Arsenal Supporter Club France

[Europa League 1/8 de finale] Sporting 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 09-03-2023, 00:00:14

« précédent - suivant »

Nono


TheMerse


we are the Arsenal !

égalisation kiwior qui saute pas et Turner qui ne sort pas...

Lba

Citation de: Bouligoal le 09-03-2023, 19:42:15Yo la team, des liens à partager svp ?

https://www.streamonsport5.click/604-regarder-sporting-arsenal-en-streaming-ligue-europa.html

Ca devient compliqué de trouver un site qui fonctionne sans vpn

Le lien plante un peu et ce n'est pas en HD, avec un VPN le choix est plus large et donc la qualité bien meilleure

TheMerse


Atys

Quelle mauvaise défense sur ce corner

we are the Arsenal !

comme d'hab on galère à se créer des occasions de buts, dès qu'on change un ou deux joueurs le niveau chute ou alors les joueurs n'ont pas grand chose à faire de l'EL.  Franchement si on arrive pas à battre cette équipe du sporting ce soir, on mérite pas d'aller plus loin.

Jimmy Mentalist

Sur les conseils d'un Tik-Toker  :lmao:  j'ai téléchargé l'application Dezor. Ensuite il faut taper dans la barre de recherche "kool.to" et on accès à RMC Sport 1.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 09-03-2023, 19:40:31Hillson joue gardien, sinon Walters est défenseur, Bandeira milieu défensif, et Sagoe Jr c'est celui qui a le plus de chance de jouer, ailier, capable aussi de jouer en pointe ou en soutien de l'attaquant.

Merci pour le briefing des postes occupés !  ;)

Vince

Citation de: manu le 09-03-2023, 20:03:01
Citation de: Vince le 09-03-2023, 19:42:43https://a-sports-live.com/live/203-
Merci Vince, ce lien fonctionne sur mon smartphone avec VPN (mais pas sur PC sans VPN. Je ne sais pas si le VPN joue un rôle ou pas mais bon... C'est pour l'info  :look: )
Pareil, ça marchait pas avant que j'active le VPN. Tant que ça marche tant mieux !

Lba

09-03-2023, 20:41:34 #40 Dernière édition: 09-03-2023, 20:43:37 par Lba
Citation de: Jimmy Mentalist le 09-03-2023, 20:40:05Sur les conseils d'un Tik-Toker  :lmao:  j'ai téléchargé l'application Dezor. Ensuite il faut taper dans la barre de recherche "kool.to" et on accès à RMC Sport 1.

Ca fonctionne chez toi ?

Je l'utilise et depuis quelques jours c'est HS j'ai  l'impression

Edit : ah je l'ai juste désinstallé/réinstallé et ça fonctionne donc ouais, ça fonctionne merci

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le 09-03-2023, 20:41:16
Citation de: Vince le 09-03-2023, 19:40:31Hillson joue gardien, sinon Walters est défenseur, Bandeira milieu défensif, et Sagoe Jr c'est celui qui a le plus de chance de jouer, ailier, capable aussi de jouer en pointe ou en soutien de l'attaquant.

Merci pour le briefing des postes occupés !  ;)

Et Matt Smith, le joueur de champs a avoir passé le plus de match sur le banc sans faire ses débuts (je suis pas sûr de la stat, mais si c'est pas lui il en est pas loin), est un milieu axial. Il joue aussi le rôle de Daemon dans House of the Dragon.

Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 09-03-2023, 20:41:34
Citation de: Jimmy Mentalist le 09-03-2023, 20:40:05Sur les conseils d'un Tik-Toker  :lmao:  j'ai téléchargé l'application Dezor. Ensuite il faut taper dans la barre de recherche "kool.to" et on accès à RMC Sport 1.

Ca fonctionne chez toi ?

Je l'utilise et depuis quelques jours c'est HS j'ai  l'impression

J'ai pu voir la première mi-temps pour le moment. C'est la 1ère fois que je l'utilise.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 09-03-2023, 20:42:58Et Matt Smith, le joueur de champs a avoir passé le plus de match sur le banc sans faire ses débuts (je suis pas sûr de la stat, mais si c'est pas lui il en est pas loin), est un milieu axial. Il joue aussi le rôle de Daemon dans House of the Dragon.

C'est une private joke ou il est vraiment acteur en + d'être footballeur ?  :lmao:

TheMerse

On va quand même pas perdre ce match si ???  :fight:

we are the Arsenal !

2-1 Sporting, Pour le coup nos remplaçants et martinelli dans l'axe ne sont pas à la hauteur !

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Martinelli, qui dribble la terre entière pour laisser le défenseur revenir lui enlever le ballon de but des pieds  :lmao:

Nono


we are the Arsenal !

Le 3 ème était pas loin pour le Sporting !

Nono


Gunmed

Il y a des boulevards en contre pour le sporting attention au 3-1

TheMerse


Gunmed


we are the Arsenal !

Le csc du sporting qui nous donne un coup de main pour égaliser !

TheMerse

Ils sont insupportables les portugais à réclamer le moindre truc sur le moindre contact... :bang:

Gunmed

Franchement y a moyen d'en mettre encore allez !!

TheMerse

Citation de: Gunmed le 09-03-2023, 21:11:59Franchement y a moyen d'en mettre encore allez !!
Défensivement c'est clair que c'est très faible...

TheMerse

Personnellement 2-2 ça me va...on va les fumer à l'Emirates  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !