Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

gunner597

Best Gunner: Nick Bendtner... il progresse techniquement c'est pas Messi mais je le trouve trés utile en point de fixation

Young Gun: Walcott tout simplement parce qu'il redevient décisif puis y a plu de young gun dans notre équipe (moins de 21 ans)

Worst Gun:je ne sais pas parce sagna n'apporte pas offensivement mais défensivement il fait bien son taf,peut etre V5 qui est moins bien et encore ..

clarck59

Best Gunner: Bendtner qui marque, fait marquer, nous apporte beaucoup dans le jeu aérien.
Nasri n'est pas mal non plus ce mois ci.

Youg gun: Walcott, il redevient décisif et retrouve petit à petit ses jambes de feu.

Worst gunner: Joker, on est sur une bonne dynamique, et personne n'a vraiment été mauvais ce mois ci, je suis incapable de citer un joueur :shrug:

Thearsenal

Best Gunner: Samir Nasri. Ouais, je le trouve de plus en plus en forme, il a enchaîné les matchs de haute voltige, nous qualifie face à Porto, a été le parfait remplaçant de Fab. A la lutte avec le danois, mais désolé, je n'ai pas pu voter pour lui.

Young Gun: Theo Walcott. Sans hésitation, il monte clairement en puissance!

Worst Gun: Arshavin, Campbell, Almunia, Sagna? Non, ils n'ont pas été transcendants, mais pas mauvais. Franchement, il n'y en a aucun qui se démarque.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

difficile de trouver le pire on est quand meme bon depuis un petit moment ...

Vince

Best Gunner: Nicky B .. il a marqué des buts  ou fait des gestes décisifs à tout les matchs ce mois-ci. Il se donne tout le temps à 110% et progresse dans son apport dans le jeu. Pas loin devant Diaby.
 
Young Gun: Il n'y a pas eu beaucoup de jeunes qui se sont montré récemment, vu que l'équipe ne changeait presque jamais et n'inclus pas de très jeunes joueurs. Donc Walcott pour son but d'hier.

Worst Gunner: personne

BYRON31

Best gunner:Samir Nasri,il progresse à vitesse grand V,il grandit et s'implique vraiment dans l'équipe
Young Gun:Théo Walcott,il revient bien,qu'il continue sur ce chemin
Worst Gunner:Fabianski,le match de Porto est une énorme catastrophe qui aurait put nous coûter très cher

TheArmoury

C'était en février le match aller contre Porto pas en mars ;)

darren

oui mais le traumatisme est toujours present:wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Best:j'hésite entre Nick et Samir,Bendtner nous apporte beaucoup devant et Nasri qui devient plus décisive,je vote pour Nasri
Young:Walcott,un grand merci pour son but contre le Barça :up:
Worst:Sagna

Vince

On peut en discuter dans le topic Sagna, mais je comprends pas trop ... j'ai manqué des matchs où il nous a coûté des buts ???

gunners62

best: bendtner
young:walcott
worst:eduardo
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

clarck59

Citation de: gunners62best: bendtner
young:walcott
worst:eduardo
Je respect ton avis, mais pourquoi mets tu Edu qui n'a jouer que des bouts de matches :shrug:

adam

best : Sans conteste Nasri qui à été present dans TOUT les matchs , alors que Bendtner certain était moyen comme celui à domicile ou il rate tout.
Young: Theo
Worst: Arshavin.

RedArmy

Citation de: adambest : Sans conteste Nasri qui à été present dans TOUT les matchs , alors que Bendtner certain était moyen comme celui à domicile ou il rate tout.
Young: Theo
Worst: Arshavin.
je suis d'accord que ca se jouer entre Nasri et Bendtner , mais juste pour  ton argument sur  Nasri présent sur tous les matchs n'est pas bon car  je crois que tu as oublier HULL ou on ne l'a pas vu de toute la partie ;)

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adambest : Sans conteste Nasri qui à été present dans TOUT les matchs , alors que Bendtner certain était moyen comme celui à domicile ou il rate tout.
Young: Theo
Worst: Arshavin.
je suis d'accord que ca se jouer entre Nasri et Bendtner , mais juste pour  ton argument sur  Nasri présent sur tous les matchs n'est pas bon car  je crois que tu as oublier HULL ou on ne l'a pas vu de toute la partie ;)
Oui c'est vrai j'avais oublier ce match mais c'est quand meme le joueurs qui monte en puissance en ce moment dans l'effectif et qui debloque de bonne passe et de bon appel , il nous sort à peu près ma tete de l'eau contre le barça en premiere mi-temp donc pour moi il merite ce titre.

MikArsha

Citation de: clarck59
Citation de: gunners62best: bendtner
young:walcott
worst:eduardo
Je respect ton avis, mais pourquoi mets tu Edu qui n'a jouer que des bouts de matches :shrug:
Yen a bien d'autres qui mettent Arshavin qui lui aussi n'a joué que des bouts de matches :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

[large]
Résultat du mois de MARS
[/large]

Best Gunner: NICKLAS BENDTNER




Best Young Gun : Theo WALCOTT

Worst Gunner : Bakary SAGNA

gunner597

j'aime bien ton avatar :up: RedA

adam

Worst Sagna ! :fou: Il te fais des prestations plus qu'exemplaire defensivement , il est un des rares à etre regulier , il failli marquer contre les Wolves et fait la passe dec à Bendtner. Je vous parle pas de son match à Porto ou il est le meilleur gunners sur la pelouse !

gunner597

Citation de: adamWorst Sagna ! :fou: Il te fais des prestations plus qu'exemplaire defensivement , il est un des rares à etre regulier , il failli marquer contre les Wolves et fait la passe dec à Bendtner. Je vous parle pas de son match à Porto ou il est le meilleur gunners sur la pelouse !
je pense que c'est par élimination parce que personne n'a été catastrophique ..

Thearsenal

Je pense surtout que c'est parce que RedA l'a mis dans son poste et que c'était le premier poste.
Donc après, au lieu de mettre personne, beaucoup ont suivi RedA dans son idée, et voilà..
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: adamWorst Sagna ! :fou: Il te fais des prestations plus qu'exemplaire defensivement , il est un des rares à etre regulier , il failli marquer contre les Wolves et fait la passe dec à Bendtner. Je vous parle pas de son match à Porto ou il est le meilleur gunners sur la pelouse !
+1
C'est vraiment très dur! Il fait un bon mois de Mars.

adam

Un Eduardo ou un Rosicky( Malgrès que ce soit un de nos meilleurs joueurs) meritée plus ce titre , ainsi que Arshavin.

Gunnerski

Ce qui me fait rire, et qui devrait mettre la rage à Walcott c'est qu'il est considéré comme un Young.
Bendtner pas beaucoup plus vieux. :/

RedArmy

Citation de: T.WalcottCe qui me fait rire, et qui devrait mettre la rage à Walcott c'est qu'il est considéré comme un Young.
Bendtner pas beaucoup plus vieux. :/
c'est vrai qu'on devrait redéfinir qu'est ce qu'on appelle un YOUNG GUN pour les prochains votes!!!

Vince

Best Gunner : Pour moi c'est évident, Sol Campbell. Il a été bon, voir très bon a tout les matchs. En plus de ça, il avait un état d'espri de capitaine comme on en avait plus vu à Arsenal depuis Tony Adams, un vrai aboyeur. Et quel match contre Tottenham!
Young Gun : Je dirai Walcott qui finit bien la saison.
Worst Gun : Je dirai nos gardiens.

gunners62

best gunner: campbell :strong:
young gun: walcott :up:
worst gun: eduardo :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

Best Gunner : Clichy, au duel avec Campbell. Mais contre le Barça, et contre Tottenshit, il a été parfait.
Young Gun : Walcott, bien sûr.
Worst Gun : Rosicky, il m'a déçu à quasiment chacune de ses sorties.
Victoria Concordia Crescit

BYRON31

Best Gunner:Campbell,il m'a rassuré en défense et il a un état d'esprit de gagneur plein de rage digne des invincibles
Best Young:Walcott,même si j'attends plus de lui il est sur le bon chemin
Worst Gunner:Fabianski,ces erreurs et sa fébrilité nous font perdre des matchs

Skoxy

Best Gunner:Campbell
Bet Young: Walcott
Worst:Fabiansky