Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Séville 1-2 Arsenal

Démarré par Taz, 24-10-2023, 12:03:35

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

C'est quoi ces dégagement de merde sérieux ?

we are the Arsenal !

Nketiah un autre qui sert à rien !!!

Vincent92


viper83

On joue plus depuis 20min, il y a plus qu'à serrer les fesses pendant encore 5min ...
Come on Gunners !!!

Vincent92


TITI N°1BIS

Raya j'en peu plus

La ça suffit ramsdale et vite

TheMerse

Raya c"est vraiment une blague  :fight:

Vincent92

Hommes du match, Jesus et Rice.  :guinness:

TheMerse

Quel match de Rice effectivement  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  quel p..... de patron  :strong:

OUF....

TITI N°1BIS

J'attends de me calmer avant de commenter parce que la cette équipe commence à me les casser  :bang:  :bang:

we are the Arsenal !

Pas un grand match, mais un grand Jesus qui s'est probablement blessé, mais pourquoi  :sad:

Peu importe la manière, il ne fallait pas perdre et au final on prend les 3 points !

viper83

Odegaard et Saka hyper décevant ...
Raya pas rassurant comme depuis le début de saison  :look:

G.Jesus et Rice gros match  :up:
La paire Saliba/Gabriel a aussi été à la hauteur.
Come on Gunners !!!

Vince

Que dire de ce match ... on va encore retenir que le résultat parce que c'était vraiment la souffrance pendant une grande partie du match. On a une réussite maximum aussi. Pourtant Seville était pas en confiance et ça se voyait, tactiquement aussi ils laissaient beaucoup d'espaces entre les lignes, surtout sur leur côté droit. On les a réveillé avec une erreur de marquage sur le corner alors qu'on semblait en contrôle à 2-0 et ensuite on a jamais pu retrouver le contrôle et on a souffert jusqu'au bout, on s'en sort sur pas grand chose.

Gunmed

Ok à bien maîtrisé le match jusqu'à leur but on aurait même pu en mettre un 3eme puis à l'instar du match contre Chelsea, c'est Séville qui s'est relancé mais là contre le cours du jeu et ont pris confiance alors qu'on a commencé à de plus en plus reculer.

Ce que je n'ai pas aimé c'est que les remplaçant n'ont quasiment rien apporté. Nketiah plus souvent par terre que debout ...
J'aurais voulu voir SR ou Vieira des gars qui ont du ballon.
Bref la victoire est quand même très satisfaisante et j'espère qu'on prendra le match retour très au sérieux parce que Séville viendra le couteau entre les dents sans rien à perdre.

TITI N°1BIS

Bon mon bilan....

Saka MAUVAIS comme depuis un bon moment
ODEGAARD MAUVAIS comme depuis 3 matchs

Blessure de jésus.
Blessure de Partey.. Encore.
RAYA c'est bon j'en peu déjà plus il enchaîne les boulettes à chaque match.


Je suis très inquiet du niveau général de l'équipe et j'ai peur qu'en championnat ça suffise pas même face à sheffied.


3 points mais niveau de l'équipe très inquiétant et pitie arrêtons la blague RAYA....  :bang:

Gunmed

C'est pas pour défendre Raya perso je m'en fou s'il saute mais si on parle du dégagement du poing c'est un peu dur.
Il est sur le ballon et pour moi c'est des choses qui peuvent arriver. Avec la vitesse du ballon.

C'est comme reprocher au 2 joueurs qui ont fait des chandelles sur les centres.

Après dans le match il a fait une relance ratée directement au Sevillans. Heureusement sans conséquences.

Vince

25-10-2023, 00:15:44 #106 Dernière édition: 25-10-2023, 00:17:19 par Vince
Pour résumer, ça fait longtemps qu'on avait pas eu un gardien aussi peu rassurant, que ce soit dans les relances ou le reste, et match après match, c'est même pas un problème de constance. Et la fois où ses défenseurrs sont positionnés pour une relance courte et qu'il les surprend en relançant long pour un adversaire (comme pratiquement toutes ses relances longues), et ça donne une occasion à Séville ... Arteta a dû aimer.


Après ça n'excuse pas la performance dans le jeu.

TITI N°1BIS

Malheureusement je pense qu'arteta va s'entêter avec raya le sortir maintenant du 11 c'est le mettre Out mentalement sans compter les fans qui vont encourager ramsdale si il devait revenir...

Sauf énorme bourde qui nous coûte des points rien ne va changer

TITI N°1BIS

Par contre moi je suis plus inquiet par les blessures et le niveau de saka et Odegaard.

Ça dur et on a pas de remplaçant de qualité que se soit pour l'un ou pour l'autre.

Quand a jorginho pas au top mais on va devoir faire avec vu que partey l'homme qui se blesse 10 fois par saison et de nouveau OUT...  :bang:

Vince

Ca ressemble un peu à la fin de saison dernière où nos joueurs offensifs n'avaient plus de jus. Heureusement notre charnière centrale est toujours au niveau.

Nono

Car ouais, on se focalise sur Raya mais on a quelques joueurs qui ont pas retrouvé leur niveau de l'année dernière.


Le départ de Xhaka fait quand même mal à l'équipe, il a apportait un sacré équilibre à l'équipe dans son nouveau rôle.

TITI N°1BIS

La C1 va nous coûter cher en championnat c'est certain... Blessure fatigue.

Nono

Pour ça que je dis depuis cet été que si on fait aussi bien en terme de classement que la saison dernière, ça sera une très belle saison !


Gunmed

Citation de: Vince le 25-10-2023, 00:15:44Pour résumer, ça fait longtemps qu'on avait pas eu un gardien aussi peu rassurant, que ce soit dans les relances ou le reste, et match après match, c'est même pas un problème de constance. Et la fois où ses défenseurrs sont positionnés pour une relance courte et qu'il les surprend en relançant long pour un adversaire (comme pratiquement toutes ses relances longues), et ça donne une occasion à Séville ... Arteta a dû aimer.


Après ça n'excuse pas la performance dans le jeu.

Aussi peu rassurant je sais pas. Pour moi en tant que gardien il est bon, je n'ai toujours trouvé très bon à Brentford.
Après sur les relances c'est criticable ça je suis d'accord.

Je pense qu'il doit encore peaufiner quand il faut dégager et quand prendre le risque de passer.

Vince

Willian était très bon à Chelsea, mais bon ça nous fait une belle jambe :lol:

Nono

Non, William, ça faisait un peu ou 2 ans qu'il était moyen/nul.

Sinon vu les stats que j'ai posté avant le match, bah Ramsdale, cette saison, c'est un pourcentage de passe bien inférieur à Raya !

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 25-10-2023, 00:38:08Non, William, ça faisait un peu ou 2 ans qu'il était moyen/nul.

Sinon vu les stats que j'ai posté avant le match, bah Ramsdale, cette saison, c'est un pourcentage de passe bien inférieur à Raya !

Plus tu fais de passes pluq tu risques la boulette aussi...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-10-2023, 00:24:36Car ouais, on se focalise sur Raya mais on a quelques joueurs qui ont pas retrouvé leur niveau de l'année dernière.


Le départ de Xhaka fait quand même mal à l'équipe, il a apportait un sacré équilibre à l'équipe dans son nouveau rôle.
Ouias que ce soit Rice ou Havertz, ils n'arrivent pas à faire ce que faisait Xhaka la saison dernière !

Gunmed

C'est là qu'on se rend compte de l'important qu'avait Xhaka que j'ai bcp défendu :).
Mais l'année dernière il était un des grand artisan de la belle saison.

Après pour répondre à Vince, tu compares Raya et Willian, tu trouves vraiment qu'il est mauvais sur sa ligne ?
Quel but on se prend où il est vraiment coupable ?
Je ne vois que celui de mudryk qui est un coup de bol monumental.

Vince

Non mais pour le défendre tu parles de ce qu'il a fait avant dans sa carrière. Ce qu'il a fait avant ne compte pas, c'était Brentford en plus.