Arsenal Supporter Club France

[EPL 26] Arsenal 3-2 Bournemouth

Démarré par Vince, 03-03-2023, 19:17:52

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

On est quand même pas verni niveau arbitrage sérieux

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 18:41:044 mains dans la surface toujours pas de peno

Les règles ont évoluées, pas de débat sur les 3 premières. Sur celle-ci je sais pas, sans la main y a sans doute but, mais la main n'est pas dans une position non naturelle

Nono

Bah ouais mais ce sont des mains involontaires, c'est dur de siffler là dessus.

Ce sont des mains sur des frappes à bout portant.

L'arbitre est cohérent.

Vincent92


Vincent92

Nelsonnnnnnn.  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


Nono


Nono


TheMerse

MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUIIIIIII j'"ai JOUIIIIIII

TheMerse


TITI N°1BIS

Quelle rentrée de NELSON fabuleux

Nono

Une victoire de champions !

TheMerse


DiosBergkamp

Arteta aura eu ses 7 min d'arrêt de jeu finalement :lmao:  :ascfr:

gunner597

quelle victoire !!! Nelson qui met le but de sa vie !!!

PFF le soulagement  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 04-03-2023, 18:59:36Une victoire de champions !

Entre Villa et Bournemouth, ça forge une sacré confiance !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 19:00:06
Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 18:19:20
Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 18:18:23
Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 18:16:22Et voilà ma messe est dite...
T'es saoulant...il reste plus de 30 mins...

Oui on en parlera à la fin...
Oui ?  :ascfr:

Parfois j'aime avoir tord...  :guinness:

Par contre il va falloir retrouver de la senerite derrière parce qu'on a des trous béant en défense

darren

Nelson le libérateur  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :strong:  :strong:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le mental de cette équipe quand même.

Notre milieu en phase défensive, c'était le néant quand même.

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 19:01:31
Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 19:00:06
Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 18:19:20
Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 18:18:23
Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 18:16:22Et voilà ma messe est dite...
T'es saoulant...il reste plus de 30 mins...

Oui on en parlera à la fin...
Oui ?  :ascfr:

Parfois j'aime avoir tord...  :guinness:

Par contre il va falloir retrouver de la senerite derrière parce qu'on a des trous béant en défense

C'est surtout notre milieu qui a été défaillant.
C'est pas normal que les défenseurs soient en infériorité numériques sur des contres.

Vincent92

Je suis pas redescendu encore  :ascfr:  :thanx:

Lba


TheMerse

C'est juste INCROYABLE... :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

darren

Citation de: Nono le 04-03-2023, 19:02:37
Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 19:01:31
Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 19:00:06
Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 18:19:20
Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 18:18:23
Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 18:16:22Et voilà ma messe est dite...
T'es saoulant...il reste plus de 30 mins...

Oui on en parlera à la fin...
Oui ?  :ascfr:

Parfois j'aime avoir tord...  :guinness:

Par contre il va falloir retrouver de la senerite derrière parce qu'on a des trous béant en défense

C'est surtout notre milieu qui a été défaillant.
C'est pas normal que les défenseurs soient en infériorité numériques sur des contres.

On position défensive , Vieira gère très mal ses replis. Il n'a pas encore les réflexes à ce poste de Xhaka
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Même si on est pas champion, ce kiff cette saison quand même.

Les dernières saisons, quand on était mené, on revenait rarement, il y a un vrai changement à ce niveau !

TITI N°1BIS

Mentalement cette équipe a une énorme force.

Mais il va falloir se reconcentrer sur les phases offensive on attaque bcp et le repli défensif ne suis pas

darren

La victoire à la 97minutes, c'est excellemment bon à la... 97minutes ! parce que pendant, on est au bord d'une crise cardiaque  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 19:14:36Mentalement cette équipe a une énorme force.

Mais il va falloir se reconcentrer sur les phases offensive on attaque bcp et le repli défensif ne suis pas
Contrairement à certains supporters :lol:
(je te la devais celle là hein)

TheMerse

Citation de: darren le 04-03-2023, 19:16:56La victoire à la 97minutes, c'est excellemment bon à la... 97minutes ! parce que pendant, on est au bord d'une crise cardiaque  :lmao:  :lmao:  :lmao:
On ne peut pas aborder le match suivant avec plus de confiance que cela  :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 19:18:51
Citation de: darren le 04-03-2023, 19:16:56La victoire à la 97minutes, c'est excellemment bon à la... 97minutes ! parce que pendant, on est au bord d'une crise cardiaque  :lmao:  :lmao:  :lmao:
On ne peut pas aborder le match suivant avec plus de confiance que cela  :ascfr:

Je t'avoue que j'ai eu peur à la 90 minutes  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER