Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vincedésolé .. puni moi Bouligoal :P
Par MP alors ! Je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles du forum ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kekegun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vincedésolé .. puni moi Bouligoal :P
Par MP alors ! Je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles du forum ! :green:
:D:D:D:D:D:D
Juste pour dire que ce joueur est un futur grand joueur!!!

Vince

[large]Ramsey vise 11 titulaire[/large]

\"Ma priorité est d'être dans les 11 titulaire lors du premier match face à West Brom, et continuer après.
Je continuerai de bosser dur dans les matchs (de pré-saison) et à l'entrainement.


C'est un grand changement par rapport au niveau Championship. J'ai trouvé ça assez dur dans la première semaine, mais je m'y suis un peu habitué maintenant.

Je veux aussi obtenir ma première sélection avec les Pays de Galles.
J'ai toujours voulu jouer pour les Pays de Galles alors c'est un gros objectif d'être dans la sélection qui jouera les qualifications.\"


BBC

[large]Wenger - Ramsey sera Top Classe[/large]

\"Il n'a que 17 ans et demi et on oublie a quel point ces joueurs sont jeunes - il sera un milieu de top classe.\"

ATVO

we are the Arsenal !

C vrai qu'il a l'air très prometteur le Aaron il a fait une magnifique action en première m-temps passement jambes puis un petit crochet pour mettre de le vent le défenseur comme dit Wenger Top classe :up: mais je penses que ça va être difficile pour lui d'avoir une place de titulaire dès le début de saison :/

adam

ON cherche un joueur au milieu alors que l'on a wilshere ramsey cesc denilson diaby walcott rosicky bishcoff nasri qui pretendent a une place de titulaires :8o: Autant chercher un joueur de defense central !

Shapeshifter

Citation de: adamON cherche un joueur au milieu alors que l'on a wilshere ramsey cesc denilson diaby walcott rosicky bishcoff nasri qui pretendent a une place de titulaires :8o: Autant chercher un joueur de defense central !
8 joueurs pour 4 postes ? avec des joueurs actuellement blessé (rosicky), hors de forme (bischoff) ou encore trop jeune (wilshere).
Pour quatre postes, 6 joueurs c'est pas assez.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Il nous faut absolument un MD de classe mondiale au coté de Cesc son si l'on souhaite avoir un chance de gagner un trophée. Diaby a toutes les qualités pour jouer dans l'axe avec Cesc mais j'ai l'impréssion qu'il n'est pas encore prêt pour ce poste il sera une très bonne doublure pour cette saison

MattHENRY

Citer[large]Wenger sur Ramsey[/large]

\"Si vous êtes un bon joueur de football vous êtes un bon joueur de football que ce soit en Champions League ou ailleurs. Cela signifie que lorsque vous avez le ballon vous savez prendre une décision intelligente. Si vous jouez contre vos amis sur la plage ou dans un grand match c'est exactement la même chose. Si vous êtes un bon joueur vous êtes un bon joueur.
Aaron a les ingrédients pour devenir un bon joueur. Il a un fantastique moteur, il a un bon physique et une bonne technique, bien que je pense qu'il doit s'améliorer. Il a une bonne vision du jeu aussi mais il doit améliorer la partie défensive de son jeu et son positionnement sur le terrain.
\"

Wenger sait qu'il a un diamant brut :
\"C'est comme être un bon élève et être dans une bonne classe ou une classe moyenne. Votre progrès est toujours plus rapide dans une bonne classe. La moitié du développement d'un joueur est dû à avoir la chance d'être dans un grand club.
En Angleterre, nous avons toujours à calmer les esprits, car après un mois de matchs, le médias mettent le pression en les faisant des stars.
Ces joueurs sont jeunes. Un développement patient ne signifie pas que vous ne peuvez pas commencer tôt, mais il est très important de respecter le développement. Et vous ne devriez pas avoir à vous soucier de la pression sur vos épaules.
\"
Arsenal.com

gunner4life

pourquoi l'avoir pris pour le laisser sur le banc et mettre eboué sur le terrain qui n'est pas MDF ni milieu central?? je ne comprends pas ce coaching, si c'était pour le mettre sur le banc de touche fallait prendre un mec de 28 ans qui aurait pu jouer de suite et laisser ramsey à Man U

olliver78

c'est vrai que de mettre eboué a sa place hier c'est incomprehensible

gunner4life

un recrutement incompréhensible de la part de Wenger

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeun recrutement incompréhensible de la part de Wenger
Si : un investissement pour .............. l'avenir ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Il faudra avoir un oeil sur lui ce week end lorsqu'il participera aux qualifications pour la Coupe du Monde 2010 avec le Pays de Gallas! Wenger suivra forcément sa performance donc il peut prouver qu'il a le niveau!

Sacredus

Ouais enfin moi je veux qu'il est le niveau chez nous, au pays de galle ça dépend plus trop de nous.

SmOocH

Citation de: SacredusOuais enfin moi je veux qu'il est le niveau chez nous, au pays de galle ça dépend plus trop de nous.
Mdr t'es un bon

Vince

[large]Wenger - Ramsey sera un joueur exceptionnel pour Arsenal[/large]
ATVO

\"Je suis très, très heureux de lui et je crois qu'il sera un joueur exceptionnel pour Arsenal.
Il a déjà progressé dans certains domaine où on voulais qu'il progresse a 17 ans et demi.


Aaron est un garçon sérieux, il sais ce qu'il veux, il s'engage beaucoup et pour moi il a tout ce qu'il faut pour devenir un bon joueur - pas seulement un bon joueur, mais un grand joueur pour le Club.

Vous voulez prendre un peu votre temps, c'est Arsenal, on est premier de la Premier League et vous voulez donner aux joueurs la possibilité de se développer en rentrant en jeu, sous pression, et être performant. Il peut le faire.\"

wii-gun

en gros on a plein de jeunes joueurs qui arrivent et qui ont l'air énorme ! plus besoin de faire des transferts la relève est déjà faite avant même que l'équipe A soit vieille!
Come on you gunners...

Vince

[large]Ramsey aussi bon que Fabregas[/large]
Telegraph

Brian Flynn, coach des U17 et U21 Gallois ne taris pas d'éloges au sujet d' Aaron Ramsey:
\"Je l'ai connu depuis qu'il a 14 ans et il peut être aussi bon qu'il veux.
Je le vois comme l'un des 6 meilleurs joueurs de Premier League et un un joueur international de très haut niveau.

Pour le moment, je peut dire qu'il est aussi bon que Fabregas quand il avais 17 ans. Il a déménagé à Londres - c'est un gros changement pour un jeune joueur - et il peut s'imposer en Premier League.

Et il est Gallois et il parle Gallois. Il à toutes les qualités. Il est même un bon Rugbyman et un bon sprinter aussi.

Je suis certain qu'il est entre de bonnes mains avec Arsène Wenger.
Arsène a un record en terme de production de talents exceptionnels. Il est dans un Club fantastique et il grandis avec un très bon groupe de joueurs de son age.

Il est très, vraiment très proche de la sélection sénior, avec d'autre, il aura une influence majeur pour le pays. Il est très complet pour un milieu de terrain, une énergie fantastique.\"

Steve

Je crois beaucoup en lui. Plus qu'en Cesc qui voudra tôt ou tard se casser. Tandis que Ramsey, il restera surement en GB, et donc surement chez nous s'il est performant... un futur Giggs.

Vince

Entre Song et Ramsey pour épauler Cesc, je signe tout de suite pour Ramsey!

Steve

Je le vois plus comme remplaçant de Cesc... et puis Song et Ramsey n'ont pas le même profil !

Vince

Ouai, Song est un défenseur central.

Steve

Il a marqué avec les moins de 21, England 2-2 Wales.

Vince

Un superbe but d'ailleurs, je le cherche ;)

Vince


gunners62

oh le but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

i_the_gunner

Le truc de fou c'est qu'il est droitier, IMPRESSIONNANT :8o:

olliver78

:8o: MaMaMiAAAaaaaaa :up: :respect:

DiosBergkamp

D' ailleurs il est gaucher ou droitier ?

Vince

Citation de: DiosBergkampD' ailleurs il est gaucher ou droitier ?
De ce que j'ai vu il est gaucher, mais il a les deux pieds.