Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

nabil54

Regardez le tweet que Lacazette vient de favoriser Invalid Tweet ID

BBPassport

Je préfère de loin Higuain. Lacazette a fait une bonne saison, mais maintenant il faut confirmer. Et dangereux pour lui de partir à quelques mois de l'Euro.
Blackberry User


mex

Citation de: RedArmy le 12-07-2015, 02:26:42
Ca parle pas mal d'un interet envers Faouzi Ghoulam si Nacho bouge a Bilbao....mais je doute qu'un arg soit notre priorité


Tout proche de recruter Faouzi Ghoulam il y a quelques jours selon la presse britannique, Arsenal n'est finalement pas d'accord avec le Napoli. Cela coince au sujet de l'indemnité de transfert.
Selon Marca, Arsène Wenger ne veut pas dépenser plus de 10 millions d'euros pour le latéral gauche franco-algérien, mais le club italien en réclame cinq de plus pour l'ancien Stéphanois acheté pour 6 millions il y a un an et demi.

Pour le buteur lyonnais je pense qu'il joue avec les médias afin de mettre la pression à Aulas pour les négociations.

Nytak

Si tu dois recruter un back gauche, tu prends Ricardo, pas Ghoulam... Puis tu d

Vince

C'est clair, y'en a marre de ces anglais! :P

Bon après faudra en trouver des pas trop mauvais pas trop cher pour régler nos quotats si on vend ceux qu'on forme ..

Taz

Citation de: nabil54 le 12-07-2015, 03:39:51
Regardez le tweet que Lacazette vient de favoriser Invalid Tweet ID

Si tu regarde bien il à jamais RT ca en vrai.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 12-07-2015, 18:30:28
Citation de: nabil54 le 12-07-2015, 03:39:51
Regardez le tweet que Lacazette vient de favoriser Invalid Tweet ID

Si tu regarde bien il à jamais RT ca en vrai.

Non il l'a favorisé :lol:

A10GunnerFan

Haha Taz sait de quoi il parle, lui qui maîtrise la twittosphère avec ses sources sûres! :lol: ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Pour être précis il (ou le mec qui s'occupe de son compte) a favorisé le tweet, avant d'annuler l'action.

Qu'est-ce que serait le marché des transferts sans tweeter? Ca ouvre tellement d'option aux délires journalistiques :lol:

Taz

13-07-2015, 01:29:08 #16629 Dernière édition: 13-07-2015, 01:33:03 par Taz
Citation de: A10GunnerFan le 12-07-2015, 22:16:45
Haha Taz sait de quoi il parle, lui qui maîtrise la twittosphère avec ses sources sûres! :lol: ;)

Tu sais bien que je suis le meilleur :lol:
Et excusez moi les geeks mais en tout cas y à rien eu ;)

Et d'ailleurs à partir de cette nuit celui qui est pas d'accord avec mes sources je me déplace perso chez lui pour lui peter un bras ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Taz le 13-07-2015, 01:29:08
Citation de: A10GunnerFan le 12-07-2015, 22:16:45
Haha Taz sait de quoi il parle, lui qui maîtrise la twittosphère avec ses sources sûres! :lol: ;)

Tu sais bien que je suis le meilleur :lol:
Et excusez moi les geeks mais en tout cas y à rien eu ;)

Et d'ailleurs à partir de cette nuit celui qui est pas d'accord avec mes sources je me déplace perso chez lui pour lui peter un bras ...




T'es sûr de ta source? parce qu'il a bien favorisé (pas retweeté) l'article. Avant bien sûr d'annuler :P

(je ferme les portes à clé au cas où)

Romanov

Tant qu'il n'y a pas de topic à son nom sur le fofo moi j'y crois pas ^^

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Carvalho est blessé 3 mois, donc on peut le retirer de la liste.

Taz

J'ai vu fracture du tibia donc va être bien plus que ca à mon avis.
Commence mal pour lui ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 14-07-2015, 18:51:49
Carvalho est blessé 3 mois, donc on peut le retirer de la liste.

Va dire ça à Kallstrom :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 14-07-2015, 22:08:05
Citation de: Vince le 14-07-2015, 18:51:49
Carvalho est blessé 3 mois, donc on peut le retirer de la liste.

Va dire ça à Kallstrom :lol:


:lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

N'oublions pas son penalty marqué contre Wigan, sans ça on gagne peut-être pas la Cup :P

TheArmoury

CiterARSENAL VA MISER GROS SUR BENZEMA. Selon The Sun, Arsenal s'apprête à proposer 40 millions de livres, soit 58 millions d'euros, au Real Madrid pour Karim Benzema. Arsène Wenger aurait fait de l'international français de 27 ans sa priorité pour renforcer son attaque. Les deux hommes se sont même parlés la semaine dernière selon Cadena Cope.


Vu la source, à prendre avec beaucoup de pincettes :green:


Taz

C'est en première page même

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 17-07-2015, 09:56:54
CiterARSENAL VA MISER GROS SUR BENZEMA. Selon The Sun, Arsenal s'apprête à proposer 40 millions de livres, soit 58 millions d'euros, au Real Madrid pour Karim Benzema. Arsène Wenger aurait fait de l'international français de 27 ans sa priorité pour renforcer son attaque. Les deux hommes se sont même parlés la semaine dernière selon Cadena Cope.


Vu la source, à prendre avec beaucoup de pincettes :green:



C'est marrant mais j'en ai rêvé cette nuit (enfin rêver, façon de parler).
J'ai rêvé que Benzema était un très bon ami de mon meilleur pote et qu'on passait un moment ensemble. Du coup, Benzema m'a dit "Arsenal et Arsène me veut, il m'a téléphoné et on a discuté longtemps. Normalement je vais signer là-bas"...

Donc quand j'ai vu cette news ce matin, ça m'a fait sourire :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Apparemment, Wenger a démenti pour Benzema en disant que "pour l'instant" il n'avait pas fait d'offre... S'il a vraiment dit "pour l'instant", c'est qu'on est sans doute dessus. Mais je n'ai pas la version anglaise de l'interview, donc je ne peux pas confirmer. Quelqu'un l'a lue en entier ?
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Elle est traduite sur le forum.

Romanov

Oui car si Wenger fait une offre lundi, c'est qu'elle est pas faite actuellement.... Il devait avoir son petit sourire en coin...

Vince


Taz

19-07-2015, 21:38:25 #16647 Dernière édition: 19-07-2015, 21:40:09 par Taz
Il prendra jamais benz jamais même si il l'aime bien depuis lyon déjà, maintenant qu'il à fait re signer giroudil lui fera jamais ce coup foireu.
Dejà le coup ospina cech ma un peu étonné venant de lui mais alors avec un compatriote francais c'est impossible pour moi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

J'espère que tu as raison.

Taz

Attention j'ai pas dis que je suis d'accord avec ca non plus :)
J'aime bien Giroud c'est un bon gars mais si c'était moi je le vend cache et je prend benz, dzeko, higuain ou même martinez qui sont tous plus fort balle au pied et surtout devant le but à mon sens.
Mais dans notre cas faudra faire avec OG et espérer qu'il atteigne son meilleur niveau rapidement.
Only One Arsenal ! ! !