Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

bergie92

Comme Milan, Man U$a ils sont cocus!!La marque des grandes équipes...:green::up::respect:

dokho972

Pour Benzéma il faudra qu'un club casse sa tirelire pour l'acheter surtout avec une telle clause.

TheArmoury

Belle performance de la Roma ce soir à bernabeu :up::up:
Ils ont dominés le match (un peu comme nous hier ;)) et mérite amplement leur qualification :up:

gunner007

Et j'aimerais les rencontrer pour sortir une autre équipe de ri... pardon d'italiens !!! :up::up::up:

gunner007

Citation de: dokho972Pour Benzéma il faudra qu'un club casse sa tirelire pour l'acheter surtout avec une telle clause.
Sauf qu'il est mou et nul comme une bite (normal il joue en Ligue 1 et à Lyon avec Perrin comme entraîneur :up::up::up:) ! Franchement arrêtez d'écouter Téléfoot, RMC ou Aulas avec leurs louanges hebdomadaires sur ce petit prétentieux ! Il y a mieux dans le monde du football ! FAAAABREGAAAASSSS !!!

Vince

:lol::lol::lol: Enorme Bertrand! :respect:

Sinon bien joué la Roma, une équipe qui risque de faire mal :8o:

Sinon déjà 3 clubs anglais qualifiés (en attendant L'pool) :up:

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: dokho972Pour Benzéma il faudra qu'un club casse sa tirelire pour l'acheter surtout avec une telle clause.
Sauf qu'il est mou et nul comme une bite (normal il joue en Ligue 1 et à Lyon avec Perrin comme entraîneur :up::up::up:) ! Franchement arrêtez d'écouter Téléfoot, RMC ou Aulas avec leurs louanges hebdomadaires sur ce petit prétentieux ! Il y a mieux dans le monde du football ! FAAAABREGAAAASSSS !!!
Benzema serait à Lens tu serais à genoux devant lui, alors arrête de nier le talent de Benzema, ça rime à rien !!!!!!! que tu veux pas qu'il vienne à Arsenal je veux bien, mais dire que c'est un nul... t'abuse :P:P

Pedrooze

Qualif des allemands de Shalke04 aux t-a-b face à Porto.

  Les allemands restent bel et bien les meilleurs compétiteurs au t-a-b , et leurs gardiens font des arrêts réflexe comme des gardiens de handball , je me demande si ce même sport est pas la base commune d'une partie de la formation(traditionnelle?) des jeunes gardiens allemands...

  J'ai pas cherché la stat mais j'ai pas souvenir que beaucoup d'équipes allemandes aient perdu aux t-a-b , sans parler de la Mannschaft...

  Truc de tarés !

  J'aime particulièrement Grossmüller(grosse vache , je crois en allemand :D ) dans cette équipe allemande ! :lol:

  Bon allez bonne nuit :p
Allez le LOSC ! :up::up::up:

the_eternal_gunner

J'ai vu le match de Schalke....bah sans leur gardien Neuer c'est du 3/0 à la fin du temps réglementaire et rien à y redire!
Mais des parades de ouffffffffff, il était invulnérable limite (à part sur le but mais c'était le tir parfait de Lisandro Lopez)....faudra garder un oeil sur lui dans l'avenir!

Sinon difficile de juger Schalke sur ce match....ils ont fait que défendre! mais sur le peu de contre-attaque qu'ils ont eu , je les ai trouvé assez maladroit ! (kuranyi est bien seul ... :/)

the_eternal_gunner

Sinon j'ai bien peur que l'on se tape un club anglais en quart....si Liverpool passe la semaine prochaine, ça fera 50% de club british....mouarf ( bon c'est moins bien que les 3 clubs en demis comme l'année dernière :P certes...:))
C'est juste un pressentiment à la c** ... :lol:

TheArmoury

Moi je dis qu'on va tomber sur les Mancs... on tombe souvent sur eux au tirage :green::D:lager:

RedArmy

Si le bon dieu nous aime il nous offrira Schalke 04...comment ils étaient nuls ce soir, en plus en supériorité numérique!!!!

the_eternal_gunner

Citation de: RVP_11Moi je dis qu'on va tomber sur les Mancs... on tombe souvent sur eux au tirage :green::D:lager:
Bizarrement je le sens aussi....et ça m'embêterai un peu! en fait je souhaiterais tous les clubs sauf les anglais! (j'en demande beaucoup là :P :D)

the_eternal_gunner

Citation de: Gunner19Si le bon dieu nous aime il nous offrira Schalke 04...comment ils étaient nuls ce soir, en plus en supériorité numérique!!!!
Ce soir ils ont pas joué leur vrai football (encore heureux tellement c'était faible), ils n'ont pas arrété de défendre!
A l'aller ils avaient pratiqué un bien meilleur football...même si ça casse pas trois pattes à  un canard ... :P

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007
Citation de: dokho972Pour Benzéma il faudra qu'un club casse sa tirelire pour l'acheter surtout avec une telle clause.
Sauf qu'il est mou et nul comme une bite (normal il joue en Ligue 1 et à Lyon avec Perrin comme entraîneur :up::up::up:) ! Franchement arrêtez d'écouter Téléfoot, RMC ou Aulas avec leurs louanges hebdomadaires sur ce petit prétentieux ! Il y a mieux dans le monde du football ! FAAAABREGAAAASSSS !!!
Benzema serait à Lens tu serais à genoux devant lui, alors arrête de nier le talent de Benzema, ça rime à rien !!!!!!! que tu veux pas qu'il vienne à Arsenal je veux bien, mais dire que c'est un nul... t'abuse :P:P
CERTAINEMENT PAS ! A Lens on préfère des joueurs discrets mais efficaces comme Boli, ou Monterrubio... Moi ce Benzema je le trouve prétentieux, et surcôté dans un Championnat très, très en dessous du niveau européen... Cf. le niveau de Lyon encore en LDC, sorti en 1/8e de finale malgré votre génie de Benzema...

manu

J'espère ne pas tomber contre un club anglais au prochain tour, éviter aussi l'AS ROMA qui pour moi est la meilleur équipe en CL (après ARSENAL of course :cool: ).
Il nous reste donc Fenerbahçe, shalke 04, et Barcelone :D

J'aimerais vraiment taper le Barça mais rencontrer Shalke 04 me dirais bien aussi :up:

we are the Arsenal !

Moi je dis tout sauf une équipe Anglaise mmême le Barça ça au point où on en n'est continuons dans les grosse écuries mais pas anglaises je sais pas pourquoi mais je le sens pas  une équipe anglaise :look:

rom049

vous inquiétez pas que ce soit n'importe quel adversaire on va les mangers.
En meme temps à ce stade de la compétition tout adversaire est difficile.

superpippo

je déteste l'ol, mais dire que benzema n'est pas bon, c'est n'importe quoi. moi c'est quand il veut à milan. tous les grands se l'arrache. c'est un super. moi je le préfère à drogba (que j'aime beaucoup), il a 10 ans de moins benzema. drogba vaut 30 millions, moi je préfère prendre benzema pour 50 millions. là tu joues sur l'avenir. un tridente \"pato benzema kaka\", j'en reve. wenger s'il pouvait il le prendrait aussi. t'es pas objectif gunner007, comparer bezema avec boli ou monterrubio, t'as qu'à comparer maradonna a carrière du temps que t'y es. sur ce forum ça picole dur. vous etes pas remis de vos émotions ?

Arnold

Tout adversaire est difficile biensur, surtout que sur un match aller-retour, tout peut se passer.

J ai vu le match de la roma hier, ils m omt vraiment impressionne!!

Si on peut se les eviter en quarts et se les reserver pour la finale, je signe tout de suite.

Shalke ou fenerbace restent quand meme bien plus jouables que les autres equipes.
A.

TheArmoury

Citation de: gunner007CERTAINEMENT PAS ! A Lens on préfère des joueurs discrets mais efficaces comme Boli, ou Monterrubio... Moi ce Benzema je le trouve prétentieux, et surcôté dans un Championnat très, très en dessous du niveau européen... Cf. le niveau de Lyon encore en LDC, sorti en 1/8e de finale malgré votre génie de Benzema...
Comparer à Monterrubio là tu fais très fort :lol::lol: ouvre les yeux, c'est qui le meilleur attaquant de Lens ? Maoulida ou Aruna et tu préfères ces joueurs à Benzema :look::look: je crois que t'es le seul sur cette terre à être dans ce cas ::na::D

manu

Citation de: superpipposur ce forum ça picole dur. vous etes pas remis de vos émotions ?
mdr... Je me le demande aussi :lol: :lol: :lol:

Comparer Benzema avec Roger Boli ou Monterrubio
J'aurais tout vu !

Débranche tes perfusions de guiness Bertrand :D :lager:

Arnold

La c est un peu gros quand meme!!!

Benzema et monterrubio/Dindane/ Maoulida c est une autre categorie, ils ne jouent pas du tout dans la meme cour...
A.

Bouligoal

Citation de: manuComparer Benzema avec Roger Boli ou Monterrubiohttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif
J'aurais tout vu !

Débranche tes perfusions de guiness Bertrand :D :lager:
C'est clair arrête la drogue Bertrand ca te va pas !

Benzema est énorme et n'est pas surcôté ! Son avenir se jouera sur un détail : si il prend le melon ou pas ! Pour l'instant je dirais qu'il est à la limite de le prendre ! En attendant il reste un super et redoutable attaquant ! Désolé j'ecoute pas Aulas ni RMC, c'est ma propre opinion !
Le voir jouer me suffit à comprendre l'étendu de son talent ! :respect:
Et voir jouer Monterrubio me suffit aussi dans le sens cette fois où ca SUFFIT, je l'ai déjà assez vu jouer (un ou deux matchs) et c'est déjà trop ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

Citation de: arnoldShalke ou fenerbace restent quand meme bien plus jouables que les autres equipes
c'est ce qu'on disait l'année dernière et on c'est fait éliminer par le psv.

rom049

c'est sur que benzema à du talent mais bon fait qu'il arrete de se la peter s'il commence à 20 ans deja à se la peter et bin ça promet.

manu

Citation de: rom049c'est sur que benzema à du talent mais bon fait qu'il arrete de se la peter s'il commence à 20 ans deja à se la peter et bin ça promet.
Un futur ANELKA celui-là :/

superpippo

benzema tu le met à arsenal, le wenger, il va lui dégonfler le cigare, et il t'en fait un ballon d'or en puissance. et tu le met à milan, rien que le fait de croiser son idole (ronaldo), il va se mettre à genou devant lui et lui demander un autographe. je m'inquiète pas, ce mec s'il va dans un grand club, il va tous casser. ronaldo nous a déjà fait venir pato (lui aussi son idole c'est ronaldo), alors j'espère qu'il va nous faire avoir benzema.

Vince

Je crois que c'est Sheva qui viendra au Milan, selon les dernières news ..

TheArmoury

J'ai compris pourquoi Milan a acheté Ronaldo, c'est un VRP pour Milan, comme ça il attire de jeunes joueurs talentueux :green::green:
Je taquine, je respecte beaucoup la grande carrière de Ronaldo :cool: