Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

thegunners31

:wtf: :wtf: :wtf: Je viens de voir plusieurs vidéo et je n'arrive pas à comprendre comment Nick a pu vendanger tout ça !!! D'habitude je le défend mais la  :shrug: il s'est pris pour un vigneron le Nicklas :look: :lol:
Ps: Je vous rassure WATA ne m'a pas droguer :lmao: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Spéciale dédicace à Wata :hi: :green:

D'habitude je me contente de traduire les articles concernant Arsha, mais là j'ai pas pu m'empêcher :P

source : www.arsenal.com - 08/03/2010
CiterWenger - Pourquoi Bendtner m'a impressionné
 
Arsène Wenger a identifié deux domaines dans lesquels Nicklas Bendtner l'a impressionné lors de la victoire d'Arsenal 3-1 contre Burnley samedi.

L'attaquant a eu plusieurs occasions d'étendre l'avance des Gunners dans la seconde période, mais n'a pas pu obtenir son nom sur la feuille de match.
 
Cependant, sa performance globale était toujours agréable pour Wenger et il a expliqué pourquoi par la suite.
 
\"J'ai été heureux de deux choses\", a déclaré le Français. \"Son jeu d'ensemble était assez bon. Bien entendu, je ne suis pas content qu'il ait raté sa chance\".
 
\"La deuxième chose, c'était le public, qui a un certain moment s'est montré un peu agacé, mais qui ensuite est revenu en sa faveur et c'est bien. Quand la foule est contre soi, c'est un qui  problème pour un attaquant\".

\"Peut-être que le public s'est ravisé à cause du moment où il a tiré ce coup sur le gardien [après avoir montré une grande ténacité à garder la balle]. C'est vrai que lorsque vous mesurez 1m94 comme lui, on ne peut pas être court et tranchant comme un joueur de plus petite taille. Mais il sera un bon joueur. \"
Attention, ça veut pas dire que je partage son avis... :green: t'inquiète pas wata ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: RedArmy

J'ai retrouvé le match qu'a vu Bendtner la veille de la rencontre face a Burnley!!! :green: Incroyable les ratés de ce jour la aussi :wtf:
Et tout ça en une seule mi-temps siouplait !!

MikArsha

Eh les gars ! Vous avez été prendre le goûter chez Wata et le café avait un drôle de goût nan ? Je pense qu'il y avait ajouté quelques substances... :look: :lol: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Un \"bon\" joueur.
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger - Il a la force pour surmonter ces manqués[/large]

\"Je crois qu'il est de mieux en mieux dans son jeu et dans sa contribution pour l'équipe.
Il a manqué quelques grosses occasions samedi mais c'est nécessaire pour n'importe quel jeune attaquant à un moment de sa carrière.

Je pense qu'il progresse énormément en ce moment. C'était juste un match isolé. Dans toutes les compétition vous avez toujours quelque chose à prouver, pour montrer votre qualité.

Il a une bonne force mentale et, même si il était déçu de ses occasions manquées, ça ne diminuera pas son envie et sa confiance pour le prochain match.\"

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Je sais pas si ça coïncide avec sa sortie mais faut avoir de la merde dans les yeux ou avoir vu le match avec un streaming pourri pour pas avoir vu qu'on a été en difficulté dans les 10 dernières minutes du match ;)
Si tu fais référence a Bendtner et ben ptain depuis quand il est devenu aussi important pour l'équipe :lol: faut pas déconner, qu'on me dise que la sortie de Fabregas par exemple nous a mis en difficulté je veux bien le croire mais celle de Bendtner ça c une bonne grosse blague :lmao: Surtout que dans ce genre de match au l'adversaire laisse pas mal de largesse défensive on n'a pas vraiment besoin de lui c dans les matchs style stoke à l'extérieure quand ils jouent très physique et compact derrière qu'il peut éventuellement être utile mais pas contre une équipe de Burnley qui nous laissait pas mal de boulevards défensivement :roll:
Apprends à lire Wata :hi: Relis mon post correctement et revient ensuite ! T'as pas vu la fin du match et tu l'as ramènes voilà la vérité :fou:
T'es bidon en disant que t'as pas vu qu'on était plus en difficulté à la fin du match (je n'ai pas dit que c'était à cause de la sortie de Bendtner apprends à lire une nouvelle fois) ! Je te signal que Burnley a failli égaliser mais tu l'as pas vu :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Je sais pas si ça coïncide avec sa sortie mais faut avoir de la merde dans les yeux ou avoir vu le match avec un streaming pourri pour pas avoir vu qu'on a été en difficulté dans les 10 dernières minutes du match ;)
Si tu fais référence a Bendtner et ben ptain depuis quand il est devenu aussi important pour l'équipe :lol: faut pas déconner, qu'on me dise que la sortie de Fabregas par exemple nous a mis en difficulté je veux bien le croire mais celle de Bendtner ça c une bonne grosse blague :lmao: Surtout que dans ce genre de match au l'adversaire laisse pas mal de largesse défensive on n'a pas vraiment besoin de lui c dans les matchs style stoke à l'extérieure quand ils jouent très physique et compact derrière qu'il peut éventuellement être utile mais pas contre une équipe de Burnley qui nous laissait pas mal de boulevards défensivement :roll:
Apprends à lire Wata :hi: Relis mon post correctement et revient ensuite ! T'as pas vu la fin du match et tu l'as ramènes voilà la vérité :fou:
T'es bidon en disant que t'as pas vu qu'on était plus en difficulté à la fin du match (je n'ai pas dit que c'était à cause de la sortie de Bendtner apprends à lire une nouvelle fois) ! Je te signal que Burnley a failli égaliser mais tu l'as pas vu :lmao:
Ah bon t'étais à coté de moi pour dire que j'ai pas vu la fin du match :fou::lol:, Ben heureusement que tu ne l'a pas dis alors. Mais ton 'je sais pas si ça coïncide avec sa sortie\" style je le penses mais je le dis pas quoi pfff!! :green: Bon t'as gagné on était en grande difficulté heureusement que Arshavin a rajouté un troisième but sinon on était mal :roll:

TheArmoury

Arshavin a marqué à moins de 10 secondes de la fin et tu vas encore nous dire que c'est le but qui nous donnes la victoire ... oh dis-le que tu te ridiculises encore plus :lmao:

CiterBen heureusement que tu ne l'a pas dis alors. Mais ton 'je sais pas si ça coïncide avec sa sortie\" style je le penses mais je le dis pas quoi pfff!!
Car t'es dans ma tête ??!! J'ai dit que j'en sais rien j'ai bien le droit non ?!!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Arshavin a marqué à moins de 10 secondes de la fin et tu vas encore nous dire que c'est le but qui nous donnes la victoire ... oh dis-le que tu te ridiculises encore plus :lmao:

CiterBen heureusement que tu ne l'a pas dis alors. Mais ton 'je sais pas si ça coïncide avec sa sortie\" style je le penses mais je le dis pas quoi pfff!!
Car t'es dans ma tête ??!! J'ai dit que j'en sais rien j'ai bien le droit non ?!!
T'as vu comme c agaçant, t'as fais la même chose en affirmant que j'avais pas vu la fin du match :na: Faut lire entre les lignes RVP_11, dire que heureusement qu'Arshavin ait marqué était ironique de ma part vu que la fin du match on était tellement en difficulté selon toi que les mecs de Burnley aurait pu égalisé voir même le gagner ce match :lol:

TheArmoury

Je ne répond même plus à tes posts t'es ridicule ! Par contre ce que je sais c'est que t'as vu le match en streaming :P Et tu continues à nier qu'on a pas été en difficulté sur la fin du match je te laisse tout seul dans ton délire salut :hi::lmao::lmao:

Tu demanderas à Bouli quand il postera dans le sujet du match si on dominait notre sujet dans les 15 dernières minutes ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je ne répond même plus à tes posts t'es ridicule ! Par contre ce que je sais c'est que t'as vu le match en streaming :P Et tu continues à nier qu'on a pas été en difficulté sur la fin du match je te laisse tout seul dans ton délire salut :hi::lmao::lmao:
Mais oui bien sûr RVP_11 :sorry: On était pas dans un fauteuil mais on était pas non plus a l'agonie comme tu veux le faire croire :roll: Enfin bon, j'ai l'impression que t'attendais que je rentres sur le forum pour me prendra la tête où quoi! :lol:

Vince

Ah ok, tu regarde que la moitié des match? On comprends mieux ...
Évite de juger des joueurs sur des matchs que tu vois pas alors, ça éviterai des débats sans fin.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceAh ok, tu regarde que la moitié des match? On comprends mieux ...
Évite de juger des joueurs sur des matchs que tu vois pas alors, ça éviterai des débats sans fin.
Mais je l'ai vus le match qu'est ce que tu me racontes toi :lol:

gunner597

Enorme Match du grand Danois ce soir :respect::respect:

RedArmy

un grand, même un très grand : [large]'' VOS GUEULESSSSSSSSSSSSSS''[/large] de la part de Nick ce soir :green:

Nono

SO CLASSIC


Mais ça prouve qu'il a un sacré mental.

TITI N°1

Bendtner ENORMISSIME ce soir
3 buts, une activité de tous les instants, il defend, concerve le ballon, propose , il montre qu'il à un MENTAL de fou, apres son match de samedi il montre vraiment qu'il à des qualités énormes

Bravo NICKLAS :respect::respect:

on va voir si WATA est réellement OBJECTIF sur ce match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Il faut vraiment avoir un mental énorme pour réalisé un triplé après avoir autant vendanger samedi :respect::respect::respect:

tiho

Citation de: RedArmyun grand, même un très grand : [large]'' VOS GUEULESSSSSSSSSSSSSS''[/large] de la part de Nick ce soir :green:
c vrai :lmao:
c'est un scandinave à attitude glaciale
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

we are the Arsenal !

N'en profitez pas non plus parce que j'ai promis de ne pas le critiquer pendant une semaine :fight: J'irais pas jusqu'à dire qu'il a d'énorme qualités comme Titi :roll: mais il a très bien réagit après sa contre performance de samedis, mentalement effectivement il a été costaud.Donc ne dite plus que je ne suis pas objectif s'il vous plait, Merci :lager:

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1Bendtner ENORMISSIME ce soir
3 buts, une activité de tous les instants, il defend, concerve le ballon, propose , il montre qu'il à un MENTAL de fou, apres son match de samedi il montre vraiment qu'il à des qualités énormes

Bravo NICKLAS :respect::respect:

on va voir si WATA est réellement OBJECTIF sur ce match
Et j'ai envie de rajouter tout cela à juste 22 ans :D

darren

ce gamin a un mental de dingue, :strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

tiho

Sur RMC ils se débattent sur le chewing gum de Bendtner :lmao: :lmao:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !N'en profitez pas non plus parce que j'ai promis de ne pas le critiquer pendant une semaine :fight: J'irais pas jusqu'à dire qu'il a d'énorme qualités comme Titi :roll: mais il a très bien réagit après sa contre performance de samedis, mentalement effectivement il a été costaud.Donc ne dite plus que je ne suis pas objectif s'il vous plait, Merci :lager:
Tu voulais des buts, il en a mis 3 ... il a meme mis un penalty, tache qui est si difficile a executer pour toi  :lmao: :lmao:  

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !N'en profitez pas non plus parce que j'ai promis de ne pas le critiquer pendant une semaine :fight: J'irais pas jusqu'à dire qu'il a d'énorme qualités comme Titi :roll: mais il a très bien réagit après sa contre performance de samedis, mentalement effectivement il a été costaud.Donc ne dite plus que je ne suis pas objectif s'il vous plait, Merci :lager:
Tu voulais des buts, il en a mis 3 ... il a meme mis un penalty, tache qui est si difficile a executer pour toi  :lmao: :lmao:  http://ultime-manager.simpleboard.net/users/2013/48/51/13/smiles/433133.gif
Pas quand on a déjà 4 buts d'avance :roll: même le commentateur la dit, on n'a beaucoup moins de pression et là ça fait généralement but ;)

Me chercher pas trop parce que après... :green:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !N'en profitez pas non plus parce que j'ai promis de ne pas le critiquer pendant une semaine :fight: J'irais pas jusqu'à dire qu'il a d'énorme qualités comme Titi :roll: mais il a très bien réagit après sa contre performance de samedis, mentalement effectivement il a été costaud.Donc ne dite plus que je ne suis pas objectif s'il vous plait, Merci :lager:
Tu voulais des buts, il en a mis 3 ... il a meme mis un penalty, tache qui est si difficile a executer pour toi  :lmao: :lmao:  http://ultime-manager.simpleboard.net/users/2013/48/51/13/smiles/433133.gif
Pas quand on a déjà 4 buts d'avance :roll: même le commentateur la dit, on n'a beaucoup moins de pression et là ça fait généralement but ;)

Me chercher pas trop parce que après... :green:

we are the Arsenal !

RedA tu fais le malin mais Bendtner avait besoin de se faire pardonner, donc encore heureux qu'il ait pu le faire dans ce match :lager:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !RedA tu fais le malin mais Bendtner avait besoin de se faire pardonner, donc encore heureux qu'il ait pu le faire dans ce match :lager:

Ramsey420

N'empeche qu'il a tout dechiré not' Danois,on avait besoin de marquer et il met les 2premiers buts plus un troisieme sur penalty,surtout apres son match pourri de ce WeekEnd,chapeau ! Du grand Nicklas :strong:,faut qu'il continu maintenant