Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

superpippo

l'inter est un club que je déteste. sur la scène européenne il n'y arrive pas. dernière victoire en C1 en 1965, et dernière finale 1973. ils ont quand meme gagné la coupe UEFA en 1991, 1994 et 1998 et finaliste en 1997. donc moquez vous pas trop, parce que mis à part votre victoire en C2 en 1994, vous avez pas fait tremblé l'europe. moi je peux me moquer d'eux, quand à vous restez humble, le chemin est encore long. vous nous avez éliminez, c'est très bien, mais il faut confirmer. j'espère que vos joueurs ne se prennent pas trop la tete comme certains d'entre vous.

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: bergie92Parce que super pippo n'a pas traîté Vieira de GROS CONNARD ??!!??
Vieira n'est pas un ex-Gunner ??????

Ah bon,autant pour moi...:up::green::respect:
+1,

Comme je l'ai dis, que ce soit pour G007 ou Superpippo, pas d'insultes sur le forum et encore moins sur nos anciens grand joueurs!
Pourquoi ? Crime de Lèse-Majesté ? :na::na::na:

bergie92

Super pippo a tous les droits,vu que Zorro Bouli est son pote!!:D

D'ailleurs il est même pas \"fan d'Arsenal\",mais bon il faut bien qu'il trouve un peu d'espace pour s'exprimer,pas vrai Bouli ??:green::hi:

superpippo

bergie92, oublie moi. tu me traite d'enculé et tu ne t'excuse meme pas.

TheArmoury

Citation de: superpippobergie92, oublie moi. tu me traite d'enculé et tu ne t'excuse meme pas.
On va pas remettre le couvert les amis :board::D

bergie92

C'est pas la traduction \"exacte\" en italien,mais bon...;)

superpippo

c'est quasi pareil. c'est le \"materrazi d'arsenal qui t'as pas plu\" ? et pourtant, c'est ce que fait materazzi pour faire craquer les gens.

bergie92


gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: superpippobergie92, oublie moi. tu me traite d'enculé et tu ne t'excuse meme pas.
On va pas remettre le couvert les amis :board::D
Oh toi je te l'ai déjà dit : TA G...E !!! :hi::hi::hi::na::na::na:

manu

Du calme les amis !

superpippo, tu commences un peu à nous connaitre dorénavant donc à la limite, continu de discuter avec ceux qui en valent la peine et ignore les autres.
Je te dit ça principalement à toi parce que tu es un supporter adversaire et que forcement, certain idiot vont s'acharner sur toi.
Maintenant si ça va trop loin, les admin séviront sur les fautifs :up:

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11
Citation de: superpippobergie92, oublie moi. tu me traite d'enculé et tu ne t'excuse meme pas.
On va pas remettre le couvert les amis :board::D
Oh toi je te l'ai déjà dit : TA G...E !!! :hi::hi::hi::na::na::na:
Hé un peu de politesse le G007, tu te crois tout permit parce que tu prends pour un James Bond :P:P:na:

Vince

Citation de: manuDu calme les amis !

superpippo, tu commences un peu à nous connaitre dorénavant donc à la limite, continu de discuter avec ceux qui en valent la peine et ignore les autres.
Je te dit ça principalement à toi parce que tu es un supporter adversaire et que forcement, certain idiot vont s'acharner sur toi.
Maintenant si ça va trop loin, les admin séviront sur les fautifs :up:
Comme le dis Manu il va falloir se calmer un peu!
Sur d'autres forum ils sont beaucoup plus sévères et bannissent à tour de bras, nous on laisse les gens s'exprimer mais il y a quand même des limites. Donc ignorez vous si vous ne vous aimez pas mais ne vous provoquer pas et surtout ne vous insultez pas!

superpippo

GRANDES GUEULES SUR LES FORUMS, par contre par devant je vous voudrais les voirs.

bergie92

:lager::hi:

Sinon à part ça ton pote Pat Vieira a déclaré qu'il pensait que les Reds gagneraient la C1 cette année...mais qu'il espérait néanmoins que ce soit Arsenal,en se disant grandement impressionné par notre match à San Siro...:respect::respect::respect:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11On va pas remettre le couvert les amis :board::D
Oh toi je te l'ai déjà dit : TA G...E !!! :hi::hi::hi::na::na::na:
Hé un peu de politesse le G007, tu te crois tout permit parce que tu prends pour un James Bond :P:P:na:
Yes Sir ! J'ai le permis de tuer... :up::up::up:

bergie92

Au service secret de sa majesté...ce qui est la moindre des choses, vu que notre Queen est une grande supportrice d'Arsenal et qu'elle a toujours eu un faible pour Arsène!!:green::respect::cool:

gunner007

C'est surtout l'un des meilleurs Bond de la série ! Et je crois savoir que William, le futur Roi d'Angleterre, est supporter des Gunners ! ENJOY !!!

we are the Arsenal !

Non G007 William n'est pas un supporteur d'Arsenal je me rappel plus de l'équipe mais je peux de dire que c'était une équipe pourri j'ai lu ça quelque part. On n'a déja la Queen Elizabeth comme Fan c déja la classe

gunner007

Ah désolé, alors cela doit être son frère ! Enfin tant que ce n'est pas la mocheté qui sert d'épouse au Prince Charles :green::green::green:

bergie92


we are the Arsenal !

:lol::D:respect: c vraie que par apport à Diana il y a pas photo comme on dit l'amour est aveugle :P:green:

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalNon G007 William n'est pas un supporteur d'Arsenal je me rappel plus de l'équipe mais je peux de dire que c'était une équipe pourri j'ai lu ça quelque part. On n'a déja la Queen Elizabeth comme Fan c déja la classe
Aston Villa il me semble ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: bergie92Super pippo a tous les droits,vu que Zorro Bouli est son pote!!:D

D'ailleurs il est même pas \"fan d'Arsenal\",mais bon il faut bien qu'il trouve un peu d'espace pour s'exprimer,pas vrai Bouli ??:green::hi:
Lâche moi ! :rouge:

Fichtre mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête we are the arsenal pour demander à Sylgaia de revenir ?????? :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: superpippol'inter est un club que je déteste. sur la scène européenne il n'y arrive pas. dernière victoire en C1 en 1965, et dernière finale 1973. ils ont quand meme gagné la coupe UEFA en 1991, 1994 et 1998 et finaliste en 1997. donc moquez vous pas trop, parce que mis à part votre victoire en C2 en 1994, vous avez pas fait tremblé l'europe. moi je peux me moquer d'eux, quand à vous restez humble, le chemin est encore long. vous nous avez éliminez, c'est très bien, mais il faut confirmer. j'espère que vos joueurs ne se prennent pas trop la tete comme certains d'entre vous.
Ah non, superpippo Arsenal a aussi gagné la coupe d'UEFA (à l'époque coupe des foires) en 1970 contre une grande équipe d'Anderlect.Les Belges avaient gagné le match aller chez eux 3-1 et ils ont perdu à Highbury 3-0.C'était le premier trophée pour Arsenal depuis 17 ans.En 1971 en C1 nous avons eu la mal chance de tomber sur la grande Ajax avec Cruyff et la plupart de joueurs qui ont faire partir de l'équipe de Pays-Bas finaliste de la coupe de monde 1974.Ajax a gagné 1-0 à Highbury avec un but contre son camp de George Graham et 2-1 à Ajax.En 1980 en C2 Arsenal est devenue la premiére équipe anglaise de gagner sur le terrain de la Juventus de turin.

superpippo

sinon, est ce qu'il y en a qui vont voir les matchs de C1 contre liverpool ?

TheArmoury

J'aimerais bien mais là j'ai pas le budget et en plus je sais pas si l'ASCFR aurait des places pour ce match ( on en a pas eu pour Milan :().

superpippo

vous n'en avez pas eu à l'emirats contre milan ?

TheArmoury

Citation de: superpippovous n'en avez pas eu à l'emirats contre milan ?
Non je crois pas :shrug:

superpippo

le retour à anfield, ça doit etre terrible. si milan était passé, j'y serais allé, c'est un stade mithyque, comme le celtic park que j'ai fais l'année dernière. aller à liverpool, voir milan, c'est un de mes reves. y en a qui y vont ?

Vince