Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: adamTout ça pour un vieu gars du nom de Chamakh qui arrive lui sur sa fin de carriere. Ca va peut etre vous surprendre ( excuse Wata. :P ) , mais je pense que Bendtner est promis à un bel avenir. Je le critiquais car il faut se le dire , il n'a pas encore la carrure d'un titulaire à Arsenal comme certains essayé de le vendre , mais dans 2-3 ans je pense qu'il fera parti des grands de la premiere league.
Eh jrigolais hein. :look:
:lmao:

thegunners31

Vous êtes énorme vous deux :lol: je suis sur que même si il la met au fond et qu'il nous qualifie vous trouverai le moyen de dire qu'il a pas fait exprès et que c'est pas un bon attaquant  :boring::sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Nan, j'aurai ressorti le meme poste avec juste ça comme commentaire : :strong:

Bouligoal

Il est quand même temps que la mascarade Bendtner prenne fin !!!!!! C'est un bon joueur ! Mais il n'a rien d'un grand ... (si ce n'est la taille, mais c'est tout)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et quand il aura marqué le but de la victoire samedi tu dira  \"Eh jrigolais hein.\" :P

Nono

Tu penses sincèrement que ça sera un grand joueur un jour ?

Vince

Qu'est-ce qu'un grand joueur? Bendtner peut être l'attaquant titulaire dans un grand Club européen qui joue la Champion's League tout les ans, et planter une vingtaine de buts par saison. A Arsenal c'est le top top niveau, donc il y a une grosse concurrence et moins tu joue, moins tu as de repères. Mais il a des stats excellentes, et il a le dont de marquer des buts importants chaque saison. Je saison pas si c'est un grand joueur ou si il le deviendra, mais actuellement il est beaucoup plus utile à l'effectif que d'autres.

Bouligoal

Citation de: VinceEt quand il aura marqué le but de la victoire samedi tu dira  \"Eh jrigolais hein.\" :P
Je ne m'appelle pas Adam ! :)

J'ai toujours dit que Bendtner ne sera jamais un grand joueur ! On a tendance à oublier que, concernant ce joueur, je me range du côté des Wata, Thearsenal, and co ! :D

Après oui, Bendtner a déjà marqué beaucoup de buts importants ... mais ca ne suffit pas ! Il doit faire plus ! Et il lui manque un petit quelque chose. Il est trop souvent maladroit ou approximatif ...
Son bagage technique n'est pas assez important et c'est ce qu'il lui porte préjudice pour passer le pallier et atteindre le très haut niveau ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

que dire de vela alors, qui ne marque jamais :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeque dire de vela alors, qui ne marque jamais :lol:
Bah Vela je crois qu'il n'est malheureusement pas fait pour la PL. C'est un super joueur mais tant qu'il ne musclera pas son jeu et qu'il ne deviendra pas solide physiquement, faut pas qu'il espère se faire un nom chez nous !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Qu'est-ce-que Drogba avait de plus que Bendtner à son âge ? Van Persi était aussi croqueur et individualiste. Vous oubliez vite son âge, sans compter que ce genre de joueur (costaud, bon de la tête) émerge souvent sur le tard.

Steve

Drogba savait faire un contrôle :lol:
Et il n'avait pas développé son physique hors norme, Bendtner c'est naturel.

DiosBergkamp

Bendtner c'est naturel ? Il a quand même du en bouffer de la muscu. Ou alors j'aimerais bien avoir les mêmes tablettes naturellement :D

Steve

A part sa taille, il n'a pas grand chose.. il n'est pas aussi agile et puissant qu'un Ibra ou que Drogba.

TITI N°1

Citation de: SteveA part sa taille, il n'a pas grand chose.. il n'est pas aussi agile et puissant qu'un Ibra ou que Drogba.
c'est vrai que IBRA à etait impressionnant en 180 minutes face aux spurs ... :lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: SteveA part sa taille, il n'a pas grand chose.. il n'est pas aussi agile et puissant qu'un Ibra ou que Drogba.
c'est vrai que IBRA à etait impressionnant en 180 minutes face aux spurs ... :lmao::lol:
Ah tu juges la carrière et le talent d'Ibra sur 2 matchs ?! :lol:
Elle était bonne celle-là Titi ! :na:

Et surtout ne me réponds pas que moi je juges le talent de Bendtner sur la qualité d'un seul contrôle ! Parce que je te vois venir ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mais regardez son âge :shrug: Vous êtes affirmatif en disant qu'il ne s'imposera jamais dans un grand club mais pour son âge il a déja passé pas mal de temps à haut niveau et y a mis des buts :)

Steve

Bah regarde ce que faisait Ibra à son âge :fou: A 22 ans, il y a au moins une dizaine d'attaquant plus prometteur et tout aussi performant (rien qu'en regardant du côté de Manchester : Hernandez, Balotelli a 20 ans). J'ai du mal à croire que Bendtner finira par éclore un jour.. à partir du moment où tu joues et que tu t'entraines avec les meilleurs tu ne peux pas rester un attaquant de 2nde zone. C'est pas comme des Drogba ou Dzeko qui ont progressé de club en club, là Bendtner ça fait 3 ans qu'il est dans un grand club sans montrer de réels progrès.

Edit :
Bien loin d'un Bendtner.. il n'a pas la technique d'un grand joueur, et il ne l'aura pas du jour au lendemain !! Bendtner sera entre un Dzeko et un Crouch..

we are the Arsenal !

IL A PAS LE NIVEAU ça fait depuis 3 ans que je le cries haut et fort!!! :bed:

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: SteveA part sa taille, il n'a pas grand chose.. il n'est pas aussi agile et puissant qu'un Ibra ou que Drogba.
c'est vrai que IBRA à etait impressionnant en 180 minutes face aux spurs ... :lmao::lol:
Je me suis fais la même réflexion hier quand Sandro (le mec qui n'avait pas vu le jour contre nous) récupère tranquillement le ballon dans ses pieds. Et puis Bendtner est encore très jeune, je crois qu'il a déjà beaucoup prouvé au plus haut niveau.


The Iceman

Jordy et sa maman ! :lmao:

serwal

c'est autre chose que la baronne :/

Gunnerski

Cougar fan ! ^^

thegunners31

:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf: tu dérape Nicklas :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

LRicky

Par rapport a son talent si Arsene est tellement confiant c'est qu'il doit en avoir....par contre faudrait qu'il.commence à progresser un jour car le temps passe mais on a touiours l'impression de voir un petit de 17 ans sur le terrain...

DiosBergkamp

Vous comparez Bendtner à des purs talents comme Ibrahimovitch (qui ne joue pas dans le même registre d'ailleurs). Et dans le même temps vous dites qu'il est condamné à l'échec au haut niveau ...

Moi j'ai très rarement été déçu de ses matchs dans l'axe du terrain. Allez mettre Crouch ou Dzeko sur un côté voir comment ils se débrouillent.

Floh27

Pourquoi était il absent du groupe ??

Gunnerski

CiterNicklas Bendtner
Good luck Arsenal. I'm watching the match in TV while I'm lying sick in my bed!
Malade.
Je ne chercherai pas à savoir si c'est vrai ou pas.  :shrug:

[small](Ou alors il est avec son cougar dans son lit.)[/small]