Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Nono le 01-09-2014, 00:52:21
Donc Mertesacker a fait un bon match aujourd'hui car il a activement participé à la victoire des siens à la CDM ?

Où ai-je le droit d'émettre des doutes sur son niveau quand Koscielny n'est pas là ?
Car l'excuse du il n'est pas complémentaire avec X ou Y, tu l'as déjà sorti une paire de fois.
Il l'est pas avec Vermaelen, il l'est pas avec Hummels, il l'est pas avec ma tante, ça va, on a fait le tour ?


c est mertesacker qui est au duel face au buteur??? non c est koscielny qui ne met pas la tete parce qu il a recu un serieux coup mais il aurait dû ceder sa place. pour moi le but est à martager entre debuchy qui deserte son couloir et l attaquant put centrer tranquillement, koscielny et tech9 qui pouvait sortir.

Nono

Tu m'as vu parler du but l

DiosBergkamp

Il fait une première erreur en laissant beaucoup trop d'espace à son attaquant qui a tout le temps pour ajuster sa passe. A ce moment il s'écarte pour suivre le joueur qui fait la course mais finalement n'y va pas. Pire il ne se donne même pas à fond pour gêner le joueur ou revenir dans l'axe.

En gros il n'a rien fait de l'action, on aurait joué à 10 sur ce coup que ça n'aurait rien changé...

gunner4life

Citation de: Nono le 01-09-2014, 08:35:14
Tu m'as vu parler du but là ?


tu parles du match du jour et tes posts precedents en parlent, je ne vais pas faire des copier coller de tes posts precedents ton altesse

gunner4life


Nono

Je ne juge pas son match que sur cette action où il est passif.

Symon


DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 01-09-2014, 09:41:17
Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2014, 08:59:42
Il fait une première erreur en laissant beaucoup trop d'espace à son attaquant qui a tout le temps pour ajuster sa passe. A ce moment il s'écarte pour suivre le joueur qui fait la course mais finalement n'y va pas. Pire il ne se donne même pas à fond pour gêner le joueur ou revenir dans l'axe.

En gros il n'a rien fait de l'action, on aurait joué à 10 sur ce coup que ça n'aurait rien changé...


faut qu il couvre le couloir de debuchy et les arrieres de kos alors qu il est certainement le plus lent de l equipe......sans la blessure de koscielny ou une volonté debile du francais de s'obstiner à jouer alors qu il n est plus en etat on n encaissait pas ce but. c est pas d bol


Il suit juste son joueur qui s'excentre, il n'a pas couvert qui que ce soit. Le milieu a aussi lâché trop facilement mais bon sur ce genre de ballons, le défenseur doit soit empêcher la première passe (Merte laisse 3 mètres à l'adversaire), soit suivre celui qui fait la course (Même pas il fait un démarrage). Ca me rend fou de voir un mec trotinner alors qu'on m'a toujours appris à gêner jusqu'au bout l'attaquant.

Je suis très loin d'être un Per-hater au contraire je l'aime beaucoup (Je l'avais même mis numéro 2 de mon classement il  a 2 ans) mais là il chie complètement, il était en mode touriste.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2014, 18:54:01
Je suis très loin d'être un Per-hater au contraire je l'aime beaucoup (Je l'avais même mis numéro 2 de mon classement il  a 2 ans) ....

Dit celui qui a osé dire hier que le but est entièrement de la faute de Mertesacker :lol:

DiosBergkamp

Je ne crois pas avoir utilis

Vince


Gunners_For_Life_89100

Mertesacker aurait pu couter 2-3 buts de plus avec ses grossi

Bouligoal

Citation de: adam le 01-09-2014, 02:23:12
Citation de: Bouligoal le 01-09-2014, 01:59:27
Citation de: adam le 01-09-2014, 01:54:16
Citation de: Bouligoal le 01-09-2014, 01:47:11
Citation de: Vince le 01-09-2014, 00:24:18
Citation de: Fabielny le 01-09-2014, 00:22:58
C'était pas Hummels et Boateng la défense centrale pendant la coupe du monde?

C'était Mertesacker-Hummels pendant la plus part des matchs. Après l'Algérie, Mertesacker était remplaçant. Mais il a participé à 6-7 matchs sur cette Coupe du Monde, et sans Koscielny.

Donc remplaçant en quart, demi et finale. Juste les 3 matchs les plus importants de la compétition :lol:

Il n'a pas été bon aujourd'hui, beaucoup d'erreurs auxquelles il ne nous avait plus habitué depuis plusieurs mois. Mais il a été à l'image de l'équipe, très en-dedans. Pas plus qu'un autre.

Avant d'arriver en quart t'as environ 6-7 matchs dans une coupe du monde. :lol:

Oui et ? Au final, les plus importants seront forcément ceux à élimination directe. Tous les matchs sont importants en coupe du monde mais le dernier match que tu joues et forcément plus important que le précédent, surtout à élimination directe.
Autrement dit, oui Mertesacker n'a pas été titularisé lors des 3 derniers matchs les plus importants pour la Mannschaft en coupe du monde (Vince, je suis pas en train de dire que Mertesacker est nul, évite de partir en sucette).

Ah et Adam, faudra que tu me dises comment t'arrives à 6-7. Je compte 3 matchs de poule et les 8ème. Ca fait 4. Soit presque autant que les 3 derniers :lol:

Tu n'as pas compris mon ironie ? Tu me décois Bouli, fortement.

J'ai relu et c'est bon, j'ai tout compris :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mertesacker récompensé pour sa carrière internationale


Vince

Mertesacker - Une relation sp

adam

Oui confirmation, c'est bien Koscielny qui cache son faible niveau, on l'a encore vu avec la derni

Tifo

T'es a peine dans l'abus cet aprés-midi toi...

adam

Bon d'accord Dzeko lui met 4 mètres pendant qu'il ne s'est meme pas encore retourné.

DiosBergkamp

C'est limite pénalisant pour Kos qui y va pas à fond en plus.

Quand les choses s'agitent il est quand même vite dépassé, déjà en première mi-temps.

RedArmy


Skoxy

Totalement dépassé comme depuis le début de cette saison :/
On risque de souffrir plus contre une équipe avec des attaquants plus rapide genre Dortmund...

Gunners_For_Life_89100

Je l'ai pas trouvé particulièrement mauvais c'était quand même nettement mieux que son 1er match qui était la pour le coup catastrophique

Nono

Je sais pas quoi dire sur lui, je vais me répéter de toute façon.

BBPassport

En progrès sans pour autant être parfait. Mais je crains lors de la venue de MAnUsa et de Chelsea.
Blackberry User


Vince

Mertesacker - Les principes du marquage en zone



"Quand on joue la zone, il faut attaquer le ballon, identifier leurs meilleurs joueurs et les marquer de pr

DiosBergkamp


Symon

Mdrrrrrrr dios tu M as tué
La doublette arteta-merte fait froid dans le dos

adam

"identifier leurs meilleurs joueurs et les marquer de près quand ils sont dans votre zone"

Et Aubameyang dans ta zone t'en penses quoi ? Et Immobile qui a le temps de faire un panini en meme temps qu'il controle dans ta zone sur le 2ème t'en penses quoi ?

Tifo

C'était pas sur les corners ça?

Symon

Il est nul nul nul depuis le début de saison
Ça va ùtre drôle de se le tartiner toute la saison
Pitoyable son match sincèrement ce soir à sa place j aurais fait mieux et j'exagère pas