Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Je pas recruter un autre profil en attaque sera une énorme erreur
On manque d'un vrai buteur devant en n9

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-05-2023, 16:01:29Un peu normal on a prolongé Nketiah il n'y a pas longtemps, signé Jesus l'été dernier et Trossard cet hiver... Après si on vend Balogun et Nelson ne souhaite pas rester alors qu'on lui propose de prolonger apparemment ! Donc si on perd Balogun + Nelson, on devra probablement recruter un attaquant. 

 C'est pas la première fois qu'on va mettre à la cave , envoyer en prêt... un joueur prolongé récemment  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Ne pas l'enterrer trop vite mais un autre profil que lui s'impose si on veut monter encore un peu plus haut

Atys

Il va bien finir par retrouver son niveau
Néanmoins recruter un vrai 9 s'impose

gunner4life

On a plus un soucis de stabilité défensive avec l absence de saliba que de soucis pour marquer vu le nombre buteurs à plus de 10 buts

Vince

CiterJesus à propos des raisons de son départ de City

"Il y avait un match et il [Guardiola] préfère faire jouer Zinchenko en faux neuf. Champion's League à domicile contre le PSG. Dingue. La veille, Zinchenko ne jouait pas là à l'entrainement, j'étais l'attaquant. L'autre jour, Zinchenko en blaguait, il m'a dit "ce jour là je me suis senti mal pour toi". Deux heures avant le match, réunion d'équipe, puis on mange, on se repose et on y va. Il donne l'équipe, et je ne pouvait pas manger. Je suis allé pleurer, et j'ai appelé ma mère. "Je veux partir". Je veux rentrer chez moi car il le fait jouer et pas moi. Il a préféré un arrière gauche à moi. Je suis devenu fou. Je ne pouvais pas rester calme. Mais je suis resté, j'étais juste en colère. Après 5 minute Mbappe marque. Il [Pep] m'appelle. Je rentre et je fais une passe décisive et je marque un but, 2-1.

Il y a un autre match où je pensais jouer, et je n'ai pas joué. Ca arrivait souvent avec lui, ce n'est pas simple. Mais les joueurs évoluent. C'est très dur. C'est pour ça que j'ai décidé que je ne voulais plus rester et j'ai décidé de partir."

darren

CiterJe suis allé pleurer, et j'ai appelé ma mère.

 Arteta doit éviter de le faire pleurer. sinon coup de fil à maman 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Selon Arteta Jesus va être absent quelques semaines ( blessure au genou )

darren

décidément il est plutôt fragile le garçon  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

02-08-2023, 23:06:00 #339 Dernière édition: 03-08-2023, 00:58:46 par we are the Arsenal !
Il a senti une gène au genou où il s'est fait opérer j'imagine et a du subir une petite intervention, donc absents plusieurs semaines, il va rater le début de saison... ça sent pas bon surtout ce genre de blessure au genou. Faut garder Balogun ou acheter un attaquant, Trossard dans l'axe c'est pas là où il est le plus efficace et Nketiah c'est pas assez bon tout simplement !

TITI N°1BIS

Ça commence bien un attaquant était une priorité avant le mercato ça l'ai encore plus aujourd'hui.
On a toujours Kai qui peut jouer à ce poste si besoin.

gunner597

Sa blessure fait chier parce qu'il est trés important dans le jeu
Heureusement on a Eddie,Flo et Trossard

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2023, 23:06:00Il a senti une gène au genou où il s'est fait opérer j'imagine et a du subir une petite intervention, donc absents plusieurs semaines, il va rater le début de saison... ça sent pas bon surtout ce genre de blessure au genou. Faut garder Balogun ou acheter un attaquant, Trossard dans l'axe c'est pas là où il est le plus efficace et Nketiah c'est pas assez bon tout simplement !
Pour une fois je suis d'accord avec WATA.

viper83

Balogun va devoir rester à la maison, il doit être dégouté :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Je pense pas que ça change quelque chose.

Gunmed

Après on a suffisamment d'autres options sans avoir besoin d'acheter. En plus y a quasiment pas d'attaquants sur le marché qu'on peut avoir.

On a nketiah, balogun, Trossard, Havertz qui peuvent jouer à ce poste.

DiosBergkamp

Et c'est pas une blessure longue durée non plus.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 03-08-2023, 11:04:16Et c'est pas une blessure longue durée non plus.
Mouais... Il n'était pas censé avoir une "rechute" non plus, ou tout du moins des "complications".
Donc bon, je sens que ça va traîner en longueur ce truc  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 03-08-2023, 11:20:49
Citation de: DiosBergkamp le 03-08-2023, 11:04:16Et c'est pas une blessure longue durée non plus.
Mouais... Il n'était pas censé avoir une "rechute" non plus, ou tout du moins des "complications".
Donc bon, je sens que ça va traîner en longueur ce truc  :fight:

Bah clairement ! Cette histoire ne sent pas bon😗 Il n'a pas beaucoup aidé l'équipe depuis son arrivée le bougre  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Une blessure au genou c'est sans doute la pire blessure pour un sportif, tu as de la chance si tu retrouves complètement ton niveau un jour, généralement ça freine la carrière du joueur, Ronaldo le brésilien en sait quelque chose... Surtout que le jeu de Jesus demande beaucoup d'effort et de tension sur le genou. On verra qui de Nketiah, Kai, Balogun ou Trossard remplacera Jesus, mais je ne vois pas Trossard qui sera sans doute le moins à l'aise des 3 à évoluer dans l'axe. Logiquement, celui qui débutera dans l'axe contre City ce week-end, débutera la saison à la place de Jesus et je sens que ça va être Nketiah :sad:

Gunmed

C'est sûr que ce sera Nketiah, il a joué quasiment ou tout le match contre Monaco. Il est le remplacant de Jesus.
Le seul avantage c'est que si on garde Balogun, il aura peut-être plus l'occasion de se montrer mais ça sent pas bon pour lui il na peu joué pendant la pré-saison, Arteta ne compte pas vraiment sur lui à cause de ses envies de départ.

Vince

Balogun était blessé aussi pendant la tournée, selon Arteta.

we are the Arsenal !

Oui, il a une blessure au pied, mais Arteta n'a pas communiqué sur la gravité... Donc pour l'instant on sait pas trop s'il est toujours écarté à cause de la blessure ou à cause de ses intentions de départ !

Gunmed

Ah d'accord je n'avais pas suivi ça.

TITI N°1BIS

Possible aussi de voir trossard à gauche et martinelli en 9 on a fait ça plusieurs fois l'an passé ça donne quand même pas mal de possibilités

gunner4life

Citation de: TITI N°1BIS le 03-08-2023, 20:59:51Possible aussi de voir trossard à gauche et martinelli en 9 on a fait ça plusieurs fois l'an passé ça donne quand même pas mal de possibilités

Oui ça peut le faire

Atys

Il nous manque toujours un tueur devant et l'absence de Jesus le montre encore.
On avait sans doute les moyens financiers de le trouver.Dommage

darren

Je pense que Kai peut aussi dépanner à ce poste. De toutes les façons son apport en terme de buts n'est pas foufou depuis son arrivée.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Atys le 05-08-2023, 12:54:23Il nous manque toujours un tueur devant et l'absence de Jesus le montre encore.
On avait sans doute les moyens financiers de le trouver.Dommage

Des attaquants de top niveau en vente, il y en a pas des masses aussi.
A part prendre un attaquant prometteur sans savoir s'il s'adaptera facilement, c'est compliqué le marché des attaquants.

Taz

10-08-2023, 00:04:27 #359 Dernière édition: 10-08-2023, 00:08:36 par Taz
Cette gène c'est suite au tacle reçu contre le barca.
Et comme ya karma le mec qui la taclé c'est fait défoncer par un joueur de tottenshitt pedant le trophé gamper, il devrait aussi louper le debut de saison. !


Invalid Tweet ID?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Only One Arsenal ! ! !