Arsenal Supporter Club France

Pre-Saison 2022/23

Démarré par Vince, 08-07-2022, 17:24:57

« précédent - suivant »

Vince

Premier match aujourd'hui à 17h30



Malheureusement il faut payer un pass (£5.99) pour pouvoir visionner ce match amical comme les autres. Espérons qu'il existe quelque part un lien streaming.

DiosBergkamp

Qu'est ce que c'est dégueulasse ce pass pour les matchs amicaux  :bed:

Vince

Je suis sûr que ça coute moins cher d'assister au match au stade :lol:

Gunmed

Tous les millions qu'ils font avec les droits tv mais en plus il doivent facturer des pauvres matches amicaux ... pffff

Vince


Vince

Sympa de voir Tierney de retour


Vince

Ca commence bien, 2-0 pour Nuremberg à la mi temps. Tierney sorti sur blessure a priori.

Floh27

Le match est diffusé sur la chaîne Allemande Servus TV pour ceux qui y auraient accès

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Floh27 le 08-07-2022, 19:25:29Le match est diffusé sur la chaîne Allemande Servus TV pour ceux qui y auraient accès

Sur quel bouquet ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Finalement ça devrait aller pour Tierney, probablement un changement programmé.

Floh27

Citation de: darren le 08-07-2022, 19:30:41
Citation de: Floh27 le 08-07-2022, 19:25:29Le match est diffusé sur la chaîne Allemande Servus TV pour ceux qui y auraient accès

Sur quel bouquet ?

IPTV pour ma part

darren

Citation de: Floh27 le 08-07-2022, 19:34:38
Citation de: darren le 08-07-2022, 19:30:41
Citation de: Floh27 le 08-07-2022, 19:25:29Le match est diffusé sur la chaîne Allemande Servus TV pour ceux qui y auraient accès

Sur quel bouquet ?

IPTV pour ma part

 :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Putain de Jesus le sauveur  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Le festival Jesus est ENORME  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

ELNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Doublé de Jesus
On gagne 3-2  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Un triplet pour Jesus  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed


darren

Cela m'a fait un grand plaisir de revoir l'équipe  :love: Même en match amical  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince



Citation de: undefinedInterview post-Match | Arteta


La sortie de Tierney ..

Il va très bien. Il s'est très bien entrainé. Evidemment il a été absent plus de 3 mois donc on voulait lui donner un vrai échauffement, jouer une demi heure et le sortir. Donc il était en bonne condition et il n'y a aucun problème.

Le gros match de Gabriel Jesus ..

Il est tout à l'énergie. On voit son enthousiasme, il sourie toujours, il parle à ses coéquipiers et sinon il nous apporte un différent niveau d'envie, d'engagement, d'enthousiasme sur le terrain, donc c'est très bien. C'est pour ça qu'on l'a fait venir, mettre le ballon au fond des filets, et avec sa confiance, c'est très important, et il s'est très bien adapté. Je le connais bien, j'ai déjà travaillé avec lui, donc je sais qu'il n'y aura pas de soucis de ce côté là.

Interview post-Match | Jesus


Son adaptation ..

Je suis tellement fier d'être dans ce grand Club. J'ai passé 4-5 jours avec les garçons, je veux remercier tout le monde à Arsenal pour m'avoir si bien accueillit. Tout le monde me parle, me dit "bonne chance, on est content que tu soit là", et moi aussi je suis content d'être là. Ca me fait me sentir chez moi.

Son premier match ..

Je me sens bien physiquement. Parfois c'est dur car j'ai passé plus de 20 jours sans courir, sans rien faire, juste essayer de dormir avec mon bébé et ma copine ! Aujourd'hui c'était difficile en première mi temps. C'est un peu compréhensible avec les jeunes joueurs, et ils sont un adversaire de qualité. Ils ont joué long donc c'était compliqué. Mais à la fin on est revenu car on a joué ensemble en équipe.

La suite ..

Je suis venu faire partie de cet Club incroyable, cette équipe incroyable et ensuite gagner ensemble. Je crois beaucoup dans ce projet et ce Club. J'ai vraiment hâte de jouer dans ce stade incroyable.

Vince

Le résumé du match, et il est gratuit ! quelle générosité de la part du Club :respect:


Gunmed

Turner sur le premier but il aurait dû l'arrêter. Sur le second il aurait peut-être pu mieux faire.

Les deux premiers buts d'arsenal sont très beaux

Vince

CiterInterview post-Match | Arteta



Le but de ce genre de match ..

Tout d'abord, la condition physique. Evidemment aujourd'hui c'était plus intense que face à Ipswich, eux [Nuremberg] débute leur championnat dans 5 jours, donc c'était pas le même test. Pour certains joueurs 30 min, d'autres 45 min, d'autres 60 min. Ensuite il y a la cohésion d'équipe, comprendre comment on veut jouer, la structure en seconde mi temps avec deux attaquants, par exemple, avec la qualité des joueurs que l'on a, je pense va nous convenir. Continuer de progresser en équipe, et comme on a vu il y a des choses qu'on doit améliorer.

La performance ..

La première mi temps, c'est pas ce qu'on voulait. Quand on ne fait pas bien les bases en Football, on a aucune chance de gagner, et on a pas gagné assez de duels, de seconds ballons, on ne gérait pas assez bien la possession après avoir récupéré le ballon, et il nous manquait de la vitesse et de la dangerosité. En seconde mi temps on devait réagir, on a fait quelques changements, et c'était très différent.

L'impact de Jesus pour des joueurs comme Eddie et Martinelli ..

A son âge il a déjà tout gagné, et quand on le voit à l'entrainement, combien il en veux, comment il va sur chaque ballon. C'est ce qu'on veut, un bon exemple pour les jeunes joueurs.

Les jeunes joueurs ..

C'est super d'avoir ces jeunes avec nous, et les joueurs séniors ont été très accueillant avec eux, ils se sont très bien intégré. C'est super de les avoir, de les connaitre mieux. Ils participent parfois aux entrainements mais passer une semaine avec eux permet de mieux les connaitre et c'est très positif.

Gunmed

Quelqu'un sait où regarder le match contre everton ?

gunner4life

Belle victoire 2 0 avec des buts marqués en première mi temps par jesus et saka
J ai pas vu le match, je ne connais pas le contenu
Tous les joueurs ont joués

DiosBergkamp

Le résumé du match :



But de Gabriel Jesus sur une passe de Cedric
But de Saka sur une passe de Gabriel Jesus

Gunmed

Stade assez grand quand même.
C'est pas mal l'idée des flammes derrière le but quand il y a but, pas très écolo mais bien pour le spectacle.

Gunmed

J'ai regardé un bout de la deuxième et Arteta a fait jouer saliba holding et Gabriel derrière, avec Bellerin en piston à droite et martinelli qui avait l'air de faire la même chose de l'autre côté.
Au milieu, Xhaka, elneny et AMN, devant Nketiah et pépé.