marchera.

TITI N°1

Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:05:16
Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:01:46
possible mais c'est un gamin qui n'a aucune expérience et pas le niveau d'être titulaire dans un club qui se dit jouer le titre

Non mais Sanchez si on lui laisse le temps, ça marchera.


du temps on en à pas, si on se retrouve à 15 points du leader fin octobre se sera surement trop tard
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:06:22
Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:05:16
Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:01:46
possible mais c'est un gamin qui n'a aucune expérience et pas le niveau d'ùtre titulaire dans un club qui se dit jouer le titre

Non mais Sanchez si on lui laisse le temps, ça marchera.


du temps on en à pas, si on se retrouve à 15 points du leader fin octobre se sera surement trop tard


Mùme une nouvelle recrue aura besoin d'un temps d'adaptation!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darren le 26-08-2014, 19:16:55
Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:06:22
Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:05:16
Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:01:46
possible mais c'est un gamin qui n'a aucune expérience et pas le niveau d'être titulaire dans un club qui se dit jouer le titre

Non mais Sanchez si on lui laisse le temps, ça marchera.


du temps on en à pas, si on se retrouve à 15 points du leader fin octobre se sera surement trop tard


Même une nouvelle recrue aura besoin d'un temps d'adaptation!


exact, mais si c'est pour mettre Sanogo (pas au niveau) ou Podolski en 9 je le sent très mal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:18:16
Citation de: darren le 26-08-2014, 19:16:55
Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:06:22
Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:05:16
Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:01:46
possible mais c'est un gamin qui n'a aucune expérience et pas le niveau d'ùtre titulaire dans un club qui se dit jouer le titre

Non mais Sanchez si on lui laisse le temps, ça marchera.


du temps on en à pas, si on se retrouve à 15 points du leader fin octobre se sera surement trop tard


Mùme une nouvelle recrue aura besoin d'un temps d'adaptation!


exact, mais si c'est pour mettre Sanogo (pas au niveau) ou Podolski en 9 je le sent très mal


Sanchez est là pour ça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Tifo

La ce serait encore plus chiant, enfin patientons jusqu'à la conf de demain

clarck59

Ça ne reste que des rumeurs.
J'attend de voir ce qu'annoncera Wenger en conférence de presse pour savoir qu'elle est la durée exacte de son indisponibilité.

DiosBergkamp

C'est énorme si l'un des mecs les plus costaud de l'effectif de blesse 4 mois sur un dégagement :lmao:

clarck59

C'est vraiment une blessure de poissard.
Le mec va aux duels tout les matchs, doit sûrement prendre pas mal de coups et il se blesse en contrant un ballon :bang:

Vince

Wenger - Des nouvelles pas très rassurantes

"On est revenu samedi soir, le dimanche il était chez lui. Il a vu notre médecin lundi, mais on avait besoin d'en savoir plus. Et les premières nouvelles ne sont pas fantastiques, mais je ne suis pas médecin. Donc j'attends demain [mercredi] pour avoir une évaluation complète, et savoir combien de temps il sera absent. Je ne comprends toujours pas comment il a pu se faire ça. Sa cheville a été distendue, et c'était juste au contact avec le ballon, pas le joueur. Le problème je pense vient de son tibia."

Bouligoal

Quand je revois les images, je me dis que la seule chose qu'il a pu se casser c'est un métatarse.

Fais chier quand même, le mercato était plutôt bon jusque là mais non, il nous faut une petite tuile !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Quelqu'un aurait les images justement ?
Victoria Concordia Crescit

BBPassport

il faut que Wenger achète un attaquant.
Blackberry User


Son of a Gun

Out jusqu'en janvier selon wenger. Il precise qu'il ne recrutera pas a ce poste.

Tifo

Putain, on est dans la merde  :|

PieRR

On sait tous ce que ça veut dire: out jusque janvier = out jusque début mars.

A10GunnerFan

À part ça, je suis quand mùme mort de rire. Moi qui critiquais Giroud parce qu'il ne pressait pas assez les défenseurs adverses… Le jour où il le fait vraiment, il se blesse, et mùme pas par le joueur, mais par le ballon… :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Giroud était beaucoup critiqué vous verrez qu'il va nous manquer

TITI N°1

Citation de: Son of a Gun le 28-08-2014, 00:04:53
Out jusqu'en janvier selon wenger. Il precise qu'il ne recrutera pas a ce poste.


C'est suicidaire de ne pas prendre un attaquant du mùme profil  :sad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1 le 28-08-2014, 00:40:09
Citation de: Son of a Gun le 28-08-2014, 00:04:53
Out jusqu'en janvier selon wenger. Il precise qu'il ne recrutera pas a ce poste.


C'est suicidaire de ne pas prendre un attaquant du mùme profil  :sad:


Ben si y a Zigic, il était mùme à l'Emirates ce soir selon son agent :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

:lmao: :lmao: :lmao: C'est une énorme blague, chaque année on perd quelqu'un pour la moitié de la saison (et encore, si ce n'était qu'un joueur)

J'attends Wenger au tournant. L'an passé à la mùme époque, on voulait Ba en prùt, et on a envoyé Sanogo faire de la muscu pendant 6 mois. En Janvier il n'a pas jugé bon d'acheter un attaquant. Cet été, il prend un ailier (Sanchez), qui n'a pas vraiment convaincu à ce poste.

4 jours restants ...

TheArmoury

28-08-2014, 00:50:46 #2396 Dernière édition: 28-08-2014, 01:04:40 par TheArmoury
Communication de façade pour ne pas faire augmenter les prix ! Si Giroud est vraiment out jusque janvier, ça fait vraiment long, pourquoi pas prendre un joueur d'effectif au pire, ça peut toujours être utile pour pas que Sanchez enchaîne trop.


Edit : Il est out pour 3 à 4 mois, cela dépendra de sa récupération ! Donc au mieux on le récupère en décembre, au pire en Janvier !

clarck59

Je pense aussi que c'est un discours de façade pour pas faire augmenter les prix.
Espérons que ce soit le cas sinon on va être dans la galère si un autre joueur se blesse. 

Vince

Il aurait du declarer "on est prùt à payer n'importe quel prix pour avoir un attaquant peu importe le niveau!!" :D

Bouligoal

On n'aura personne, son remplaçant s'appelle Sanchez-Walcott-Podolski-Campbell.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!