Arsenal Supporter Club France

Pablo Mari

Démarré par Vince, 29-01-2020, 19:24:20

« précédent - suivant »

Gunmed

J'ai pas trouvé que Mari était une cata, il a tellement peu joué de toute façon. il était juste derrière tout le monde dans la hiérarchie ... Pour moi ça a été difficile de me faire un réel avis sur son niveau.

DiosBergkamp

De mémoire je crois au contraire qu'à une période, il était assez bon pour prendre la place de Gabriel à la régulière (même si il revenait de blessure).

Nono

C'était une hérésie ça même si certains défendaient ses performances ici.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 04-08-2022, 09:58:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-08-2022, 18:22:33Le pire défenseur que j'ai vu, (à cause de Jones j'ose plus dire de l'histoire du club maintenant :P), c'est Stepanovs, une vraie chèvre !!

Senderos, Djourou, Silvestre ou encore jenkinson suivent de près, comme quoi Arsene n'avez pas toujours le nez. :lol:
Pour une fois je suis d'accord avec toi  ;)
Ah quand même :D :thanx:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2022, 15:11:48
Citation de: jones79 le 04-08-2022, 09:58:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-08-2022, 18:22:33Le pire défenseur que j'ai vu, (à cause de Jones j'ose plus dire de l'histoire du club maintenant :P), c'est Stepanovs, une vraie chèvre !!

Senderos, Djourou, Silvestre ou encore jenkinson suivent de près, comme quoi Arsene n'avez pas toujours le nez. :lol:
Pour une fois je suis d'accord avec toi  ;)
Ah quand même :D :thanx:
:lmao:

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 04-08-2022, 10:29:42J'ai pas trouvé que Mari était une cata, il a tellement peu joué de toute façon. il était juste derrière tout le monde dans la hiérarchie ... Pour moi ça a été difficile de me faire un réel avis sur son niveau.
La façon dont il s'était fait ridiculiser par Lukaku en début de saison dernière m'avait définitivement achevé.
D'une lenteur le type... Même Mertesacker était plus rapide je pense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 04-08-2022, 16:29:31
Citation de: Gunmed le 04-08-2022, 10:29:42J'ai pas trouvé que Mari était une cata, il a tellement peu joué de toute façon. il était juste derrière tout le monde dans la hiérarchie ... Pour moi ça a été difficile de me faire un réel avis sur son niveau.
La façon dont il s'était fait ridiculiser par Lukaku en début de saison dernière m'avait définitivement achevé.
D'une lenteur le type... Même Mertesacker était plus rapide je pense.

Il était mauvais! Même lui même doit se demander comment il a fait pour se trouver chez nous , avec son niveau claqué  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Verone propose un achat, Monza un prêt avec achat obligatoire si le club reste en série A.
Il va donc aussi quitter le club cet été.

C'est bien le ménage continue

Lba

10-08-2022, 11:56:10 #188 Dernière édition: 11-08-2022, 20:03:35 par Lba
D'après Romano Mari s'en va dans un prêt avec obligation d'achat si Monza se maintient en serie A

Edit : Monza prends en charge l'ensemble du salaire et s'il signe ce sera pour 5/6m, c'est pas mal

darren

:wtf:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Je viens de lire ça, c'est carrément horrible.

darren

Oui c'est horrible. Il est actuellement hospitalisé  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


gunners_dz

Pablo Mari: «J'ai eu de la chance. J'ai vu une personne mourir devant moi. J'étais avec mon bébé et j'ai ressenti une douleur atroce dans mon dos. Puis j'ai vu cet homme poignarder une personne à la gorge. Je vais bien. Lundi je serai sur le terrain.»  :sad:

viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed

WTF c'est flippant !

Vince

Bon et rapide rétablissement à lui, physiquement et aussi psychologiquement. C'est terrible ce qu'il lui est arrivé.

gunner4life

Du coup sa valeur de transfert va baisser 🤔..........




........... c est de l humour version Desproges 😁

we are the Arsenal !

Choquant, bon rétablissement à lui, heureusement sa vie n'est pas en danger !

Vince

28-10-2022, 18:13:22 #199 Dernière édition: 28-10-2022, 18:15:40 par Vince
Il a reçu un coup de couteau dans le dos, heureusement ça n'a touché aucun organe vital, seulement du muscle. Ca a nécessité une opération pour réparer les muscles touchés. Il devra attendre 2 mois avant de reprendre une activité sportive.


"Après ce moment difficile que l'on a vécu hier, ma famille et moi voulons communiquer que, heureusement, nous allons tous bien malgré les circonstances, et aussi vous remercier pour tout les messages de soutien et d'affection que l'on a reçu. Nous voulons aussi envoyer nos condoléances et toute notre force à la famille et les amis de la personne décédée, on souhaite sincèrement que toutes les personnes blessées récupèrent aussi rapidement que possible."

Pour l'anecdote, le coupable a été désarmé par Massimo Tarantino, ancien joueur de Naples notamment.

Vincent92


gunner597

yes Nelson qui fait le break !!

darren

Sympa le petit geste des joueurs  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Retour sur les terrains après son agression au couteau  :strong:

Vince

Mari devrait rejoindre de manière permanente le Club de Monza, un transfert d'un montant de £6m.

viper83

Ça fait rentrer un peu d'argent  :up:
 
Belle saison de Monza au passage !
Come on Gunners !!!

Vince

Il signe à Monza :hi:

?ref_src=twsrc%5Etfw

Jimmy Mentalist

Première rentrée d'argent de ce mercato.  :green:

Floh27

Il signe libre non ?

Lba

Non il y a une obligation d'achat incluse parce que Monza s'est maintenu
On prends pas grand chose mais c'est un truc du genre 5/6m je crois