Arsenal Supporter Club France

Sir Chips Keswick

Démarré par Vince, 14-06-2013, 18:30:06

« précédent - suivant »

Vince

14-06-2013, 18:30:06 Dernière édition: 21-11-2020, 13:50:47 par Vince
[large]Sir Chips Keswick nouveau Chairman d'Arsenal[/large]



Fan d'Arsenal depuis son enfance, Sir Chip - ou Sir John Chippendale Lindley Keswick, 73 ans, est présent au Board d'Arsenal depuis 2005. Il a été Chairman de la banque Hambros (où à travaillé Peter Hill-Wood), et dirigeant de la Bank of England. Il travaillera dorénavant comme Chairman d'Arsenal, en contact direct avec son CEO Ivan Gazidis, sur les ambitions du Club sur le plan footballistique, et du business.

Stan Kroenke : \"Je suis ravi que Sir Chips ait accepté de devenir le Chairman. Il a une carrière réussie dans le business et nous apportera ses compétences dans notre ambition de rivaliser au plus haut niveau du football ici et en Europe, pour gagner des titres.\"

Sir Chips : \"D'abord, je suis triste de voir Peter démissionner à cause de ses problèmes de santé, et on lui souhaite tous un bon rétablissement. La famille Hill-Wood a apporté une contribution extraordinaire à Arsenal pendant des décennies. Ils sont été d'une importance centrales dans les succès du Club lorsqu'ils étaient là.

Je suis très honoré de devenir le Chairman d'Arsenal Football Club. C'est un des plus grands Clubs au monde, reconnu et aimé par des millions. J'ai hâte de mener ce Club à de futurs succès.\"

RedArmy

genial, une frite a la tete du club!!

we are the Arsenal !

Les fans qui demandaient, il y a pas si longtemps de rajeunir le Board, message reçu de la part d'Arsenal visiblement!! :lol:

Vince

Sinon je peux vous assurer que Sir Vince Nesquick sera toujours le Chairman de l'ASCFR la saison prochaine :D

captainFABREGAS

Citation de: VinceSinon je peux vous assurer que Sir Vince Nesquick sera toujours le Chairman de l'ASCFR la saison prochaine :D
:cheers:

gunners_dz

Chips chips chips !!!!!:haha:

Steve

Son deuxième prénom est chippendale :lol:

Vince

Ca lui va vachement bien chippendale :P


Voilà un peu le Board à l'heure actuelle :

[large]Arsenal Board[/large]




Chairman - Sir Chips Keswick


Chief Executive - Ivan Gazidis


Dirigeant - Ken Friar OBE


Dirigeant - Lord Harris of Peckham


Dirigeant - Stanley Kroenke


Est-ce que Hill-Wood sera remplacé au Board? Par qui? Est-ce qu'il y a une rallonge pour la table ou est-ce qu'il ne peut y avoir que 5 personnes? A quoi ça sert d'être Chairman à part avoir droit au plus beau siège?

TheArmoury

LOL on fait pareil que le Vatican en faite ... On remplace un Pape malade par un vieux proche de la fin de vie :lmao:
Gazidis qui a dit à l'AST que le message a bien été reçu ... Première quenelle :lol:

Vince

Il a pas été remplacé, c'est juste quelqu'un de déjà présent au sein du Board qui prend son rôle de Chairman, mais le renouvellement aura lieu quand il sera remplacé dans le Board. C'était difficile de mettre en Chairman quelqu'un de nouveau, en général tu commence comme dirigeant et après pas mal d'ancienneté t'y a droit.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryGazidis qui a dit à l'AST que le message a bien été reçu ... Première quenelle :lol:
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryGazidis qui a dit à l'AST que le message a bien été reçu ... Première quenelle :lol:
:lmao:
Pour l'instant il n'a pas été remplacé dans le Board. Wait and see ..

gunner4life

Citation de: TheArmouryLOL on fait pareil que le Vatican en faite ... On remplace un Pape malade par un vieux proche de la fin de vie :lmao:
Gazidis qui a dit à l'AST que le message a bien été reçu ... Première quenelle :lol:
Pitié, pas cette expression de quenelle lol

Roger

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryGazidis qui a dit à l'AST que le message a bien été reçu ... Première quenelle :lol:
:lmao:
Pour l'instant il n'a pas été remplacé dans le Board. Wait and see ..
Je croyais que tu allais nous démontrer par x et y que chips était pas vieux. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Roger
Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal:lmao:
Pour l'instant il n'a pas été remplacé dans le Board. Wait and see ..
Je croyais que tu allais nous démontrer par x et y que chips était pas vieux. :lol:
:lmao: le chauffe pas, il est capable de nous sortir que Chips c'est benjamin button, il rajeunit avec le temps :lol:

Vince

:lmao: vous êtes cons!

Non mais je peux vous démontrer que le rôle de Chairman c'est plus un titre honorifique qu'autre chose. L'important c'est d'avoir du sang frais à l'intérieur du Board, pas en tant que Chairman. On a pas remplacé Lady Nina, et d'autres depuis qu'ils sont parti. Il y a des sièges à remplir, ou au moins un.

jones79

Ce n'est pas une photo de Ken Friar :shrug:

adam

Oui il a mis Gazidis, il nous fait de la propagande.

Bouligoal

Citation de: jones79Ce n'est pas une photo de Ken Friar :shrug:
J'avais même pas percuté :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: c'est bon j'ai corrigé.
Ken Friar et ses 62 ans de carrière à Arsenal (il a commencé à travailler pour Arsenal à l'âge de 12 ans)

jones79

Citation de: Vince:lol: c'est bon j'ai corrigé.
Ken Friar et ses 62 ans de carrière à Arsenal (il a commencé à travailler pour Arsenal à l'âge de 12 ans)
:respect::respect::respect:

Vince


Il revient évidemment sur les 1000 matchs de Wenger, mais il parle aussi du centre d'entrainement qui sera amélioré et aggrandit - comme on en parlait dernièrement. Peut-être un stade pour les jeunes et les filles, ce serait pas mal au lieu de louer les stades du coin?

Vince

[large]Sir Chips - Ravi de la joie des fans[/large]


\"Ce groupe de joueurs est aussi loyal, et déterminé pour le bien d'Arsenal que tout les groupes de joueurs que j'ai connu ces 50 dernières années. Pour ça je les remercie tous.

C'était génial d'obtenir ce trophée, je suis ravi pour les fans - pas seulement ceux de Londres mais dans le monde entier. On a reçu tellement de message venu de loin - Chine, Nouvelle Zélande, Indonésie. Vous seriez étonné de voir le nombre de personne qui supportent Arsenal. On est tellement content de leur avoir donné de la joie aujourd'hui.

Quelqu'un qui travaille aussi bien que lui [Wenger], depuis si longtemps, mérite tout les succès qui lui arrivent. Il l'a fait [gagné sa 5ème FA Cup], et je n'ai jamais vu un homme aussi heureux. J'espère qu'il continuera de l'être et qu'il y aura d'autres succès à venir dans un avenir proche. On a ajouté un trophée, on en veut d'autres!\"

Vince


Vince

CiterSCK à propos du dernier bilan financier et sportif

"Les résultats financiers de la première moitié de l'année 2016 sont robustes. Comme prévu, l'augmentation des droits TV en Premier League a eu un impact direct sur le prix des joueurs en terme de montant de transfert et de salaire. On a fait des investissements record dans l'équipe. C'était aussi plaisant de voir de jeunes joueurs émerger de l'Academy.

En terme de transfert on a investit une somme record de £110.5m (avec les £36m de "registration" de joueur). En plus de Granit Xhaka, Rob Holding, Shkodran Mustafi et Lucas Pérez, on a investit pour garder nos meilleurs joueurs. Francis Coquelin, Hector Bellerin, Laurent Koscielny et Olivier Giroud ont tous signé de nouveaux contrat, sans oublier les prolongation du capitaine Per Mertesacker et Santi Cazorla. Il faut encore travailler dans ce domaine des prolongation, et on va continuer d'investir de manière rationnelle pour garder nos meilleurs joueurs afin de progresser.

La Premier league a été intensément compétitive jusque là pour les 6 premiers. Au moment où j'écris, on se trouve 4ème à 13 matchs de la fin et il reste beaucoup à jouer. Tout le monde, Arsène, les joueurs, le Board et le staff partage la déception des fans suite au résultat du match aller contre le Bayern Munich, mais on va approcher ce match retour avec professionnalisme et l'envie nécessaire pour retrouver notre fierté.

L'unité a toujours été une des force d'Arsenal. On est concentré pour produire une fin de saison positive et excitante avec le soutiens de nos fans, tous ensemble on peut réussir une fin de saison mémorable."

Vince

CiterCommuniqué Officiel du Chairman



Le Chairman d'Arsenal, Sir Chips Keswick, a tenu à clarifier la situation dans un communiqué :
"Nous sommes pleinement conscient de l'intérêt concentré actuellement sur le Club, et on comprend ce débat. On respecte l'opinion de chaque fan, mais on dirigera toujours ce Club avec les intérêts long terme à coeur.
Arsène est sous contrat jusque la fin de la saison. La décision qui sera prise, elle le sera par nous [Arsène Wenger et le Board] mutuellement, et sera communiqué au bon moment, de la bonne manière."

we are the Arsenal !

09-03-2017, 14:49:54 #26 Dernière édition: 09-03-2017, 16:42:36 par we are the Arsenal !
On a bien compris quels étaient leurs intérêts à long terme...

TheArmoury

Qu'il continue à rester silencieux si c'est pour pondre ce genre de communiqué ... Il donne de l'eau au moulin de ceux qui ont en ras le bol de la situation actuelle.

Skoxy

Toujours intérêts à long terme, et ceux à court terme c'est pour quand?? :lol:

PieRR

L'intérêt de ce communiqué? Quelqu'un m'explique?!