Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

La poisse pour City avec la sortie De bruyne, ils ne veulent pas tuer le match trop tôt... Si l'inter remporte cette finale aux tirs au buts ou 1-0, ce serai un vrai braquage à l'italienne.

darren

De Bruyne est décidément maudit  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2023, 22:52:52La poisse pour City avec la sortie De bruyne, ils ne veulent pas tuer le match trop tôt... Si l'inter remporte cette finale aux tirs au buts ou 1-0, ce serai un vrai braquage à l'italienne.
[/b]

J'étais en train de me dire la même chose  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2023, 22:52:52La poisse pour City avec la sortie De bruyne, ils ne veulent pas tuer le match trop tôt... Si l'inter remporte cette finale aux tirs au buts ou 1-0, ce serai un vrai braquage à l'italienne.

Sur ces 45 premières minutes, l'Inter a plutôt fait déjouer City, ça se compte sur les doigts d'une main les équipes qui ont réussi ça cette saison ! Très peu d'occasions

Vince

City est quand même emprunté, c'est pas la première fois qu'ils jouent une équipe qui les prends à l'individuel ou qui cherche à les faire déjouer. Mais contrairement à l'Inter ils semblent inhibé par l'enjeu, ils ont en tête leur dernière finale perdue.

Vincent92

Citation de: TheMerse le 10-06-2023, 22:42:46Insupportables les Italiens à se rouler par terre et crier dans tous les sens :bed:

C'est insupportable, comme d'habitude.

Vincent92

Et voilà 1-0 City

Vincent92

C'est un peu moins dur de finir 2ieme cette saison derrière cette équipe.

Bravo à eux.  :guinness:

darren

Bravo City ! même si le match était sans saveur  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Victoire logique, heureusement ça s'est un peu agité en fin de match sinon c'était assez fermé comme match. Pas un grand City, mais c'était une saison très longue pour eux.

we are the Arsenal !

Triplé mérité pour City qui rentre dans l'histoire, c'est seulement la deuxième équipe avec Man u à réussir cet exploit je crois. Petite finale de City par contre, probablement un peu tétanisé par l'enjeu, mais ils ont su faire le job cette fois-ci, même sans De Bruyne. Ils seront encore très très compliqué à battre la saison prochaine. 

Vince

Il y aura du mouvement, on parle du départ de Gundogan, Mahrez peut-être aussi en Arabie Saoudite, il y a des rumeurs avec Bernardo Silva. On verra ce qu'ils vont faire cet été.

Vince

Citation de: Vince le 10-06-2023, 21:49:46Si De Bruyne est décisif et City gagne, je le vois bien finir ballon d'or.

Malgré tout, quand t'as une équipe qui gagne la CL, la PL et la FA Cup, tu dois avoir au moins 1 joueur dans le top3 du ballon d'or. Haaland aura pleins d'autres occasions, mais pas De Bruyne, donc ce serait bien pour sa carrière qu'il soit dans le top3.

TITI N°1BIS

Voilà l'équipe qui se permet de bafouer les règles du football et qui continue à rafler tous les titres à encore gagné.
Cette affaire tombera sûrement aux oubliettes après se titre avec un gros chèque pour faire taire ceux qui pourrait tout remettre en question.

Je suis désolé mais perso j'en peu plus de ce club de city construit à coup de millions à qui tout le monde mange dans la main

DiosBergkamp

La comparaison du prix de l'équipe de City et de l'Inter doit sacrement piquer  :lmao:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-06-2023, 00:02:56Triplé mérité pour City qui rentre dans l'histoire, c'est seulement la deuxième équipe avec Man u à réussir cet exploit je crois. Petite finale de City par contre, probablement un peu tétanisé par l'enjeu, mais ils ont su faire le job cette fois-ci, même sans De Bruyne. Ils seront encore très très compliqué à battre la saison prochaine. 

T'as pris ton maillot ? :na:

Je taquine !

Nono

Citation de: Vince le 11-06-2023, 00:09:45
Citation de: Vince le 10-06-2023, 21:49:46Si De Bruyne est décisif et City gagne, je le vois bien finir ballon d'or.

Malgré tout, quand t'as une équipe qui gagne la CL, la PL et la FA Cup, tu dois avoir au moins 1 joueur dans le top3 du ballon d'or. Haaland aura pleins d'autres occasions, mais pas De Bruyne, donc ce serait bien pour sa carrière qu'il soit dans le top3.

Il a fait une CDM quelconque donc peu de chances.
Ça sera Messi malheureusement.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-06-2023, 00:19:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-06-2023, 00:02:56Triplé mérité pour City qui rentre dans l'histoire, c'est seulement la deuxième équipe avec Man u à réussir cet exploit je crois. Petite finale de City par contre, probablement un peu tétanisé par l'enjeu, mais ils ont su faire le job cette fois-ci, même sans De Bruyne. Ils seront encore très très compliqué à battre la saison prochaine. 

T'as pris ton maillot ? :na:

Je taquine !
Loin delà, mais bon faut reconnaitre leur supériorité... ! Et si ça doit être un club de Manchester, je préfère eux que united.

Nono

Sacré match de l'Inter hier, ils ont complètement éteint City, Haaland invisible, ils méritaient mieux sur le match d'hier.

Haaland n'a ni marqué en demi ou en finale, j'espère qu'Arteta a bien regardé ces matchs !

TITI N°1BIS

11-06-2023, 10:38:56 #15439 Dernière édition: 11-06-2023, 10:41:05 par TITI N°1BIS
Moi je suis sur que city sera moins fort l'an prochain pour 2 raisons.

La première ils ont atteind leur objectif recherché depuis des années gagner la C1.

En 2 ils avaient un groupe au top avec les quelques changements que va réaliser pep je suis pas sur que cette equipe sera capable de se hisser au même niveau l'an prochain.

Cette saison et cette victoire en C1 va forcément engendrer une décompression

Nono

Si Bernardo Silva part, ils seront moins forts déjà.

Lba

Ca fait quand même chier de voir la liste des clubs anglais qui ont une CL à leur actif sans être dedans

Nono

T'inquiète, on gagnera l'EL Conference, c'est du même niveau que la LDC vu que c'est un trophée européen comme un autre ! :na:

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 11-06-2023, 10:38:56Moi je suis sur que city sera moins fort l'an prochain pour 2 raisons.

La première ils ont atteind leur objectif recherché depuis des années gagner la C1.

En 2 ils avaient un groupe au top avec les quelques changements que va réaliser pep je suis pas sur que cette equipe sera capable de se hisser au même niveau l'an prochain.

Cette saison et cette victoire en C1 va forcément engendrer une décompression

Chaque année ils gagnent le championnat et vont très loin en LDC, j'ai rarement vu un coach capable d'autant motivé ses joueurs sur la durée comme pep.

Puis en injectant du sang neuf, ça injecte donc des joueurs très motivés pour gagner tous les trophées.
Enfin je ne me fais pas trop de soucis pour eux, est-ce que nous on saura faire une aussi belle saison l'année prochaine que celle qu'on a fait cette année.

we are the Arsenal !

11-06-2023, 13:49:08 #15444 Dernière édition: 11-06-2023, 13:53:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 11-06-2023, 13:30:31
Citation de: TITI N°1BIS le 11-06-2023, 10:38:56Moi je suis sur que city sera moins fort l'an prochain pour 2 raisons.

La première ils ont atteind leur objectif recherché depuis des années gagner la C1.

En 2 ils avaient un groupe au top avec les quelques changements que va réaliser pep je suis pas sur que cette equipe sera capable de se hisser au même niveau l'an prochain.

Cette saison et cette victoire en C1 va forcément engendrer une décompression

Chaque année ils gagnent le championnat et vont très loin en LDC, j'ai rarement vu un coach capable d'autant motivé ses joueurs sur la durée comme pep.

Puis en injectant du sang neuf, ça injecte donc des joueurs très motivés pour gagner tous les trophées.
Enfin je ne me fais pas trop de soucis pour eux, est-ce que nous on saura faire une aussi belle saison l'année prochaine que celle qu'on a fait cette année.
C'est sûr qu'il y a peu de chance qu'ils enchainent avec un autre triplé la saison prochaine... Mais admettons qu'après 5 titres de champion ils lèvent un peu le pied en championnat et terminent 2 ème, par contre ils seront dans le dernier carré en CL ça c'est une certitude !

Nono

Mouais, je ne suis pas convaincu.
Chaque année, il réinjecte du sang neuf, il sait motiver ses joueurs et gère très bien les fins de cycle.

Notre seule chance, c'est qu'après ce triplé, Guardiola décide de partir.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-06-2023, 11:20:41T'inquiète, on gagnera l'EL Conference, c'est du même niveau que la LDC vu que c'est un trophée européen comme un autre ! :na:
Imagine on aurait été à la place de west-ham avec notre titre européen en mousse, je vois bien Jones et Vince fêter avec les supporters de City en disant qu'on est sur le toit de l'Europe :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-06-2023, 13:51:13Mouais, je ne suis pas convaincu.
Chaque année, il réinjecte du sang neuf, il sait motiver ses joueurs et gère très bien les fins de cycle.

Notre seule chance, c'est qu'après ce triplé, Guardiola décide de partir.
Bah alors Nono, je t'ai connu plus confiant que ça cette saison :P

Oui, par contre un Départ de Pep, changerai la donne.

Nono

11-06-2023, 14:41:24 #15448 Dernière édition: 11-06-2023, 14:43:21 par Nono
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-06-2023, 13:56:00
Citation de: Nono le 11-06-2023, 13:51:13Mouais, je ne suis pas convaincu.
Chaque année, il réinjecte du sang neuf, il sait motiver ses joueurs et gère très bien les fins de cycle.

Notre seule chance, c'est qu'après ce triplé, Guardiola décide de partir.
Bah alors Nono, je t'ai connu plus confiant que ça cette saison :P

Oui, par contre un Départ de Pep, changerai la donne.

Avant que la saison dernière n'ait commencé, j'avais dit la même chose.
City est favori à sa propre succession.

Arsenal est un outsider ainsi que les autres équipes mais je ne crois pas à la démobilisation de City.

Par contre, le départ de Bernardo Silva peut leur faire mal, je trouve qu'il est sous-estimé.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-06-2023, 14:41:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-06-2023, 13:56:00
Citation de: Nono le 11-06-2023, 13:51:13Mouais, je ne suis pas convaincu.
Chaque année, il réinjecte du sang neuf, il sait motiver ses joueurs et gère très bien les fins de cycle.

Notre seule chance, c'est qu'après ce triplé, Guardiola décide de partir.
Bah alors Nono, je t'ai connu plus confiant que ça cette saison :P

Oui, par contre un Départ de Pep, changerai la donne.

Avant que la saison dernière n'ait commencé, j'avais dit la même chose.
City est favori à sa propre succession.

Arsenal est un outsider ainsi que les autres équipes mais je ne crois pas à la démobilisation de City.

Par contre, le départ de Bernardo Silva peut leur faire mal, je trouve qu'il est sous-estimé.

Même Gundogan, mais on peut faire confiance à Pep pour trouver le remède et palier à l'absence de ces deux joueurs !