Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est bien résumé :up:
Si on veut vraiment jouer le titre, il faut un remplaçant de qualité à Coquelin, est-ce qu'il est déjà dans l'effectif ? La quantité ne sert pas à grand chose si la qualité ne suit pas. Si Arteta est trop fragile et Flamini plus au niveau,  ça va être problématique.
Wilshere et Ramsey vont jouer principalement en 8 ou sur une aile, on ne peut plus se permettre de jouer qu'avec des milieux de terrains offensifs pour protéger la défense.

Pourquoi perdre un an pour se renforcer dans ce secteur ? Les intérêts d'Arteta et Flamini passent avant celui du club ?

Lba

Citation de: adam le 03-07-2015, 02:05:40
Dzeko serait dispo. Arsene a toi de jouer.


t'es son agent ?

clarck59

Je pense qu'on est plus ou moins tous d'accord avec Bouli et TheArmoury.
Si on a l'occasion de recruter mieux comme remplacant (titulaire) au poste de mdf. Je pe que que Wenger est dans cette optique là aussi, mais seulement si un coup à la Cech est sur le marché.
Mais pour le moment, il fera en fonction de ce qu'il a et il verra sûrement après la pré-saison si les remplaçants sont encore au niveau ou pas. Il ne faut pas s'attendre à de recrue avant la fin du mercato.
D'ailleurs les rumeurs se font rare sur Arsenal depuis la signature de Cech.

Vince

Tout le monde est d'accord pour avoir la meilleure équipe possible, le soucis pour débattre c'est de faire le tri entre souhaits et réalité.

Des opportunités pour le poste de milieux défensif, il y en a déjà eu dans les premiers mois de ce mercato : Schnederlein, Vidal, Carvalho, ... pourtant Arsenal n'a fait aucune approche. Donc désolé mais on dirait plutôt que Wenger n'est pas aussi obsédé par un recrutement dans ce secteur que vous. Et dire ça c'est pas "manquer d'ambition", c'est juste être réaliste. Tout porte à croire qu'on commencera la pré-saison avec ce groupe là, par la suite on verra.

Vince


Lba

Il n'a pas prolongé récemment ? Sinon je suis pas hyper fan, il marque assez peu en fait

TheArmoury

Si il a prolongé mais un contrat ça se rachète.

RedArmy

le DailyExpress parle d'un interet pour le barcelonais MUNIR EL HADDADI

Vince

Carvalho restera au Sporting, selon le nouvel entraineur du Club, Jorge Jesus. "William, c'est une certitude. Le Sporting a des jeunes joueurs qui sont déjà plus des espoirs. William progressera si l'équipe progresse aussi. Je n'ai aucun doute qu'il sera avec nous cette saison."

gunner4life

Ce genre de déclaration veut souvent dire l inverse et sert aussi à faire monter les enchères.

Vince

Un peu off topic mais on voit à quel point certains sites font vraiment n'importe quoi .. Le commentaire d'un mec qui a comme pseudo "Xabi Alonso" dit quelque chose d'un joueur, plus tard un article utilise ce commentaire et le nom de Xabi Alonso.

http://www.whoscored.com/Articles/wzjvebzfm0csnkpazr3afg/Show/Player-Focus-Babas-Refreshing-Displays-Unlikely-to-Go-Unnoticed-for-Too-Long

http://www.goal.com/en-gh/news/4389/ghana/2014/11/13/6118991/ghanas-baba-rahman-is-phenomenal-alonso

Lba

D'après la gazetta dello mito on ferait une offre de 60m pour higuain. ahahah

The Iceman

Alors qu'on a pas voulu en mettre 30 y'a 2 ans :lol:

Romanov

 :sad: pas lui, je me suis encore foutu de sa gueule lors de la finale (j'étais persuadé qu'il allait louper son péno)

PieRR

aucune chance hahaha les journaux je vous jure...

BBPassport

c'est pas parce qu'i a loupé le péno qu'il est mauvais.
Blackberry User


Nytak

Higuain plus de 30M = escroquerie

Atys

Citation de: BBPassport le 08-07-2015, 11:19:56
c'est pas parce qu'i a loupé le péno qu'il est mauvais.

Non mais c'est peut être parce qu'il est mauvais qu'il a loupé le péno ...

jones79


Son of a Gun

Il est cher et pas spécialement meilleur que Giroud. Mais bon, ça n'a jamais été envisagé par aucune des parties à mon avis. Ya zéro possibilités.

Lba

D'après le dailymail on serait intéressé par Di Maria.

clarck59


vanpverm

Selon la Cedan Cope en cas de départ d'Illaramendi le Real se tournerait sur Carvalho.

Lba

On fait les rumeurs des autres clubs aussi ?  :ascfr:

vanpverm

Je pense que je t'apprends rien en te disant que Carvalho fait partie de nos cibles potentielles

Vince

C'est la pénurie de rumeurs :lol: on prend même celles des autres

Taz

C'est vrai que ca parlait de lui
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

09-07-2015, 09:08:11 #16587 Dernière édition: 09-07-2015, 09:10:59 par Taz
D'apr
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun


Nytak

C'est une rumeur bidon de skysports pour que tout le monde aille parier qu'on signe Higuain et hop ils empochent des thunes :)