Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

Nono

White, il faut une saison très moyenne donc il est un peu mal placé pour l'ouvrir.

we are the Arsenal !

31-01-2024, 14:54:25 #631 Dernière édition: 31-01-2024, 15:33:49 par we are the Arsenal !
Non mais il est marrant White, Zinchenko bouge partout sur le terrain, forcément il va se faire prendre dans son dos de en temps en temps ou mal suivre sa ligne, il suffit juste de bien le couvrir et défendre comme on le fait la plupart du temps, on peut pas tout avoir non plus avec Zinchenko. Il est quand même gonflé de venir s'en prendre à Zinchenko alors qu'il n'a pas la moitié de son activité sur le terrain, le mec se contente de faire des allers-retours dans son couloir et il ne le fait même pas à chaque fois en plus. Il est clairement moins bon cette saison !!!

Surtout qu'il ne va pas s'embrouiller avec le principal fautif sur le but Saliba, mais avec le petit Zinchenko :lol:

Vince

Zinchenko est très loin de faire une bonne saison, ça l'empêche pas de se prendre pour un capitaine à parler et donner des conseils à tout le monde. Quand il est sorti du terrain avec Odegaard il arrêtait pas de lui parler, ça devait être bien saoulant. A tout les coup Zinchenko est venu parler à White après le match, et White il a dit d'aller se faire voir ailleurs, surtout après ce qu'il a fait sur le but. Et Zinchenko était ensuite au bord des larmes, Arteta a dû venir le consoler :lol:

we are the Arsenal !

N'importe quoi, c'est hollywood dans ta tête Vince :lol:

Lba

Ahah c'est clair

Et puis qu'est-ce que ça change que sa saison soit bonne ou non ? L'année dernière elle était excellente et pourtant tu n'as jamais su le souligner

Vince

Quand un joueur fait une mauvaise saison, et est coupable sur le but qu'on vient d'encaisser, il est mal placé pour aller critiquer ses coéquipiers à la fin du match.



DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-01-2024, 15:32:40N'importe quoi, c'est hollywood dans ta tête Vince :lol:

Il est tellement obsédé par Zinchenko qu'il fait les questions et les réponses, c'est dingue  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 31-01-2024, 16:32:10Il est tellement obsédé par Zinchenko qu'il fait les questions et les réponses, c'est dingue  :lmao:
Pourquoi il a fait un bon match ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 31-01-2024, 16:48:03Pourquoi il a fait un bon match ?
Bien sûr qu'il a fait un bon match, ce n'est pas parce qu'un mec est parti une fois dans son dos et que Saliba se foire qu'il a fait un mauvais match...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-01-2024, 16:53:27Bien sûr qu'il a fait un bon match, ce n'est pas parce qu'un mec est parti une fois dans son dos et que Saliba se foire qu'il a fait un mauvais match...
Défensivement c'est très très bof...on avait pourtant pas une équipe en face qui nous a pris à la gorge !

Nono

Citation de: TheMerse le 31-01-2024, 17:14:56Défensivement c'est très très bof...on avait pourtant pas une équipe en face qui nous a pris à la gorge !

Il a fait une erreur et c'est même pas lui le plus fautif sur le but.

Vince fait clairement un procès d'intention.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 31-01-2024, 17:14:56Défensivement c'est très très bof...on avait pourtant pas une équipe en face qui nous a pris à la gorge !
Je l'ai vu faire quelques bons replis défensifs, mais on sait tous que sa force c'est-ce qu'il nous amène dans la construction. Contre ce genre d'équipe justement on a besoin encore plus de Zinchenko. Kiwior ou Tomiyasu sont meilleurs défensivement, mais dans la construction on sent tout de suite quand Zinchenko n'est pas là. Même si son point fort ce n'est pas l'aspect défensif, il a quand même était élu meilleur latéral gauche de PL la saison dernière, le reste doit être vachement mauvais :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 31-01-2024, 16:48:03Pourquoi il a fait un bon match ?

Chacun son avis, moi je trouve que oui

Ma remarque était par rapport à Vince, ca me fait marrer de voir qu'il est obsédé à ce point par Zinchenko qu'il nous explique ce qui s'est dit sur le terrain entre Odegaard, White et Zinchenko mais nous livre également une fine analyse psychologique d'un Zinchenko au bord des larmes
J'ai hâte de lire la suite de la telenovela imaginaire de Vince :p

we are the Arsenal !

Vince surtout le prend pas mal, mais finalement je pense que tu faisais bien d'éviter le topic de Zinchenko :lol:

Vince

:lol: Il est clairement fautif sur le but, évidemment Saliba aussi, mais les deux partagent la responsabilité. Pourquoi vous croyez qu'il y a eu cette dispute ? Même Arteta a dit que c'était suite à ce but. Et qui n'est pas bien aligné et a (encore une fois) une mauvaise lecture sur un ballon aérien, et n'arrive pas à empêcher ce centre ? Zinchenko. Le pire c'est qu'il devait sortir juste avant.

we are the Arsenal !

31-01-2024, 19:04:40 #645 Dernière édition: 31-01-2024, 19:26:46 par we are the Arsenal !
D'accord, mais tu te fais des films en disant que c'est lui qui est parti chercher l'embrouille avec White et qu'il était en l'arme ect... Genre t'étais sur la pelouse avec eux :lol:  Au final malgré qu'il soit partiellement fautif sur le but, il a fait un bon match. D'ailleurs, c'est lui qui joue la touche vers Jesus sur le premier but.

Vince

C'est juste que White est pas du genre bavard, contrairement à Zinchenko qui a l'air difficile à supporter pour ses coéquipiers. Donc dans le film que je me fais c'est Zinchenko qui va le voir après le match, et White qui a lui terminé le match avait tout sauf envie d'une leçon d'un joueur qui n'est pas irréprochable.

Nono

Mais :lol:
Une simple dispute, ça devient : les joueurs de l'équipe ont du mal à supporter Zinchenko ? :lol:

White, il a l'air de se prendre la tête avec beaucoup de monde (cf l'équipe nationale, je suis pas sûr que ça soit un bon exemple)

we are the Arsenal !

31-01-2024, 19:40:48 #648 Dernière édition: 31-01-2024, 19:45:33 par we are the Arsenal !
Tu ne fais que supputer et donc te faire des films, personne ne sait qui est allé voir qui en premier et même si c'est Zinchenko je vois pas en quoi il lui ferait la leçon... :fou: Pour que Zinchenko s'énerve autant, White a du mal lui parler suite à son mauvais alignement alors qu'il n'est même pas le principal fautif sur le but, mais bien sûr pour ça faut avoir les couilles d'aller dire la même chose à Saliba. :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 31-01-2024, 19:17:05Zinchenko qui a l'air difficile à supporter pour ses coéquipiers.

La suite ! la suite ! :love:

Nono

Dire qu'à une époque, Vince se moquait de ceux qui interprétaient un sourire de Van Persie. :lol:


Vince

Et vous avez le droit de vous moquer de moi :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 31-01-2024, 19:17:05Donc dans le film que je me fais c'est Zinchenko qui va le voir après le match, et White qui a lui terminé le match avait tout sauf envie d'une leçon d'un joueur qui n'est pas irréprochable.

A priori le scénario est plutôt l'inverse

?s=46

Nono

Vince qui fait de la désinformation sur un joueur qu'il n'aime pas, je n'ose y croire !

Vince

Vous décidez de croire ce qui vous arrange surtout :lol:

Nono

Nan mais là, tu nous inventés une histoire comme quoi Zinchenko énerve les autres joueurs d'Arsenal, c'est du gros n'importe quoi.

Surtout que White, c'est pas la première fois qu'il s'embrouille avec quelqu'un.

Vince


Nono

Mais sinon t'as des sources sur le fait que Zinchenko énerve les autres joueurs ?

Sinon selon Skysport, ça serait bien White qui s'en serait pris à Zinchenko et non l'inverse.

Vince

Oui j'étais sur le terrain, d'ailleurs j'ai tout entendu :P

we are the Arsenal !

Faut vraiment pas aimer la personne pour dire qu'il énerve les autres joueurs juste parce que t'as l'impression que Zinchenko est trop bavard :lmao: