Arsenal Supporter Club France

Michael Jackson...

Démarré par gunner007, 26-06-2009, 08:59:15

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalIci, Jordan Chandler, l'enfant ayant eu des soit-disant \"attouchements sexuels parfois oraux\" avec monsieur Michael Joseph Jackson, Tha King of Pop, vient d'avouer son mensonge. Son père, alors pauvre, l'aurait forcé à mentir pour qu'ils sortent de cette situation.
Voilà pour tous les accusateurs du forum.
maintenant si tout cela est vrai, la famille de Michael va pouvoir l'attaquer en justcie, parce que sortir ça le lendemain de sa mort c'est quand même fort. Si ce qu'il dit aujourd'hui est vrai il faut l'enfermer.
Faut enfermer son père, c'est lui le coupable. Il avait 13 ans le gosse ...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalIci, Jordan Chandler, l'enfant ayant eu des soit-disant \"attouchements sexuels parfois oraux\" avec monsieur Michael Joseph Jackson, Tha King of Pop, vient d'avouer son mensonge. Son père, alors pauvre, l'aurait forcé à mentir pour qu'ils sortent de cette situation.
Voilà pour tous les accusateurs du forum.
maintenant si tout cela est vrai, la famille de Michael va pouvoir l'attaquer en justcie, parce que sortir ça le lendemain de sa mort c'est quand même fort. Si ce qu'il dit aujourd'hui est vrai il faut l'enfermer.
Qu'est-ce que je disais ;);) Accepter de l'argent alors que son fils aurait été violé c'était louche ... faut parfois se faire ses propres avis et pas avaler toutes les conneries de la presse :fou::fou:

gunner_62

Ola,

ca sort juste le lendemain de sa mort ?? je me mefi quand meme, c'est peut etre une manoeuvre pour redoré son blason comme vous l'avez dit ( parano for ever )
maintenant, la disparition de l'artiste est une enorme perte pour le monde de la musique et de la dance.

R.I.P

TheArmoury

Oui ça se trouve c'est des conneries ... enfin bon attendons ^^

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalIci, Jordan Chandler, l'enfant ayant eu des soit-disant \"attouchements sexuels parfois oraux\" avec monsieur Michael Joseph Jackson, Tha King of Pop, vient d'avouer son mensonge. Son père, alors pauvre, l'aurait forcé à mentir pour qu'ils sortent de cette situation.
Voilà pour tous les accusateurs du forum.
maintenant si tout cela est vrai, la famille de Michael va pouvoir l'attaquer en justcie, parce que sortir ça le lendemain de sa mort c'est quand même fort. Si ce qu'il dit aujourd'hui est vrai il faut l'enfermer.
Qu'est-ce que je disais ;);) Accepter de l'argent alors que son fils aurait été violé c'était louche ... faut parfois se faire ses propres avis et pas avaler toutes les conneries de la presse :fou::fou:
l'info n'est reprise nulle part pour le moment. Et c'est ce que je ne comprends pas, tu es aux USA, pays très procédurié, tu es MJ une star connue et reconnue pour aimer les enfants et être aimé des enfants....pourquoi ne pas aller au bout du procès si tu n'as rien à te reprocher, c'est ce qui me gêne

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifemaintenant si tout cela est vrai, la famille de Michael va pouvoir l'attaquer en justcie, parce que sortir ça le lendemain de sa mort c'est quand même fort. Si ce qu'il dit aujourd'hui est vrai il faut l'enfermer.
Qu'est-ce que je disais ;);) Accepter de l'argent alors que son fils aurait été violé c'était louche ... faut parfois se faire ses propres avis et pas avaler toutes les conneries de la presse :fou::fou:
l'info n'est reprise nulle part pour le moment. Et c'est ce que je ne comprends pas, tu es aux USA, pays très procédurié, tu es MJ une star connue et reconnue pour aimer les enfants et être aimé des enfants....pourquoi ne pas aller au bout du procès si tu n'as rien à te reprocher, c'est ce qui me gêne
La façon la plus rapide d'en finir.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

mais pas la plus propre, la preuve ça l'a suivi jusqu'à la fin :( et il n'a jamais été vraiment lavé de tous soupçons

gunner597

revennons en a l'artiste

la 1ére fois qu'il faisait le moonwalk

gunner4life

il a prouvé qu'il ne fallait pas forcément être une armoire à glace pour faire craquer les filles :up: quelle souplesse. Dur de continuer une telle carrière à 50 ans quand tu es un artiste qui mise autant sur une telle dépense physique et une chorégraphie si précise et ardue.

gunner007

Jusqu'à son dernier Invincible, Michael Jackson n'a cessé de révolutionner la scène musicale en proposant à chaque nouvel album des classiques instantanés. Il était aussi capable d'émouvoir (Earth Song, Heal the world), de faire rire (Black or White, She drives me wild), de donner envie de danser (Wanna be startin' something, Don't stop til you get enough, Scream) ou d'effrayer (Thriller, Ghost, Is it Scary ?), au premier degré, sans calcul. C'est la marque d'un génie et c'était le dernier génie de la scène musicale pop. Après les très cités Thriller et Black or White, Liberian Girl, extrait de l'album Bad, proposait un clip très attachant dans lequel on pouvait voir tous les amis de l'artiste à la fin des années 80. C'était une période en or pour lui. Liberian Girl n'est pas son tube ultime, mais peut-être l'un de ses plus beaux morceaux dans la veine tranquille et suave de I just can't stop loving you et Human Nature.
Merci Michael pour toutes ces années de bonheur et de si grandes émotions qui ont marqués notre existence à jamais. You really rock my world ! :up::up::up::up::up::up::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

Ozil

Un grand, un génie de la pop !!! J'ai encore les cassettes Thriller mon père les enregistrer, je me suis retapé tous les clips sur Virgin 17, tous ces clips ont quelque chose de spéciale !!

Le seul chanteur qui ait marqué toutes les générations, j'adore Beat it and Thriller. Il a marqué notre génération (88 moi). Que du bonheur !!

En un mot \"the King\".

Personnellement, je retiens que l'artiste, enfin je préfère.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597

j'adore les clips de MJ y en a 3 pour moi qui sont incontournables
-Thriller qui est juste énorme franchement meme maintenant y a personne qui rivalise
-Smooth criminal est magnifique aussi surtout la chorégraphie (version longue)
-Billie Jean qui est pour moi son meilleur clip (la 1ere fois que je l'ai vu et je l'ai vu marché sur le sol avec les plaques qui s'allumaient ...)

Thearsenal

J'ai voulu lui rendre un dernier hommage.
Je me suis mis donc, à minuit, à réaliser une signature à son honneur.
Tout en restant simple, j'ai recherché a sobriété, et la classe, tout simplement.

Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Il y en a plusieurs que ça gêne de voir cet artiste adulé et cet homme insulté. Mais en réalité les deux sont quasiment indissociables. L'idée a déjà été un peu avancé, tous les génies sont des personnes complètement malsaines. Attention je ne vise là aucune accusation envers Jackson, en tant que juriste j'ai confiance en la justice (lol!). Mais je maintiens qu'il était malsain et complètement barge.

Mais pour être un artiste qui révolutionne son époque il ne faut pas être normal, il faut sortir complètement de la masse. En son temps Mozart était complètement fou lui aussi. Mais comme tous les génies. Ce thème est très bien abordé dans \"le neveu de Rameau\" où celui-ci explique son oncle, célèbre compositeur français, est complètement asociable. Mais comme toute personne qui révolutionne, il est hors de son temps et n'excelle que dans son domaine d'expertise.

A ma connaissance, seul Beethoven était à la fois un génie dans sa composition et un homme équilibré dans sa vie tous les jours. On dit que c'est parce qu'il était un fervent pratiquant chrétien, protestant il me semble.

TheArmoury

Il fallait s'y attendre, les grandes marques de produits dérivés commencent à sortir des proders à l'effigie de MJ ;)

Les premiers à se lancer Hot Toys avec MJ Thriller  : c'est une 12 pouces ( 31 cm) !












Super classe :up::up::cool::cool:

we are the Arsenal !

Dès que ça parle de figurines, il est jamais bien loin le RVP_11 :lol::P.............mais c vraie quelles sont super bien foutues  :up:

TheArmoury

:na::na:

En faite tu as la possibilité de changer la pose et il y a deux têtes disponibles et deux costumes légèrement différents ... tout est compris comme le montre la dernière image :hi:

adam


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

il joue quel poste Michael Jackson ?
Ah non c'est pas un forum foot ? :)

kelly077

Comme quoi les Légendes ne sont pas éternelles...  :boring: :boring: :boring: Sale journée en perspective en ce qui me concerne. Je dois encore avoir dans mes cartons la cassette audio de 'Thriller' des années 1980.








___________________________________________
Matériel Laboratoire DentaireProduits dentaires