Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

23-11-2014, 01:42:12 #3750 Dernière édition: 23-11-2014, 01:59:03 par A10GunnerFan
L'année passée, c'était surtout la défense qui était sereine. Lui n'avait rien à faire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Bravo, après qu'il soit incapable d'arrùter des tirs cadrés, il réussit l'exploit de créer une ocas de but à Man U

Mais ce n'est pas sa faute et puis je ne suis pas gardien pour juger ...

gunners_dz

Donc Gibbs qui le percute n'est pas fautif, non mais sérieusement le mec sort le ballon et ce fait percuté par son latéral et c'est lui le fautif.

clarck59

Le gardien doit savoir s'imposer dans sa surface.
A lui de communiquer à Gibbs qu'il a le ballon.
Pour moi, lui et Gibbs ont la mùme responsabilité sur le but.

gunner4life

vous arrivez a entendre ce qu il crie a ses joueurs vous ????? vous etes trop fort les mecs.

Lba

Surtout qu'on sait maintenant que Fellaini pousse Gibbs sur lui.

gunners_dz

Tout est la faute de Szczesny c'est evidant  :lmao:

BBPassport

Allez faut signer Cech.
Blackberry User


LRicky

Gibbs était carrément le mieux placé pour intervenir, il a 3 temps d'avances sur Fellaini mais l'autre Tartempion sort pour aller percuter dans sa panique  :


Gunners_For_Life_89100

Il doit etre meilleur à la console que sur le terrain le Scescny ^^ Faut qu'il arrùte les guignoleries et qu'il se concentre sérieusement sur son taff on est pas à la récréation. En mùme temps il a jamais était mis en concurrence du coup il se complait dans la suffisance.

Nytak

Difficile de dire s'il est fautif ou non hier.
S'il gueule qu'il l'a et que Gibbs continue de la jouer c'est pour Gibbs.
Si Woj dit rien = sa faute.
Pour une fois qu'il sort de sa ligne ....

adam

Mais vous etes serieux ? Cette sortie de gardien de CFA !

Gibbs est en avance de 10 minutes sur lui mais c'est pas grave, si il veut s'imposer je suis d'accord. Mais ça sorti est d'une nullité ! Il sort 15 ans en retard, c'est la première fois de ma vie que je vois un gardien en bout de course à ses 6 mètres ! Il sort tellement en retard qu'il ne peut même pas mettre le poing, il met juste sa main en opposition tellement il est loin du ballon, ça se voit tellement sur le saut ou il n'est meme pas à la verticale mais à l'horizontal et tape presque Gibbs à la tete alors qu'il fait presque 20cm de plus que lui. Incroyable à ce niveau.

Vince

Si Fellaini balance pas Gibbs contre Szczesny, il aurait boxé le ballon autrement et surtout il ne se serait pas blessé. (Pareil, si l'arbitre n'avait pas oublié le hors jeu). Très compliqué de lui en vouloir sur l'action ..

adam

C'est faux, regarde bien le Vine que tu as posté hier dans le topic du match et tu verras que Woj touche la balle avant de toucher Gibbs donc leur contact n'a pas interferer sur la sortie de merde de Woj. A moins que vous me disiez qu'il a eu peur de se prendre Gibbs, mais là qu'il fasse pas gardien.

TheArmoury

Le ballon est en cloche, pas très puissant, dans ses 6 mètres ... Il arrive pas à s'imposer, mais ce n'est jamais de sa faute bien entendu.

Gibbs n'a pas des yeux derrière la tête. Je me souviens d'un ralenti où Szczesny ne communique pas, il aurait gueulé, Gibbs aurait pas essayé d'intervenir.
Le gardien doit-être maître de ses 6 mètres, c'est sa zone, à lui de communiquer et d'être compris par ses coéquipiers.


DiosBergkamp

Les excuses évoluent, hier c'était "heureusement qu'il sort puisque Gibbs était battu par Fellaini" :lol:

Bien sur que Szcesny est en retard, perso ça fait très longtemps que j'ai arrùté d'espérer quelquechose de ce gardien

Vince

Je veux bien que la sortie de Szczesny ne soit pas parfaite, mais on parle d'une action où en plus du hors jeu il est considérablement gùné par une faute, Fellaini pousse clairement Gibbs sur lui et mùme pour le meilleur gardien du monde c'est compliqué quand tu reçoit une grosse charge de boxer parfaitement la balle. C'est pour ça que le règlement protège les gardiens contre la plus part des contacts, mùme en Angleterre, encore faut-il que le règlement soit respecté.

gunners54

Si il aurait bourriné Gibbs et l'aurait bléssé vous auriez dit que c'est inadmissible, donc bon...

En ce moment aucun joueur ne sort trop du lot vu le contexte dans lequel on est à part Wilsh et Arteta sur les derniers match, donc trés difficile, moi je reste persuadé qu'il a les qualités pour devenir un trés grand, et svp ne dites pas que c'est à cause de mon avatar ou je sais pas quoi à force c'est casse coui*les, mais bon il est devenu la tete de turc comme Ramsey l'était à l'époque
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

A juste raison il enchaîne conneries sur conneries au bout d'un moment c'est fatiguant, tu parle de Ramsey mais il est également critiqué à juste raison en ce moment. Quand ils font des choses bien on le dit mais lorsqu'ils se foirent on peut tout aussi bien le souligner

Vince

Seaman note les gardiens

"Il ne fait pas d'erreur grave [Szczesny]. Il fait de superbes arrêts. C'est un gars costaud, et il ne fait que progresser, car sa saison dernière était la meilleur qu'il ait faite, avec un trophée à la clé. Il y a des choses qui peuvent lui être enseigné, qui peut être appris. Moi je ne suis arrivé à Arsenal qu'à 26 ans, venant de QPR où j'ai joué pendant 4 ans. J'avais déjà toute cette expérience, alors que lui apprend au plus haut niveau - au niveau le plus difficile - et il n'a que 24 ans. Les gens oublient qu'il est très jeune et qu'il lui reste beaucoup de temps. Certaines décisions doivent être revu. Il doit les revoir en vidéo et en discuter car ce ne sont pas les bonnes. Mais à l'heure actuel je lui donnerai un 8/10.

[A propos d'Ospina] Il garde Szczesny sous pression, et c'est une bonne chose de savoir que si tu rates tes matchs tu seras remplacé. Ca m'est arrivé quand Alex Manninger est arrivé, ou Richard Wright. Stuart Taylor aussi. Ca m'a fait du bien, car ça m'a donné des objectifs - être meilleurs qu'eux pour garder ma place, même à l'entrainement. Ospina a fait une très bonne Coupe du Monde. Il est un peu petit pour un gardien d'Arsenal, mais quand il est sur le terrain il occupe bien l'espace, il rend les cages plus petites."


Il a donné un 9/10 a De Gea, et un 7/10 a Fabianski.

DiosBergkamp

C'est marrant de dire bonne saison avec un trophée à la clef alors qu'il a pas joué la cup.

gunners54

Citation de: LRicky le 24-11-2014, 13:20:41
A juste raison il enchaîne conneries sur conneries au bout d'un moment c'est fatiguant, tu parle de Ramsey mais il est également critiqué à juste raison en ce moment. Quand ils font des choses bien on le dit mais lorsqu'ils se foirent on peut tout aussi bien le souligner


Tu n'a pas compris ce que je voulais dire apparement
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

Mais je t'en prie nous sommes la pour ça explique moi donc ton point de vu

gunners54

Citation de: LRicky le 24-11-2014, 17:19:30
Mais je t'en prie nous sommes la pour ça explique moi donc ton point de vu


Ce que je dit c'est que comme Ramsey à une certaine époque, il est devenu la tete de turc du club, le joueur sur qui on tape facilement et qui explique toutes nos contres performances.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

Citation de: gunners54 le 24-11-2014, 21:36:38
Citation de: LRicky le 24-11-2014, 17:19:30
Mais je t'en prie nous sommes la pour ça explique moi donc ton point de vu


Ce que je dit c'est que comme Ramsey à une certaine époque, il est devenu la tete de turc du club, le joueur sur qui on tape facilement et qui explique toutes nos contres performances.


C'est bien ce que j'ai compris et ce avec quoi je ne suis pas d'accord, les mecs ne sont pas bons on ne va pas chanter leurs louanges alors qu'ils sont mauvais....Remonte moi la dernière grosse perf de Szcz sous nos couleurs ? Après qu'ils soient des tùtes de turcs est lié à leur performances les deux que tu cite sont des mecs réguliers dans la traversée du désert, c'est normal qu'ils soient plus critiqué qu'un Arteta ou qu'un Wilshere qui peuvent alterner les bonnes et moins bonnes prestations.

Gunners_For_Life_89100

Ils sont d'autant plus critiquable que ca fait plus de 5 ans qui sont dans le club et qui alterne plus souvent le moins bon que le bon.

Thearsenal

On parle d'un gant d'or en PL là ? Non parce que je lis des trucs genre il est toujours mauvais, je préfère demander pour être sûr :)
Victoria Concordia Crescit

Nono

C'est un gardien moyen qui a rarement brillé.

LRicky

Citation de: Fabielny le 25-11-2014, 14:15:35
Ils sont d'autant plus critiquable que ca fait plus de 5 ans qui sont dans le club et qui alterne plus souvent le moins bon que le bon.


C'est vrai mais étant donné qu'ils leur arrivent de faire de bonnes prestations, ils sont un peu moins dans le radar...Mais bon après c'est vrai que le polonais est gardien de but et que donc ces boulettes ont des conséquences plus directes que celles des joueurs de champs, ce pourquoi à ce poste on ne peux pas se permettre d'avoir un mec en dents de scies.
Bref en gros tout ça pour dire que je ne critique pas uniquement Szcz parce que je ne l'aime pas ou autres, je constate juste que son niveau de jeu n'est pas digne d'un gardien de haut niveau, ça avait été Lloris ou De Gea à sa place dans nos buts avec des prestations similaires il aurait eu droit à la même chose


Thearsenal

Citation de: Nono le 25-11-2014, 14:49:10
C'est un gardien moyen qui a rarement brillé.

Ah oui, j'avais oublié, on lui tire dessus et la défense est exceptionnelle (enfin, sauf Mertesacker).
Victoria Concordia Crescit