Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Watford v Arsenal

Démarré par Vince, 03-03-2022, 13:39:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

06-03-2022, 17:49:02 #60 Dernière édition: 06-03-2022, 20:52:31 par we are the Arsenal !
Ce sera une vraie faute professionnelle si on prend pas les 3 points...

darren

On balance les ballons comme des amateurs  :boring:  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Où ils ont sorties ces 5 mins ???

Vincent92


darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-03-2022, 17:50:58Où ils ont sorties ces 5 mins ???

J'ai failli écrire dans ton C...  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :P  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Victoire dans la douleur. C'était un sacré match. Quel but de Watford pour égaliser!
On a fait de très belles choses aujourd'hui dans l'animation. Saka est tellement fort, Lacazette ce sera aussi bien donné et que dire de Odegaard ?
En revanche défensivement on est moins habitué à ce genre d'erreurs. Quand Tomiyasu reviendra ça fera du bien déjà.

we are the Arsenal !

ça me tue qu'à chaque fois on arrive à ce compliquer un match qu'on maitrisait  :bang:  Bref 3 points importants avant d'enchainer avec des adversaires plus coriaces les prochaines semaines.

darren

mitigé !
Du très bon!
Du moyen
Du nul
:sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-03-2022, 17:56:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-03-2022, 17:50:58Où ils ont sorties ces 5 mins ???

J'ai failli écrire dans ton C...  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :P  :ascfr:  :ascfr:
:lol: du c.. de l'arbitre tu veux dire :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-03-2022, 18:01:35
Citation de: darren le 06-03-2022, 17:56:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-03-2022, 17:50:58Où ils ont sorties ces 5 mins ???

J'ai failli écrire dans ton C...  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :P  :ascfr:  :ascfr:
:lol: du c.. de l'arbitre tu veux dire :lol:

Evidemment!  :lmao:  :lmao: Une fin tellement stressante  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Pas vu le match a cause de Batman mais je vois qu'on a gagné sans rassuré on retiendra les 3 points  :bed:

darren

Citation de: gunner597 le 06-03-2022, 18:06:30Pas vu le match a cause de Batman mais je vois qu'on a gagné sans rassuré on retiendra les 3 points  :bed:

Non! Il ne faut pas se fier aux commentaire, on a fait un match plutôt plaisant. Mais des erreurs débiles aussi  :thanx: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui un match agréable qu'on a réussi à se rendre facile jusqu'à  la 87 e minute et une défense légère.
Franchement j'espère qu'on récupérera Saliba qui ne sera pas de trop dans cette défense centrale si j'aime bien en général cette paire.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Belle victoire globalement bien maitrisée avec de beaux buts. Un peu de frayeurs sur la fin mais la victoire est logique.

viper83

Encore 3 points bon à prendre !
Avec la défaite de West ham et celle de United qui se profile on fait une belle opération comptable  :up:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



T'es passeur décisif pour le 3ème but ?

Je ne sais pas, mais si ça aide l'équipe c'est nécessaire. Tout le monde peut contribuer à sa manière et j'ai eu l'opportunité de faire ça.

Une performance efficace mais pas toujours totalement contrôlée ?

D'entrée de match on aurait pu être mené 1-0. On était très bon offensivement, avec toutes les bonnes intentions et l'énergie. On marque 3 buts magnifiques, mais défensivement il manquait cette énergie et engagement. Quand ça arrive, on souffre pour gagner. C'était le cas aujourd'hui car la structure de l'équipe n'était pas bonne. On a pas su détecter assez rapidement les moments où il faut activer certains espaces. C'est pour ça qu'on a souffert, on en a pris 2 et on aurait pu en prendre 1 ou 2 autres.

A cause de quoi ?

Je ne sais pas, parfois se dire "oui, j'ai l'espace, on peut contrôler le match" alors que non. Je suis content qu'on gagne, il y a beaucoup de positif, mais ça ne suffira pas.

T'étais pas content après le second but ..

Parce que je n'aimais pas comment on gérait ce match. On a laissé des espaces contre une équipe qui, si on leur laisse, va nous faire souffrir. Je le savais. On a du corriger ça, on l'a fait à certaines périodes. Ensuite dans les 25 dernières minutes on a perdu ça. On doit montrer plus de maturité, de compréhension, de capacité à contrôler le match comme on le voulait. A 3-1, on a dû faire 300.000 passes dans le camps adverse et quand ils ont trouvé le bon moment ils nous attaque et on peut les attaquer. On a pas fait ça, le match était ouvert et on a le sentiment qu'il l'était jusqu'au bout.

Impressionné par quoi aujourd'hui ?

Je n'aime pas mettre en avant des joueurs. On a pu voir les buts, qui étaient concernés, ils ont été importants, mais c'est collectif. Parfois quand on fait pas ce qu'il faut pour gagner, c'est ce qu'ils font qui nous permet devant qui nous permet d'avoir l'avantage. J'aime l'équipe.

L'entente Saka - Odegaard côté droit ..

C'est entre eux, le jeu est fluide, la façon dont on attaque, comment on adapte nos positions en fonction des autres, comment on fait circuler le ballon, la vitesse des mouvements, le timing, les positions, le danger, cette capacité à créer des occasions. On a beaucoup progresser et on doit encore développer ça.

C'est le bénéfice du voyage à Dubai ?

Probablement, c'est une des choses. Mais ils jouent ensemble constamment et pendant longtemps, ce qui est nécessaire pour créer une telle entente. Ils se font confiance, ils comprennent quoi faire en fonction de l'adversaire donc c'est bien. Plus ils jouent ensemble, mieux ils se comprennent.

Saka est en grande forme en ce moment ..

Ce qu'a vécu Bukayo pendant l'été, peu de joueurs connaitra ce genre d'expérience, et c'est un plus pour sa carrière car le monde du Football lui a montré son affection et son respect. Donc c'était un gros boost pour lui de se libérer de ce moment difficile, lui donner un soutien, le Club comme ses coéquipiers. Ensuite lui laisser l'espace. Ce qu'il fait est phénoménal, il calcule pas, il fait ce qu'il sait faire. Le Football est sa priorité dans sa vie, ça se voit à l'entrainement et il doit continuer de se comporter et vivre comme ça.

La contribution de Lacazette ..

Il sera encore déçu dans le vestiaire car il veut marquer, mais il y a beaucoup de choses qu'il fait pour l'équipe qui sont phénoménales.

Vives des expériences négatives t'a aidé dans ta saison ?

J'ai toujours cru que si on comprend que ces moments difficiles sont un signe pour faire quelque chose dans sa vie ou mieux comprendre le sens de ce qu'on fait et pourquoi on le fait, je pense que ça aide beaucoup, et c'est comme ça que je vois les choses quand j'ai un problème. Quand j'ai une situation, j'essaie de comprendre que ça arrive pour une raison, pas parce que c'est moi, si ça arrive pour une raison, savoir quoi faire et c'est comme ça que je vois les choses.

La course au top4 ..

Honnêtement je ne regarde pas trop le classement car il reste beaucoup de match à jouer, on a différents matchs à jouer et je sais l'objectif, progresser chaque demain par rapport à aujourd'hui et jouer le match suivant. Les résultats on ne peut pas les contrôler, on ne peut pas prédire quels matchs on va gagner, perdre, faire nul, c'est impossible. Si je commence à faire ça, on va se déconcentrer.

Est-ce que Lacazette joue ses meilleurs matchs sous tes ordres ?

Je pense qu'il a eu des périodes où il marquait beaucoup plus de buts, bien mieux qu'actuellement. Mais pour le reste, ce qu'on lui demande de faire, de contribuer, je pense qu'il le fait très, très bien.

Tu veux le garder ..

Je l'ai dit, à la fin de la saison on saura où on en est, on va s'assoir avec ces 3 joueurs (Lacazette, Nketiah et ?) et entre nous tous et on décidera ce qu'on fera.

we are the Arsenal !

La défense était plutôt fébrile aujourd'hui, alors que c'est notre point fort normalement. Gabriel et White ont fait quelques erreurs inhabituelles.

darren

Citation de: Vince le 06-03-2022, 20:49:02La contribution de Lacazette ..

Il sera encore déçu dans le vestiaire car il veut marquer, mais il y a beaucoup de choses qu'il fait pour l'équipe qui sont phénoménales.

Cette pression le tétanise carrément , lorsqu'il se retrouve ne position  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Encore 3 points avec 5 minutes de stress à la fin

TheMerse

Je n'ai pas pu voir le match mais qu'ils sont bons ces 3 pts avec la défaite de nos adversaires directs !  :strong:  :guinness:
On dirait que les étoiles s'alignent tout doucement pour cette 4ème place mais comme d'hab, on est bien capable de tout faire foirer seuls comme des grands  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-03-2022, 21:05:14
Citation de: Vince le 06-03-2022, 20:49:02La contribution de Lacazette ..

Il sera encore déçu dans le vestiaire car il veut marquer, mais il y a beaucoup de choses qu'il fait pour l'équipe qui sont phénoménales.

Cette pression le tétanise carrément , lorsqu'il se retrouve ne position  :sorry:
Comme Partey, avant de tirer il doit se dire pas les pigeons, pas les pigeons...Et merde encore un :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-03-2022, 22:34:38
Citation de: darren le 06-03-2022, 21:05:14
Citation de: Vince le 06-03-2022, 20:49:02La contribution de Lacazette ..

Il sera encore déçu dans le vestiaire car il veut marquer, mais il y a beaucoup de choses qu'il fait pour l'équipe qui sont phénoménales.

Cette pression le tétanise carrément , lorsqu'il se retrouve ne position  :sorry:
Comme Partey, avant de tirer il doit se dire pas les pigeons, pas les pigeons...Et merde encore un :lol:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao: oui oui  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Je ne sais plus qui disait que Chelski était irrattrapable mais on ne serait qu'à 2 pts en gagnant notre match en retard...

Nono


viper83

Nos 3 matchs en retard c'est Chelsea, Tottenham et Liverpool donc vraiment rien de facile ...
Une victoire contre Tottenham serait très importante et me contenterait, même si on perd les 2 autres matchs.
Come on Gunners !!!

Vince


Gunmed

Penalty oublié sur Laca n'empêche !! Encore une fois on se fait arnaquer... heureusement qu'on gagne quand même

Vince

07-03-2022, 17:07:48 #88 Dernière édition: 07-03-2022, 17:09:34 par Vince
C'est marrant quand j'ai vu le match sur canal les commentateurs étaient d'accord pour dire qu'il n'y a pas péno, là j'entend les commentateurs d'RMC qui disent tout l'inverse. :lol: Ca aurait été sévère pour Watford car c'est le cas habituel où l'attaquant freine sa course puis se laisse tomber dès qu'il sent un contact avec le défenseur derrière lui, et puis il en a tellement rajouté ensuite. Si on avait concédé un penalty comme ça on aurait crié au complot.

Et puis on commence aussi a connaitre Lacazette, non seulement il a pris l'habitude de simuler dans ce genre de situation, mais il préfèrerait 1000 fois avoir à tirer un penalty que de devoir tirer au but sur une action de jeu.

Nono

:lol:
Certains sites anglais ont bien sûr signalé qu'il aurait pu avoir peno.