Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

Steve

Donc ça va être un peu chaud contre Wigan non ?

Vince

Quoi qu'il arrivent, ce seront les même qui joueront contre Wigan.
Je pense qu'ils vont jouer bien mieux, la motivation sera là. C'est dommage qu'ils n'aient pas la même motivation pour les matchs de Reserves (pour certains).

Vince

[large]James Dunne signe a Forest[/large]



Le milieu défensif anglais de 19 ans a fais ses bagages, son essai à Forest a été concluant, il va donc a Notthingam Forest (double vainqueur de la Coupe de Clubs Champions) en pret avec option d'achat.

Vince

[large]Arsenal 2 - 0 Fulham[/large]

* Bischoff
* Rui


Mannone
G.Hoyte - Rodgers - Ayling - Ogogo
Bischoff - Coquelin - Lansbury - Mérida
Simpson - Rui

Subs -Szczesny - Steer - Thomas - Frimpong - Sunu

>>> Voir le but de Bischoff <<<

olliver78


Vince

Magnifique but de Bischoff (coup du sombrero, reprise de volée et lucarne) et superbe passe décisive pour Ruuuuii :respect:
Attention a Bischoff il est de mieux en mieux .. un milieu offensif technique ça peut servir!

gunner007

Oh terrible ! Il va jouer samedi, face au milieu des Red Devils : Giggs, Scholes, Hargreaves et Ronaldo ! C'est sûr les Young Gunners vont bouffer du Diable Rouge... Oh la boucherie samedi... :(:(:(

GUNNERS89

J'espère qu'il pourra nous aider rapidement car notre infirmerie commence a se remplir et si ça continue de cette façon on devra s'en servir avant Janvier,car Banfield dit qu'il ne sera pas prêt avant Janvier pour pouvoir jouer en équipe première :)

Vince

[large]Réaction Post-match de Banfield[/large]



\"Je me réserve le jugement jusqu'à ce que je vois le DVD du match. Soit on parle si on est content du résultat ou de la performance? Je n'étais pas content de la performance pour être honnête.

Le jeu rapide, de passes, c'est le Football que l'on joue ici. En première mi temps on a pas assez joué ce jeu.

C'étais une très bonne frappe et il a fais le second but donc il [Bischoff] a eu une plutôt grosse influence sur le match ce soir. Le but étais un bonus pour lui, pour le moment le simple fait de jouer est bon pour lui. Comme on disais, il faudra le revoir dans les quelques prochains mois et tout les matchs sont de nouvelles étapes pour lui. Il reviendra en forme et il pourra jouer dans une situation de compétition.

J'étais très content du Back4. Gavin (Hoyte) et Paul (Rodgers), Abu (Agogo) et Luke Ayling, ils ont montré beaucoup d'application et de concentration et je pense qu'ils ont bien joué ce soir.

C'est toujours un bon match contre les Spurs [le prochain match] a tout les niveaux, chez les jeunes jusqu'en équipe première.

Wigan [en Carling Cup] est un autre test pour les gamins et si ils font un bon match, cela montre leur talent au manager. Il y en a 3 ou 4 qui sont prêts pour jouer en Premier League. C'est un bon test pour eux contre une dûr opposition et on peut s'attendre à gagner.\"

Vince

[large]Match Amical  //  Norwich City 4 - 2 Arsenal XI[/large]

* Frimpong
* Bischoff


Mannone
Eastmond - Bartley - Ayling - Gibbs
Wilshere - Coquelin - Frimpong - Thomas
Bischoff
Simpson

Vince

[large]Neil Banfield, réaction après match[/large]

\"Emmanuel Frimpong a frappé et ça a été dévié dans les buts. ensuite on a marqué en fin de match quand Amaury Bischoff frappe du gauche à l'angle de la surface. Il y a quelques bonnes choses à ressortir de ce match même si c'est une défaite.

On devrais organiser d'autres matchs amicaux. Si on peut, on essaiera d'en jouer un entre le 1er Décembre et le prochain match de Reserve contre Portsmouth (le 16 Décembre). Mais il y aura aussi le match de Carling Cup contre Burnley.

Il ont été très, très bons contre Wigan et ils ont passé un nouveau test. Quand on voit le prochain match, contre Burnley, c'est un nouveau test de jouer à l'extérieur. Ce sera un match très dur mais je suis surs qu'ils en sortiront vainqueurs.\"

Vince

[large]Arsenal - Portsmouth ... où le Retour d'Eduardo sur les terrains[/large]



Underhill sera rempli pour le match de demain soir face a Pompey car Eduardo fera son premier match en tant que titulaire depuis sa blessure. 4000 fans devraient faire le déplacement, au lieu des quelques centaines habituels. Les places sont gratuites pour les matchs de Reserves donc il faudra arriver tôt pour se faire une place dans le stade!
Il sera sur le banc contre Liverpool et devrait commencer le match face à Villa.

Steve

Il y aura peut-être un lien streaming...

Steve

Et vu les déclarations de Wenger sur son niveau actuel, je pense pas qu'il le titularisera contre Villa.

gunner4life

titulaire contre Aston villa :8o: :8o: :8o: alors là c'est la grosse côte de l'année. En tout cas on aurait bien besoin d'un renard comme lui en ce moment, histoire de faire reposer RVP et de le mettre en concurrence pour qu'il élève son niveau.

Bouligoal

Citation de: VinceIl sera sur le banc contre Liverpool et devrait commencer le match face à Villa.
MDR ! Comme tu t'enflammes Vince ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl sera sur le banc contre Liverpool et devrait commencer le match face à Villa.
MDR ! Comme tu t'enflammes Vince ! :lol:
:lol: Je n'invente rien, c'est sur pleins d'article. Il devrait pouvoir commencer contre Villa .. mais c'est pas une affirmation.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl sera sur le banc contre Liverpool et devrait commencer le match face à Villa.
MDR ! Comme tu t'enflammes Vince ! :lol:
:lol: Je n'invente rien, c'est sur pleins d'article. Il devrait pouvoir commencer contre Villa .. mais c'est pas une affirmation.
Déjà je doute qu'il entre en jeu contre L'pool alors titulaire contre Villa, j'y crois pas une seconde ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Des articles de blogger.. :P
J'attends de voir ce qu'en dit AW ! Déjà voyons sa perf' ce soir !
Il y a Liverpool et Chelsea en streaming... donc faudra trouver un lien ATVO, que j'ai gardé en favori et que voilà et ça ! :D :green:

Vince

Wenger a dit aujourd'hui que physiquement il était impressionnant et qu'il allait nous surprendre.
Le seul problème reste l'appréhension qu'il peut avoir dans les contacts parce qu'à l'entrainement c'est différent par rapport aux matchs. Il jouera plus d'une heure ce soir.

Steve

Ces déclarations positives sont fait que pour le mettre en confiance... il a aussi dit qu'il pourra retrouver son niveau que dans un mois et demi ! On va bien voir ce soir, mais s'il n'est pas au niveau je n'aimerais pas le voir jouer juste pour lui faire plaisir.. ! Autant faire jouer Vela et Bendtner, qui n'auront plus beaucoup de matchs à jouer si les 3 autres ne se blessent pas !! Et s'il est au niveau, il n'y a pas de raison de ne pas le titulariser ! ;)
A quelle heure est le match ?! Edit : 20h.

Vince

Il sera titularisé comme prévu:

Fabianski
Coquelin Rodgers Hoyte Gibbs
Wilshere Randall Ramsey Merida
Eduardo Simpson

subs: Lansbury, Mannone, Bischoff, Fonte, JET

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalMDR ! Comme tu t'enflammes Vince ! :lol:
:lol: Je n'invente rien, c'est sur pleins d'article. Il devrait pouvoir commencer contre Villa .. mais c'est pas une affirmation.
Déjà je doute qu'il entre en jeu contre L'pool alors titulaire contre Villa, j'y crois pas une seconde ! ;)
on est 2, il sera titulaire en janvier, et encore

Steve

Il a même pas jouer une heure... Bischoff l'a remplacé à la mi-temps ou à la 50eme, j'ai raté le début de la 2nd half. Il a raté une tête (tir du nez), a tenté d'avoir un péno à la 3eme minute après un crochet un peu raté, et a fait un bel enchainement puis frappe du gauche dangereuse aux 16mètres plein centre, parade du gardien. Je pense pas qu'il soit meilleur qu'un Bendtner ou Vela pour l'instant...

Steve

2-0. Randall, Gibbs.

TITI N°1

énorme match de WILSHERE encore

il montre sur que la droite de l'attaque à la place de WALCOTT en ce moment il nous ferait vraiment du bien...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Cupra

Wilshere comme à son habitude à montré l'étendue de son talent !!
Mais est-ce que physiquement il est prêt pour la PL ?
Un peu léger encore à mon avis, mais le potentiel est là =)
Come On Gunners!!!

Steve

Oui il a le potentiel bien sûr, mais c'est encore trop de passes ratées, et physiquement c'est trop tôt. Quelques entrées, oui, mais titulaire non.

Cupra

T'as raison quelques rentrées ne pourront qu'être bénéfique.
On est chanceux d'avoir une belle génération en devenir Wilshere, Afobe (énorme ce joueur du peu que j'entende lui), et j'en passe... Future duo d'arsenal ? :cool::D
Come On Gunners!!!

Vince

Match moyen des Gunners, mais très bon résultat au final. On a tellement fait tourné la balle que Pompey a baissé le pied sur la fin et ça a permis de mettre 2 superbes buts. Le premier de Randall sur une magnifique passe de Merida. Et puis frappe puissante en lulu de Kieran Gibbs qui fait encore un gros match. Très bonne deuxième mi temps de Jack Wilshere, et que dire du match de Coquelin arrière droit où il rentre 2 fois dans la surface pour donner 2 caviars.
Pour ce qui est d'Edu, il a été sortis à la mi temps parce qu'il sentait une petite gène à la cuisse mais rien de grave. Il a été bon, s'est crée pas mal d'occasion, il aurait pu marquer sur une belle frappe placée et sur une tête où le centre est dévié de justesse par le gardien. Que du positif!

A noter que c'était vraiment un match spécial, il avait une belle ambiance, le stade était plein. Wenger, Gary et Colin Lewin, Pat Rice .. tous étaient venu voir le retour d'Eduardo.
Le Croate a d'ailleurs remercié les fans pour leurs soutiens et leur chants.



Fabianski
Coquelin - Hoyte - Rodgers - Gibbs
Wilshere - Ramsey - Randall - Merida
Simpson - Eduardo

Bischoff > Eduardo
Fonte > Simpson
Lansbury > Ramsey

Subs - Mannone, Thomas