Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

Gunmed

J'ai lu que sa blessure ne serait peut etre pas aussi grave et qu'il pourrait manquer seulement les 3 premières semaines. A prendre avec des pincettes.

Lba

Il est de retour et s'entraîne avec l'équipe

jones79

Citation de: Lba le 24-08-2023, 14:24:58Il est de retour et s'entraîne avec l'équipe
Ça va vite

Lba

Ouais c'est une bonne nouvelle, son retour et celui de Zinchenko vont nous aider

N'empêche quand on y pense : quand il s'est blessée l'année dernière ou en ce début de saison Nketiah à joué et a assuré. Et quand en fin de saison Nketiah à calé, c'est Trossard qui a su prendre le relais

Je dois dire que je nous pensais un peu juste au poste de 9 mais dans les faits on se débrouille quand même bien

we are the Arsenal !

24-08-2023, 15:00:12 #364 Dernière édition: 24-08-2023, 20:33:47 par we are the Arsenal !
Aussi parce que Saka et Martinelli étaient performants, on était dangereux surtout sur les côtés la saison dernière ! 

Gunmed

Citation de: Gunmed le 10-08-2023, 17:49:58J'ai lu que sa blessure ne serait peut etre pas aussi grave et qu'il pourrait manquer seulement les 3 premières semaines. A prendre avec des pincettes.

Donc c'était une info fiable, cool !! Ce sera déjà très bien s'il est à 100% après la trêve mais s'il est de retour à l'entrainement on le verra surement d'ici là.

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 24-08-2023, 14:56:14Ouais c'est une bonne nouvelle, son retour et celui de Zinchenko vont nous aider

N'empêche quand on y pense : quand il s'est blessée l'année dernière ou en ce début de saison Nketiah à joué et a assuré. Et quand en fin de saison Nketiah à calé, c'est Trossard qui a su prendre le relais

Je dois dire que je nous pensais un peu juste au poste de 9 mais dans les faits on se débrouille quand même bien

Oui on a eu très peur mais les remplacents ont fait le taf devant.
Derrière en revanche, l'absence de Saliba a été mortelle.

we are the Arsenal !

Ce but va lui faire du bien et surtout le plus kiffant c'est cette feinte de frappe qui envoie Dalot sans doute le meilleur mancunien sur ce match partir cueillir des fraises.  :lmao:


Gunmed

Magnifique cette action, avec beaucoup de sang froid en plus !!

TheMerse

On sent qu'il avait faim !

TITI N°1BIS

Toute la technique du jouer et le sang froid

darren

"Fais dodo, Dalot mon p´tit frère, Fais dodo, t´auras du lolo..." :lmao:  :lmao:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je l'ai trouvé déjà vachement affûté
Et on sent qu'il en veut
Ce but va lui donner encore plus confiance

Gunmed

C'est bien parce que Nketiah s'est quand même bien battu, je l'ai trouvé très impliqué et actif jusqu'à sa sortie.

Le fait qu'il soit appelé en équipe d'angleterre va lui donner encore plus de confiance. Il lui manque encore du réalisme.

Floh27

Jesus appelé en sélection du Brésil pour remplacer Antony exclu pour soupçon de violences conjugales

TITI N°1BIS

J'espère qu'il sera pas titulaire faut y aller molo avec lui

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 05-09-2023, 14:34:31J'espère qu'il sera pas titulaire faut y aller molo avec lui
Clairement ! Il faut qu'ils reste sagement sur le banc  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Curieux qu'Antony soit sélectionné d'ailleurs, il n'y a pas mieux que lui ?

Nono

En pointe, ils ont pas grand monde.

Gunmed

Perso il m'impressionne pas tant que ça anthony. Pas ultra décisif. Après qu'il soit en équipe de Brésil pourquoi pas mais il est souvent titulaire.

J'ai l'impression que ça rejoins ce qu'on disait l'année dernière ou son gros transfert à fait parler alors qu'un Martinelli est meilleurs mais moins médiatisé car pas de gros transfert.

Après y a le cas Richarlison qui est pas ouf en club mais ultra efficace au brésil

Lba

Entre lui et Richarlison...c'est très bien de voir ces deux tocards chez les équipes que je déteste le plus pendant que nous on a les 3 Gaby

Bouligoal

Citation de: Floh27 le 05-09-2023, 13:19:59Jesus appelé en sélection du Brésil pour remplacer Antony exclu pour soupçon de violences conjugales
Il a tellement la tête de l'emploi pour des violences conjugales... Peux vraiment pas le voir lui
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Belle rentrée même en dehors de son (beau) but !

Lba

C'est dommage car dans tous les résumés que j'ai trouvé on ne montre pas la séquence complète qui mène à son but

Son contrôle est sublime

Nono

Ça fait plaisir de le revoir, il bouge énormément, c'est un bon cran au dessus de Nketiah !

Atys

Pour bouger il bouge ... il doit être infernal à défendre
Content qu'il revienne

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 21-09-2023, 19:20:02Ça fait plaisir de le revoir, il bouge énormément, c'est un bon cran au dessus de Nketiah !
C'est le jour et la nuit !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 20:04:55
Citation de: Nono le 21-09-2023, 19:20:02Ça fait plaisir de le revoir, il bouge énormément, c'est un bon cran au dessus de Nketiah !
C'est le jour et la nuit !
:lol:
il me semble que l'un est plus prolifique cette année non ?  :clown:

darren

L'un passe moins de temps à l'infirmerie 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 21-09-2023, 21:22:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 20:04:55
Citation de: Nono le 21-09-2023, 19:20:02Ça fait plaisir de le revoir, il bouge énormément, c'est un bon cran au dessus de Nketiah !
C'est le jour et la nuit !
:lol:
il me semble que l'un est plus prolifique cette année non ?  :clown:

Dans notre jeu, Gabriel est bien plus intéressant que Nketiah vu ses déplacements et son apport.

Nketiah, c'est un buteur donc il marquera de temps en temps mais dans le jeu, c'est faiblard.