Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-12-2023, 23:34:39En quoi tu sais que c'est pas une erreur Nono :pipe:
Tu sais Pepe en a fait des dizaines de matchs bien meilleurs que ceux d'Havertz et ça n'a pas suffit pour être autre chose qu'un échec. Donc rendez-vous dans 2-3 ans pour parader, mais c'est pas encore le moment, 1 match correct c'est pas suffisant.

En quoi tu sais que se sera un flop ?  :sorry:

N'importe quoi sérieux

darren

Citation de: Nono le 09-12-2023, 23:38:06C'est un peu condescendant.
Et puis les attentes sont à géométrie variable ici.
Mais dès le 12 août, certains disaient déjà que c'était un flop, qu'il avait pas l'excuse de l'adaptation sans prendre en compte qu'il venait de Chelsea., un club qui était malade la saison passée et a détruit pas mal de joueurs.

Ah ouais !!?? Mais il y a des gens qui souhaitent juste savoureux l'instant present.  D'autres comme une drogue , demandent encore plus. Il y a rien de méprisant dans cette phrase.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-12-2023, 23:39:11En quoi tu sais que se sera un flop ?  :sorry:

N'importe quoi sérieux

Bah personne ne sait :lol: ça n'empêche pas de donner notre avis.

Nono a cru que c'était le bon moment pour dire que ce transfert est un succès et qu'on a tous eu tort de le critiquer ... alors qu'on est très loin de ce moment, si il arrivera.

Nono

Citation de: Vince le 10-12-2023, 00:07:25Bah personne ne sait :lol: ça n'empêche pas de donner notre avis.

Nono a cru que c'était le bon moment pour dire que ce transfert est un succès et qu'on a tous eu tort de le critiquer ... alors qu'on est très loin de ce moment, si il arrivera.

Hein ?
J'ai pas dit que c'était un succès. :lol:
Comme pour dire que c'est un flop, il est bien trop tôt. :lol:

Faut vraiment que t'apprennes à lire car tu transformes tout ce que je dis.

Certains l'avaient déjà enterré, disaient dès mi-aout que c'était un flop, une nouvelle erreur d'Arteta comme si c'était impossible qu'il retrouve son meilleur niveau.

On verra à la fin de saison mais il progresse, trouve enfin sa place dans le jeu, c'est quand même prometteur.

Vince

Si ça c'est son meilleur niveau, on aurait pas dû dépenser autant d'argent sur lui  :jesors:

Nono

Tu sais vraiment pas lire ?
Non, il n'est pas à son meilleur niveau mais il est sur la bonne voie.
3 buts en 5 matchs + 1 but refusé, c'est quand même à noter.
 

Vince

But refusé :lmao: Première fois que je vois ça. Il est bien placé au classement des buts refusés en Premier League ? :P

Nono

Ça se joue à rien, il peut rien faire, c'est absolument pas intentionnel.

Et c'est drôle de la part du gars qui défendait Chamberlain car il avait provoqué un corner, trop drôle. :lol:

Vince

C'est quoi cette histoire avec Chamberlain ? On avait obtenu un but sur ce corner ? :look:

En tout cas Havertz est le tout premier joueur où on est tellement désespéré de le faire passer pour bon qu'on compte les buts refusés :lol: Bientôt on va compter ses buts à l'entrainement.

Nono

Lors d'un match, pour défendre Chamberlain, tu nous avais sorti que non son match n'était pas mauvais car il nous avait permis d'avoir un corner, ça nous avait tous bien fait rire à l'époque qu'on s'en rappelle tous 10 ans après. :lol:

we are the Arsenal !

Définitivement c'est mieux qu'à ses débuts, mais hier c'était pas suffisant comme performance, comme la plupart des joueurs. Au final, il a faillit nous ramener le point du match nul, dommage.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-12-2023, 14:12:51But refusé :lmao: Première fois que je vois ça. Il est bien placé au classement des buts refusés en Premier League ? :P
J'avoue que c'est fortiche de la part de Nono  :lmao:
A quand le classement des corners presque obtenus ou des buts presque pas encaissés ?  :guinness: :lol:

Nono

Dire que certains hier disaient qu'ils auraient dû être acceptés.

Et pour les corners obtenus, Vince le faisait déjà !

Vince

Obtenir un corner qui nous permet de marquer c'est quand même beaucoup plus important que marquer un but qui compte pas :lol:

Nono

Ha nan, on avait même pas marqué sur ce corner il me semble.

Mais même si t'enlèves ce but, il a marqué 3 buts en 4 matchs, on est sur la bonne voie quand même.

Et il sera peut-être pas le flop annoncé dès le 12 août.
Jugé vite coupable pour mieux critiquer Arteta mais bon on a l'habitude maintenant.

Vince

Arrête un peu avec Arteta, quand on critiquait Pepe ça n'avait rien à voir avec Arteta. On a pas attendu Arteta pour critiquer les recrutement ou les joueurs.

Nono

Ha bah quand vous dites qu'au bout de 3 journées, vous comprenez pas pourquoi Arteta le fait jouer alors qu'on a ESR (qu'on avait pas vu depuis un an), c'est pas une critique sur Arteta ?

La plupart des joueurs qu'il a recruté, tu les aimes pas donc on peut se poser la question. :lol:

Vraiment, entre Eric et toi, on dirait juste que vous n'aimez pas Arteta car il ne fait pas assez joué que vous aimez, c'est quand même ridicule.

Vince

C'est pas ridicule, c'est ce que tout le monde fait sur ce forum depuis sa création. Toi y compris, mais une nouvelle fois tu te rends même pas compte que tu reproches aux autre de faire ce que tu fais déjà. Très souvent t'as dit que tu croyais pas en tel joueur, qu'il est mauvais ... donc je comprends pas pourquoi tu donnes des leçons une nouvelles fois.

Nono

J'ai jamais jugé définitivement un joueur venant d'arriver au club dès le 12 aout.
On parle de même pas 3 matchs de championnat. :lol:

Au contraire, je suis sûrement le plus patient avec les nouvelles recrues. :lol:

darren

Nono : T'es aussi définitif dans tes propos comme tout le monde ici sur ce forum.
T'as été virulent avec Arteta des son arrivée. 
T'as même déclaré que Saliba n'allait plus revenir.  :lmao:  Je ne parle même pas de tes réactions après la mise au placard de Matteo 😂
Tout le monde ici sur ce forum est excessif, moi y compris. :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'était surtout que j'étais dégoûté pour Emery mais c'est le seul exemple que tu me sors à chaque fois, c'est vieux de plus de 3 ans. :lol:

darren

Bah j'ai aussi écrit hier , que maintenant t'as pris l'option de mettre ton esprit critique de côté et de savoureux tout sans exception. 😂
D'ailleurs tu m'as accusé d'être condescendant 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je comprendrais jamais le manque de lucidité de TITI et Nono  :bed:
Vous faites exactement ce que vous reprochez, vous avez aucune crédibilité quand vous faites ces reproches aux autres alors que 5 min après dans un autre topic vous faites exactement pareil. Donc à quoi bon donner des leçons ? Pourquoi passer son temps à critiquer nos joueurs puis reprocher aux autres de critiquer nos joueurs ? ça n'a pas de sens.

Nono

10-12-2023, 20:39:36 #593 Dernière édition: 10-12-2023, 20:41:43 par Nono
Il y a critiquer et critiquer.
Quand tu critiques un joueur avant même qu'il ait joué chez nous ou au bout de 3 matchs de PL en disant que c'est un flop, un échec de plus pour Arteta, le niveau Willian, c'est pas la même chose que de dire que Saka est moins bon dans le jeu que l'année dernière par exemple.

Toi, tu descends clairement un joueur à peine arrivé. :lol:

Le seul que j'ai vite dit qu'il était pas au niveau, c'est Willian mais il était déjà en train de régresser à Chelsea donc ça se sentait que ça n'allait pas fonctionner sur le long terme.




TheMerse

Citation de: Nono le 10-12-2023, 20:17:08C'était surtout que j'étais dégoûté pour Emery mais c'est le seul exemple que tu me sors à chaque fois, c'est vieux de plus de 3 ans. :lol:
On a vraiment l'impression que tu es plus accroché aux joueurs et entraineurs que tu chouchoutes Arnaud...moi perso Emery je m'en moque complètement depuis qu'il n'est plus au club ! Même s'il n'a pas été dégueulasse, il n'a pas été à la hauteur point barre...Laca et Auba même combat, ils ont apporté ce qu'ils ont apporté au club (Auba un peu plus) mais ils ne sont plus là...je ne vais pas aller mater leurs matchs je m'en fous...le club avant tout  :thanx:

darren

Celui qui avait dit que Kai était le nouveau Willian , c'est moi.
Je suis aussi celui qui avait osé la comparaison avec Pépé.
Mais le fait que Vince répète la même chose, cela vous donne le feu vert , pour diriger vers lui les critiques que vous n'osez plus formuler envers le Club. 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

10-12-2023, 21:27:04 #596 Dernière édition: 10-12-2023, 21:32:08 par Nono
Citation de: TheMerse le 10-12-2023, 21:07:27On a vraiment l'impression que tu es plus accroché aux joueurs et entraineurs que tu chouchoutes Arnaud...moi perso Emery je m'en moque complètement depuis qu'il n'est plus au club ! Même s'il n'a pas été dégueulasse, il n'a pas été à la hauteur point barre...Laca et Auba même combat, ils ont apporté ce qu'ils ont apporté au club (Auba un peu plus) mais ils ne sont plus là...je ne vais pas aller mater leurs matchs je m'en fous...le club avant tout  :thanx:

Le club avant tout mais on peut continuer à suivre des joueurs qu'on apprécie. :lol:
Et surtout j'aime bien le foot donc avoir un match en fond pendant que je lis ou joue à la Switch, c'est pas mal.




TheMerse

Citation de: Nono le 10-12-2023, 21:27:04Le club avant tout mais on peut continuer à suivre des joueurs qu'on apprécie. :lol:
Et surtout j'aime bien le foot donc avoir un match en fond pendant que je lis ou joue à la Switch, c'est pas mal.




D'accord...mais parfois ça donne vraiment une autre impression  :guinness:  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-12-2023, 21:40:01D'accord...mais parfois ça donne vraiment une autre impression  :guinness:  :thanx:

C'est comme pour Vince et toi, je pige pas qu'on puisse cracher autant sur un coach qui nous a remis dans le Big Four et semble capable de nous y stabiliser.


we are the Arsenal !

10-12-2023, 21:56:47 #599 Dernière édition: 10-12-2023, 23:55:42 par we are the Arsenal !
Parce que Vince et TheMerse n'apprécient pas Arteta pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sportif, donc ils continueront de critiquer ses choix et de minimiser nos performances !