Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Ramsey420

ouais bah il peut meme jouer en string si il veut tant qu'il joue bien moi j'men fous de ce qu'il porte comme sous-vetements....quoique le string c'est peut etre un peu too much

MikArsha

Et s'il jouait à poil ? ça serait ptet pas mal, il ferait peur aux adversaires :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Et s'il jouait à poil ? ça serait ptet pas mal, il ferait peur aux adversaires :green:
:lol::lol::lmao::lmao: ouais et sa copine pourrait faire la meme chose en tribune ça pourrait distraire les joueurs adverses

ArseN

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61Et s'il jouait à poil ? ça serait ptet pas mal, il ferait peur aux adversaires :green:
:lol::lol::lmao::lmao: ouais et sa copine pourrait faire la meme chose en tribune ça pourrait distraire les joueurs adverses
... Ce qui n'arrivera pas :shrug:


«Arsène Who?»

norman2

Il a un énorme coup à jouer Nasri demain face à Porto... Il sera titulariser dans son poste de prédiléction, lui qui réclame l'axe tout le temps, il l'aura enfin... Il faut qu'il soit à la hauteur de l'évenement, si il se pisse dessu comme contre Manchester et Chelsea, on est perdus d'avance... Il faudra qu'il prenne l'équipe en main et qu'il soit notre guide, en quelque mots, il faut qu'il soit fabregacesque...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Hot

T'as la classe Titi ! :lol:

Vince

[large]Wenger - Nasri est de plus en plus fort[/large]

\"C'est pareil que Cesc, 22 ans c'est si jeune. Mais il s'est adapté très rapidement. C'est un garçon très intelligent, calme. Il analyse ce qui se passe sur le terrain très rapidement. Il a un bon potentiel technique.

Il est très polyvalent aussi. Il peut jouer milieu défensif, milieu offensif, ailier. On a pas mal de joueurs comme ça et on adore ça.

Nasri a commencé la saison avec une fracture du péroné au début de la saison et après deux mois d'absence ça lui a pris un mois pour revenir à son meilleur niveau. Mais ces dernières semaines il est plus fort et plus confiant.

Si vous demandez à n'importe quel joueur où ils veulent jouer, ils diront dans l'axe. Il est content d'y jouer mais je crois qu'avec sa vitesse il peut aussi jouer sur les ailes.\"

ArseN

Citation de: Vince[large]Wenger - Nasri est de plus en plus fort[/large]

\"Si vous demandez à n'importe quel joueur où ils veulent jouer, ils diront dans l'axe. Il est content d'y jouer mais je crois qu'avec sa vitesse il peut aussi jouer sur les ailes.\"
Oui mais il faut avouer qu'il joue mieux quand il est dans l'axe


«Arsène Who?»

Nono

Je vous l'avais dit, ce gars est un monstre, même si il est meilleur dans l'axe, le but qu'il met, il part du côté donc il peut s'affirmer à ce poste, il a confiance en lui.

RedArmy


clarck59

Tout simplement énorme :respect::respect::respect::love::love::love::love::strong::strong::strong:

TITI N°1

NASRI dans son vrai rôle c'est tout simplement ENORME
le remplacant ideal en cas de depart de FABREGAS cet été
franchement il à etait monstueux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

tiho

Il était très à l'aise dans ce rôle, sa performance est majistrale,
à noter les bons mouvements de Diaby et Song autour de lui
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

we are the Arsenal !

Parle pas malheur Titi fabregas faut qu'il reste, Sinon effectivement Nasri a été très très bon surtout en deuxième mi-temps avec ce petit slalome entre trois défenseurs portugais en finissant tout en puissance la grande classe :respect:

MikArsha

Superbe match du français, IL FAUT QUE DOMENECH NOUS L'EMMENE EN AFRIQUE DU SUD !!!! :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Nasri a sa place en afrique du sud n'est ce pas monsieur Domenech?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Domenech suis même pas sur qu'il est regardé le match :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Moi je reste persuadé qu'il est possible d'associer Fabregas et Nasri dans l'axe, Bon faut dire que Diaby devient monstrueux quand même dans l'axe. Que du bon :strong::love:

Nono

Diaby, il est indispensable.

Nasri peut être bon sur les côtés, son but vient de là (je me répète)

Ramsey420

Citation de: mika61Superbe match du français, IL FAUT QUE DOMENECH NOUS L'EMMENE EN AFRIQUE DU SUD !!!! :up: :up:
Tout a fait et avec Diaby aussi !!!!

adam

De toute façon meme si il sont pris Domtmeneck va faire jouer les memes brele sur le terrain ! :fou:

MikArsha

Citation de: adamDe toute façon meme si il sont pris Domtmeneck va faire jouer les memes brele sur le terrain ! :fou:
Allez les gars, on lance une pétition ? :lol: :up: :up: :up: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: adamDe toute façon meme si il sont pris Domtmeneck va faire jouer les memes brele sur le terrain ! :fou:
ca c'est sur, il est amoureux du duo TOULALAN/DIARRA  :G007::fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Le but de fou :wtf::love::love: ça aura été Messi qui en met une comme ça, on en parlerait pendant 3 semaines ... son but fera juste la une demain :green:

Très belle performance dans l'axe une nouvelle fois ! Il faut qu'il confirme car des étoiles filantes on en voit trop souvent :cheers:

Vince

Citation de: NonoDiaby, il est indispensable.

Nasri peut être bon sur les côtés, son but vient de là (je me répète)
C'est clair, ce but prouve justement qu'il peut être énorme sur un côté :up:
Quel but!

RedArmy


gunner597

ca sera juste pour la CDM ray a ses tetes avec ses 2 récupérateurs,govou,rémy,cissoko (tfc)...donc pour Samir et Abou j'ai peur qu'il soit trop tard :grrrrr:

ArseN

:wtf::wtf::wtf: J'ai sauté de mon fauteuil quand il a marqué le 3ème :ascfr:


«Arsène Who?»

seiwa

c'était le but délibérateur, et quel but :love:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Énorme la chanson :lmao: qui colle parfaitement avec ce qu'on du ressentir les défenseurs de Porto :lol: