Arsenal Supporter Club France

[EPL 29] Man City v Arsenal

Démarré par Vince, 09-03-2020, 15:07:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On a mit moins de 4 minutes pour avoir notre premier blesser, Xhaka out !

viper83

Xhaka qui se blesse, Ceballos va rentrer !Ca fera un créateur au milieu c'est pas plus mal
Come on Gunners !!!

Tifo

Ah bah pour Xhaka ça n'aura pas duré longtemps 😭

viper83

Du coup pas d'Ozil ni de Xhaka, on a plus d'excuse si on perd 😂
Come on Gunners !!!

darren

Mari qui s'écroule a son tour  :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Un qui ne m'avait pas manqué c'est Stéphane Guy... Entre ce match qui est un bonus (à croire que certaines équipes ne jouent que 37 matchs), et Sterling le successeur de MLK. Il est en forme

darren

A ce rythme les 5 changements autorisés ,  ne seront pas suffisants  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Ils ont clairement trop mangé pendant le confinement ...

sahin49

Citation de: Tifo le 17-06-2020, 22:40:29Un qui ne m'avait pas manqué c'est Stéphane Guy... Entre ce match qui est un bonus (à croire que certaines équipes ne jouent que 37 matchs), et Sterling le successeur de MLK. Il est en forme

Sterling le successeur de Martin Luther King  :jesors:
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Une demi heure de match je nous trouve pas mauvais pour l'instant, on doit pouvoir créer une surprise.

darren

Citation de: sahin49 le 17-06-2020, 22:48:06
Citation de: Tifo le 17-06-2020, 22:40:29Un qui ne m'avait pas manqué c'est Stéphane Guy... Entre ce match qui est un bonus (à croire que certaines équipes ne jouent que 37 matchs), et Sterling le successeur de MLK. Il est en forme

Sterling le successeur de Martin Luther King  :jesors:

Moi je le trouve insupportable , j'écoute de la musique en regardant le match
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Leno il nous sauve déjà le match !
Come on Gunners !!!

Vincent92

3ieme arrêt coup sur coup de Leno  :ascfr:

DiosBergkamp

Sympa cet entraînement attaque-défense, ça permet à Leno de se chauffer ! Vivement le retour de la Premierleague !

Vincent92

Quel but de merde, merci Luiz  :jesors:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Magnifique défense de Luiz qui donne un but à Sterling...

TheMerse


viper83

Merci David luiz ...
Ouverture du score méritée !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Je me faisais la réflexion y a 5 min, que David Luiz était pas trop concerné puisqu'il prenait le temps de se recoiffer alors qu'il avait le ballon dans les pieds. Ca a pas manqué, il se recoiffe sur la passe des citizens, il se troue  :ascfr:

Si on continue à reculer on va défendre dans les tribunes à ce rythme. 3 mois d'arrêt et rien a changé, Leno est toujours aussi seul :lol:


viper83

17-06-2020, 23:08:22 #81 Dernière édition: 17-06-2020, 23:10:32 par viper83
Nos attaquants ne touchent pas une bille ..
Dommage car on débute bien le match, nos lateraux tierney et bellerin font le taf, guendouzi et Ceballos ça tient la route (ou est Willock ??) mais les 3 de devant c'est pas ça, on gache saka en le mettant à droite alors que pepe (ou nelson) sont sur le banc.
Come on Gunners !!!

gunners_dz


we are the Arsenal !

Il a suffit d'une mi-temps pour s'en rendre compte que finalement cette équipe ne nous avait pas manqué :lol: On s'est ennuyés pendant 30 mins, puis City a accéléré avec De bruyne qui à lui seul malmène notre défense, forçant Léno à faire plusieurs arrêts et pour finir cette magnifique boulette de Luiz qui offre l'ouverture du Score à City.  :boring:

Je n'attends pas grand chose de la deuxième mi-temps a part un ou deux buts de plus de City !

Thumb

2 blessés + une bourde de Luiz, on a gardé les bonnes habitudes... :bed:

Tifo

J'ai pas vérifié pour la PL, on a toujours 3 plages de changement mais pour 5 possible, où on peut en 5 faire isolé ?

Vincent92

Sérieux quoi, pas croyable Luiz ! Et rouge en plus !

we are the Arsenal !

Si Arteta demande à ce qu'on garde Luiz, c'est qu'il a perdu la tête sérieux...  :jesors:

Tifo


viper83

J'espère qu'on lui prolongera son contrat à ce boulet !!
Come on Gunners !!!