Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pris comme un débutant sur le second but quand même ! Mais offensivement il est très propre techniquement
Je me fais du soucis niveau physique par contre, il tire la langue rapidement

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 16:09:05Pris comme un débutant sur le second but quand même ! Mais offensivement il est très propre techniquement
Je me fais du soucis niveau physique par contre, il tire la langue rapidement
Faut dire qu'il enchaine les aller retour offensif et défensif sur son côté !

Floh27

Il est formé en tant que DC à la base normal qu'il souffre physiquement pour sa première saison pleine en latéral c'est pas du tout les même efforts

Gunmed

Moi je le trouve bon. Il s'est bien adapté au jeu de latéral. Il participe offensivement, et propose toujours de dédoubler, il est pas mauvais techniquement voire même assez bon. J'ai beaucoup aimé son match contre Villa.

Atys

C'est un bel exemple d'adaptation à un poste qui n'était pas le sien et il a détrôné Tomiyasu sans contestation
C'est une belle trouvaille et il peut encore progresser
L'avantage c'est qu'il peut aussi dépanner en défense central si blessure d'un des 2 indéboulonnables

DiosBergkamp

Vince que penses-tu de la célébration de White face à Neto, c'est pire que Zinchenko qui dit fuck off à on ne sait qui ? :P

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/11i6mev/ben_white_celebrated_in_netos_face_i_love_him/

Perso, j'adore :P

Vince

C'est comme Henry face à Wigan.

D'ailleurs on a jamais autant parlé des équipes qui gagnent du temps comme si c'était un phénomène nouveau qui avait débuté cette année. Ca a toujours existé. En général quand on se plaint d'équipes qui gagnent du temps c'est à la fois que notre équipe domine, mais aussi qu'elle a du mal à prendre l'avantage tôt dans le match.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2023, 10:22:07Vince que penses-tu de la célébration de White face à Neto, c'est pire que Zinchenko qui dit fuck off à on ne sait qui ? :P

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/11i6mev/ben_white_celebrated_in_netos_face_i_love_him/

Perso, j'adore :P

ça va! Il n'a pas fait le geste de Martinez  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ah ben oui clairement, c'est du chambrage après 96 minutes d'anti-jeu en jouant la montre, c'est de bonne guerre  :box:  Je faisais juste la remarque à Vince pour savoir si y avait du 2 poids 2 mesures avec Zinchenko, ça a l'air d'être le cas  :lmao:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2023, 16:09:13Ah ben oui clairement, c'est du chambrage après 96 minutes d'anti-jeu en jouant la montre, c'est de bonne guerre  :box:  Je faisais juste la remarque à Vince pour savoir si y avait du 2 poids 2 mesures avec Zinchenko, ça a l'air d'être le cas  :lmao:

C'est audacieux de poser une telle question a Vince, lorsqu'il s'agit de White  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est quand même pas de ma faute si Zinchenko a une tête à claque :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

A mon avis ce que n'a pas apprécié Vince plutôt c'est la célébration d'Arteta et de son staff en rentrant sur la pelouse à courir partout, ça ne fait pas très classe, Wenger ne se saurait jamais abaisser à faire un tel cirque :lol:

Gunmed

Vraiment bon le White, il propose toujours une solution à Saka devant. Il n'est jamais avare de course et d'appel.  :strong:

gunner4life

C était son premier but à arsenal ??

Jimmy Mentalist


we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 06-03-2023, 14:53:40
Citation de: gunner4life le 06-03-2023, 14:25:18C était son premier but à arsenal ??

Oui.  ;)
Je crois que c'est carrément son premier but en PL dans sa carrière  :lol:

Jimmy Mentalist

Tout à fait. Bon, en même temps, avant Arsenal c''était une seule saison de PL avec Brighton.

Dans sa carrière c'est un but en League Two avec Newport, 1 but en League One avec Peterborough, 1 but en Championship avec Leeds et maintenant un but en PL avec Arsenal.

Bon bin voila, ça c'est fait, il ne marquera plus en PL !  :lmao:

Je plaisante puisque dans les divisions inférieures il n'a joué qu'une seule saison (ou demi saison) à chaque fois.

DiosBergkamp

Tout comme pour Zinchenko, c'était son premier but face à Villa !
Bon ils sont encore loin de Nacho Monreal niveau latéral buteur  :strong:

Gunmed

Kola en mettait quelques uns aussi

darren

Citation de: Gunmed le 07-03-2023, 11:14:12Kola en mettait quelques uns aussi

Il continue a Marseille  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

ou encore mieux, Tavares :lol:

darren

spectaculaire sa progression à son nouveau poste  :wtf:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: Jimmy Mentalist le 06-03-2023, 17:26:51Tout à fait. Bon, en même temps, avant Arsenal c''était une seule saison de PL avec Brighton.

Dans sa carrière c'est un but en League Two avec Newport, 1 but en League One avec Peterborough, 1 but en Championship avec Leeds et maintenant un but en PL avec Arsenal.

Bon bin voila, ça c'est fait, il ne marquera plus en PL !  :lmao:

Je plaisante puisque dans les divisions inférieures il n'a joué qu'une seule saison (ou demi saison) à chaque fois.

Total de buts en PL doublé !  :lmao:

Atys

Vraiment un revelation à ce poste

Nono

J'avoue, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi fort à ce poste, peut-être le meilleur arrière droit de PL.

Vince

Ce match ça a été une torture de bout en bout pour lui. Déjà c'est un défenseur central qui joue latéral et donc il peut être en difficulté face à des ailiers explosif mais en plus physiquement il est au bout de sa vie en ce moment.

TITI N°1BIS

Il c'est fait humilier par son adversaire qui est un sacré joueur

darren

Il enchaîne des humiliations en cette fin de saison le pauvre  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Rarement vu aussi à la ramasse  :sorry: