Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 21:56:34
Citation de: TheMerse le 21-09-2023, 21:22:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 20:04:55
Citation de: Nono le 21-09-2023, 19:20:02Ça fait plaisir de le revoir, il bouge énormément, c'est un bon cran au dessus de Nketiah !
C'est le jour et la nuit !
:lol:
il me semble que l'un est plus prolifique cette année non ?  :clown:

Dans notre jeu, Gabriel est bien plus intéressant que Nketiah vu ses déplacements et son apport.

Nketiah, c'est un buteur donc il marquera de temps en temps mais dans le jeu, c'est faiblard.

Dans le jeu...C'est pas comme s'il n'avait pas provoqué de penalty ces derniers matchs pour débloquer la situation :lol:

darren

Bah le premier rôle d'un attaquant, c'est de marquer des buts 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Attend, tu trouves Nketiah meilleur ?

Nono

Citation de: darren le 21-09-2023, 21:59:22Bah le premier rôle d'un attaquant, c'est de marquer des buts 😂😂😂

Dans le foot moderne, c'est plus aussi vrai et vous le savez tous, comme au gardien, on en demande plus, l'attaquant, c'est pareil.

Les profils Inzaghi, Trezeguet ont quasiment disparu.

darren

Non pas du tout ! je trouve juste excessives les critiques contre ce joueur.
Citation de: Nono le 21-09-2023, 22:00:25Attend, tu trouves Nketiah meilleur ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 22:00:25Attend, tu trouves Nketiah meilleur ?
Je trouve qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur...il est jeune (bien plus jeune que Jesus) et donc une belle marge de progession

Nono

Moi, je suis vraiment pas fan, je trouve que dans le jeu, il sert à rien et quand l'opposition est plus forte, bah on le voit plus.

Après j'ai rien contre lui, c'est un pas trop mauvais remplaçant.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 22:06:46Moi, je suis vraiment pas fan, je trouve que dans le jeu, il sert à rien et quand l'opposition est plus forte, bah on le voit plus.

Après j'ai rien contre lui, c'est un pas trop mauvais remplaçant.
Il a déjà servi cette saison à débloquer la situation en marquant et en provoquant ce qui n'est pas le cas de tout le monde  :sorry:
Et pourtant, on aurait pas du avoir à "débloquer" quoi que ce soit vu les adversaires rencontrés jusqu'à présent  :bed:

darren

Citation de: Nono le 21-09-2023, 22:06:46Moi, je suis vraiment pas fan, je trouve que dans le jeu, il sert à rien et quand l'opposition est plus forte, bah on le voit plus.

Après j'ai rien contre lui, c'est un pas trop mauvais remplaçant.

Dis celui qui trouve des qualités à Kai. Décidément les goûts et les couleurs 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 21-09-2023, 22:12:48
Citation de: Nono le 21-09-2023, 22:06:46Moi, je suis vraiment pas fan, je trouve que dans le jeu, il sert à rien et quand l'opposition est plus forte, bah on le voit plus.

Après j'ai rien contre lui, c'est un pas trop mauvais remplaçant.

Dis celui qui trouve des qualités à Kai. Décidément les goûts et les couleurs 😜

Kai, c'est surtout un joueur qui a vécu au moins une année merdique à Chelsea et ne pas prendre en compte cela, c'est dommage.

Tous les joueurs de Chelsea sous-performent, jouent à l'envers, la confiance part vite mais elle revient difficilement.

Vince

Donc on peut trouver des excuses à des joueurs qui font une année merdique, et une suivante pas mieux mais si jamais tu fais une saison exceptionnelle mais qu'après tu stagnes ...

TheMerse

Citation de: Vince le 21-09-2023, 22:21:29Donc on peut trouver des excuses à des joueurs qui font une année merdique, et une suivante pas mieux mais si jamais tu fais une saison exceptionnelle mais qu'après tu stagnes ...
On est tous plus ou moins "objectifs" (ou non) vis à vis de nos chouchous et autres mais là c'est assez impressionnant  :lass:

Nono

Je sais que j'aurais de réponse sérieuse mais vous trouvez vraiment que Ramsdale a fait une année exceptionnelle ? :lol:

Mais sinon la comparaison n'a aucun sens. :lol:

Mais Havertz, c'est pas mon chouchou hein, je préfère Vieira à sa place actuellement. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 22:26:29Je sais que j'aurais de réponse sérieuse mais vous trouvez vraiment que Ramsdale a fait une année exceptionnelle ? :lol:

Mais sinon la comparaison n'a aucun sens. :lol:

Mais Havertz, c'est pas mon chouchou hein, je préfère Vieira à sa place actuellement. :lol:
Il a fait une excellente saison et a été un des principaux à nous ramener cette 2ème place oui oui
Je ne préfère pas citer de noms en attaque en fin de saison hein  :guinness:
Et je ne rentrerai pas dans le troll Vieira  :thanx:  :guinness:

Nono

21-09-2023, 22:32:49 #404 Dernière édition: 21-09-2023, 22:34:40 par Nono
Et t'oublies qu'il nous a coûté 2 points, la mémoire sélective. :love:

On a bien vu que c'est surtout Saliba qui était le pilier de la défense, pas Ramsdale ou Gabriel, c'est pour ça que je le place pas dans les meilleurs joueurs de notre équipe.

Saka
Martinelli
Partey
Saliba
Odegaard
Xhaka
 
Bien devant lui.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 22:32:49Et t'oublies qu'il nous a coûté 2 points, la mémoire sélective. :love:

On a bien vu que c'est surtout Saliba qui était le pilier de la défense, pas Ramsdale ou Gabriel, c'est pour ça que je le place pas dans les meilleurs joueurs de notre équipe.

Saka
Martinelli
Partey
Saliba
Odegaard
Xhaka
 
Bien devant lui.

"Bien devant lui" :lol:
T'as tout dit la mon grand  :guinness:
Je sais qu'on ne peut pas argumenter sérieusement avec toi sans que tu ne perdes de ton "objectivité" légendaire mais là tu t'enfonces :lol:
Il est juste dans le 11 type de la saison 2022/2023 en Angleterre contrairement à Xhaka, Martinelli, Partey et Lacazette (pardon :lol:)

Nono

Zinchenko est dans l'équipe type, il me semble alors que tu préférerais Tierney, non ?

Et je savais pas que ce classement avait autant de valeurs pour toi.
Pour moi, il n'a aucune valeur comme le ballon d'or.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 23:01:11Zinchenko est dans l'équipe type, il me semble alors que tu préférerais Tierney, non ?

Et je savais pas que ce classement avait autant de valeurs pour toi.
Pour moi, il n'a aucune valeur comme le ballon d'or.

Pas du tout...tout dépend du contexte du match...pour défendre ? bien évidemment...

Nono

C'est sûr qu'on a souvent des matchs où on doit passer notre temps à défendre. :lol:

we are the Arsenal !

Nketiah est très bien sur le banc qu'il y reste. Pour revenir à Jesus, j'ai revu son but et franchement le contrôle juste avant sa frappe n'est pas assez discuté, une dinguerie avec la semelle de la chaussure tout en donnant un effet retro au ballon sur un terrain détrempé :respect:

darren

Tu mets Song à la place , il y a but. Cette manière qu'il a parfois de faire peur aux oiseaux  :bang:  :bang:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il avait bien débuté en étant virevoltant et après son raté incroyable il a un peu disparu mais pas le pire

Bouligoal

Tu n'as tout simplement pas le droit, à ce niveau, de ne pas cadrer ta frappe en étant seul face au gardien dans cette position...
Son raté nous coûte 1 point (le 2ème point manquant étant pour Jorginho).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je crois qu'il a été surpris de se retrouver dans cette position et il s'est précipité
Dommage c'était un cadeau royal impossible à manquer et qui tuait le match

darren

Un attaquant surpris d'être face au gardien 😱😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On sait que ce n'est pas un grand attaquant, il marquera une quinzaine de but maximum cette saison encore, si il ne se blesse pas.

TITI N°1BIS

Il est capable de mettre des buts très difficile à mettre et ne pas cadrer seul face au but....

Lba

Citation de: Vince le 25-09-2023, 13:55:09On sait que ce n'est pas un grand attaquant, il marquera une quinzaine de but maximum cette saison encore, si il ne se blesse pas.
C'est un problème que j'ai soulevé il y a un moment, on a pas ce mec capable d'en claquer 20 voir 25 ou 30

Mais on a des tas de joueurs qui peuvent en mettre 10 ou plus désormais : Odegaard, Trossard, Jesus, Martinelli, Saka par exemple

Maintenant dire que Jesus n'est pas un grand attaquant...ça se discute quand même, il a beaucoup de qualités. Giroud n'était pas non plus un tueur devant le but et dans bien des cas ça nous a manqué pour avoir ce truc en plus que ce soit en championnat comme en coupe mais personne n'osera remettre en cause ses qualités, son talent et son travail

Atys

Il était seul devant le but mais oui je trouve qu'il s'est précipité et a paniqué alors qu'il avait le temps de l'ajuster et placer son tir

we are the Arsenal !

On a pas un tueur devant le but ça c'est certain, un attaquant à 25-30 buts par saison, après une occasion manquée ça arrive et on a vu pire franchement ! Les Spurs enfin plutôt Son de l'autre côté lui a été très efficace.