Arsenal Supporter Club France

[1/2 finale d'EL] Arsenal v Villareal

Démarré par Vince, 03-05-2021, 14:26:13

« précédent - suivant »

Nono

Partey, je lui trouvais des excuses car il enchaînait pas mais là, j'ai du mal à justifier ses erreurs techniques.

Nono

Citation de: Gunmed le 06-05-2021, 23:17:10On domine pas assez pour avoir un milieu avec 2 pointes hautes. Du coup la construction en pâtit clairement et la possession aussi j'ai l'impression.

Après je trouve que Smith-Rowe et Odegaard sont moins bons quand les 2 sont alignés, ils se marchent un peu dessus ...

Nono

Odegaard doit pas tirer mais passer ...

Tierney qui fait n'importe quoi juste derrière ...

Atys

Odegaard faut arrêter maintenant

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:18:42
Citation de: Gunmed le 06-05-2021, 23:17:10On domine pas assez pour avoir un milieu avec 2 pointes hautes. Du coup la construction en pâtit clairement et la possession aussi j'ai l'impression.

Après je trouve que Smith-Rowe et Odegaard sont moins bons quand les 2 sont alignés, ils se marchent un peu dessus ...

Ouais j'ai l'impression aussi. Mais je pense surtout qu'on construit pas assez nos occasions. C'est très verticale mais assez coup de chance quand ça passe.

Vincent92

Ça va se jouer dans les 10 mn qui arrivent. Et l'entrée de Martinelli va y participer  :ascfr:

darren

Tiens! je viens de voir Aubam sur le terrain  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 06-05-2021, 23:24:25Tiens! de viens de voir Aubam sur le terrain  :P

C'est à l'image de sa saison, c'est le néant dans le jeu.

Odegaard qui sort donc Saka qui redescend, tout va bien. :lol:

Vincent92


Vincent92

Ah joli coup franc, Thanks Coquelin  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:17:56Partey, je lui trouvais des excuses car il enchaînait pas mais là, j'ai du mal à justifier ses erreurs techniques.

Je suis pas son plus grand fan et j'admets qu'il joue parfois trom facile mais il a un rôle hyper dur, il est seul avec 5 attaquants devant lui !

Vincent92

Lakazette pour nous sauver, encore ?  :ascfr:

Gunmed


Nono

Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 23:31:10
Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:17:56Partey, je lui trouvais des excuses car il enchaînait pas mais là, j'ai du mal à justifier ses erreurs techniques.

Je suis pas son plus grand fan et j'admets qu'il joue parfois trom facile mais il a un rôle hyper dur, il est seul avec 5 attaquants devant lui !

Je suis d'accord mais il rate quand même des choses faciles.

@TheMerse, Auba, il lui restera peut-être qu'un match pour sauver sa saison.

Triste saison qu'il nous fait.

Gunmed

Il reste 15 min il faut emballer le match maintenant.
Laca et Willian qui rentrent

darren

C'est quoi son problème avec Willian ????? :bang:  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Mais c'est pas possible cette poisse Auba

Vincent92


Nono

Dommage Auba, t'as failli me faire mentir !

TheMerse

P..... de bordel de merde la poisse  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:

we are the Arsenal !

Bon le poteau de Auba, à mon avis c'était notre meilleure occasion du match  :jesors:

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:34:08
Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 23:31:10
Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:17:56Partey, je lui trouvais des excuses car il enchaînait pas mais là, j'ai du mal à justifier ses erreurs techniques.

Je suis pas son plus grand fan et j'admets qu'il joue parfois trom facile mais il a un rôle hyper dur, il est seul avec 5 attaquants devant lui !

Je suis d'accord mais il rate quand même des choses faciles.

@TheMerse, Auba, il lui restera peut-être qu'un match pour sauver sa saison.

Triste saison qu'il nous fait.
Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:39:18Dommage Auba, t'as failli me faire mentir !
Et comment mauvaise langue  :fight:

we are the Arsenal !

C'est quand même sacrément lamentable de ne pas marquer au moins un but...  :fight:

TheMerse

Mais qu'est ce qu'il fout là Willian  :puke:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-05-2021, 23:40:51
Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:34:08
Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 23:31:10
Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:17:56Partey, je lui trouvais des excuses car il enchaînait pas mais là, j'ai du mal à justifier ses erreurs techniques.

Je suis pas son plus grand fan et j'admets qu'il joue parfois trom facile mais il a un rôle hyper dur, il est seul avec 5 attaquants devant lui !

Je suis d'accord mais il rate quand même des choses faciles.

@TheMerse, Auba, il lui restera peut-être qu'un match pour sauver sa saison.

Triste saison qu'il nous fait.
Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:39:18Dommage Auba, t'as failli me faire mentir !
Et comment mauvaise langue  :fight:

Ça aurait été Lacazette, t'aurais dit qu'il aurait dû marquer sur l'un de ses deux poteaux (bon surtout le premier, il doit au moins cadrer)

Gunmed

Ça y est villareal va gagner du temps il nous reste 2 ou 3 situations occasions à tout casser maintenant

TheMerse

Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:46:42Ça aurait été Lacazette, t'aurais dit qu'il aurait dû marquer sur l'un de ses deux poteaux (bon surtout le premier, il doit au moins cadrer)
N'importe quoi Arnaud... :bed: