Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-05-2023, 21:13:03C'est pas une question de se battre, il n'a aucune chance de retrouver une place de titulaire à Arsenal tant que Zinchenko n'est pas blessé, même si il marque un triplé à chaque fois qu'il rentre. C'est fixé dans la tête d'Arteta quoi qu'il arrive.
Qu'il commence par marquer un triplé et on verra ce qu'Arteta fera par la suite ;)

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2023, 22:39:35
Citation de: Vince le 09-05-2023, 21:13:03C'est pas une question de se battre, il n'a aucune chance de retrouver une place de titulaire à Arsenal tant que Zinchenko n'est pas blessé, même si il marque un triplé à chaque fois qu'il rentre. C'est fixé dans la tête d'Arteta quoi qu'il arrive.
Qu'il commence par marquer un triplé et on verra ce qu'Arteta fera par la suite ;)

J'accepte le triplé !  :ascfr:   :strong:   :green:

Lba

Citation de: Vince le 09-05-2023, 21:13:03C'est pas une question de se battre, il n'a aucune chance de retrouver une place de titulaire à Arsenal tant que Zinchenko n'est pas blessé, même si il marque un triplé à chaque fois qu'il rentre. C'est fixé dans la tête d'Arteta quoi qu'il arrive.

Qu'il marque 3 buts/saison déjà

Plus sérieusement dans la tactique actuelle qui nous a menée si loin en championnat il est évident que Tierney est incapable de faire le travail de Zinchenko
Mais dans une approche différente ? Arteta va évoluer, on peut espérer d'autres approches tactiques afin d'offrir à l'équipe quelques options
Il y aura aussi le retour de toutes les compétitions donc de nombreux matchs

Tierney a beaucoup de qualités, à voir si le joueur et le coach parviennent à trouver une solution, ce serait bien

Vince

On a déjà eu cette discussion, Arteta aurait pu jouer différemment avec Tierney latéral gauche mais ça n'est pas arrivé. Donc je vois pas pourquoi ça arriverait la saison prochaine.

DiosBergkamp

T'as une tactique qui t'a fait être leader pendant les 3/4 de la saison, pourquoi la changer ?

Vince

Je fais juste un constat, peut-être que ça aurait été mieux d'avoir d'autres options, peut-être pas. Mais concernant Tierney on peut pas lui en vouloir si il veut partir, sa situation actuelle est compliqué à résoudre autrement.

gunner4life

Citation de: Vince le 09-05-2023, 21:13:03C'est pas une question de se battre, il n'a aucune chance de retrouver une place de titulaire à Arsenal tant que Zinchenko n'est pas blessé, même si il marque un triplé à chaque fois qu'il rentre. C'est fixé dans la tête d'Arteta quoi qu'il arrive.

Meuh non il le mettra en coupe de la ligue l année prochaine

TheMerse

Citation de: Nono le 09-05-2023, 21:08:37S'il veut pas se battre, c'est son problème.

On a perdu des joueurs bien plus importants que Tierney, on en perdra d'autres, c'est la vie d'un club.
:lol: ce n'est absolument pas parce qu'il ne veut pas se battre
Parfois tu dis vraiment n'importe quoi  :thanx:

Nono

Si un an en tant que remplaçant, il part, bah il y a un peu de ça quand même.

Il y aura énormément de matchs l'année prochaine, c'est le remplaçant qui joue le plus.

Encore vexé de ton craquage de ce week-end ?

TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2023, 15:08:46Si un an en tant que remplaçant, il part, bah il y a un peu de ça quand même.

Il y aura énormément de matchs l'année prochaine, c'est le remplaçant qui joue le plus.

Encore vexé de ton craquage de ce week-end ?
Vexé moi ? :lol: jamais  :tits:

Il a plus joué que les autres parce que Zinchenko était blessé...sinon ce ne sont que des miettes

Vince

Vous croyez qu'ils sont venu à Arsenal pourquoi les Zinchenko et Jesus ? Pour avoir un meilleur statut à Arsenal que celui qu'ils avaient à City. Quand c'est Tierney c'est que c'est un lâche, mais quand c'est les autres pour venir chez nous alors là c'est différent. :lol:

DiosBergkamp

Ils ont fait plusieurs années à City, ils passent à Arsenal et résultat ils ont joué le titre.
Tierney je suis pas sûr qu'il puisse viser ce genre d'équipe ? Peut être avec Newcastle remarque.

Vince

Quand ils ont signé chez le 5ème de PL, ils avaient absolument aucune idée qu'on jouerait le titre, ils s'attendaient à jouer le top4. C'était (et c'est toujours) un pas en arrière de passer de City à Arsenal, mais ils ont ici un statut plus important que leur a promis leur ami Arteta.

we are the Arsenal !

10-05-2023, 18:35:56 #523 Dernière édition: 11-05-2023, 00:32:35 par we are the Arsenal !
Bien sûr qu'ils sont venus pour avoir un meilleur statut, ils auraient très bien pu signer ailleurs... Et ils ont débarqué avec un meilleur CV que tous nos joueurs, donc ils avaient l'assurance de débuter rapidement comme titulaire, ensuite comme pour tous les joueurs fallait nous montrer qu'ils pouvaient garder cette place de titulaire. Au début quand Zinchenko trainait sa blessure, il a débuté à plusieurs reprises sur le banc, rien n'empêcher à Arteta de continuer à le faire jouer même diminuer.

Nono

Citation de: Vince le 10-05-2023, 18:09:34Vous croyez qu'ils sont venu à Arsenal pourquoi les Zinchenko et Jesus ? Pour avoir un meilleur statut à Arsenal que celui qu'ils avaient à City. Quand c'est Tierney c'est que c'est un lâche, mais quand c'est les autres pour venir chez nous alors là c'est différent. :lol:

Ils ont pas fui au bout d'une saison en tant que remplaçants.

Vince

10-05-2023, 19:18:28 #525 Dernière édition: 10-05-2023, 19:20:44 par Vince
Ils étaient pas remplaçant comme l'est Tierney, ils étaient juste pas des joueurs importants aux yeux de Guardiola.
649 minutes joué en PL cette saison, c'est l'équivalent d'a peine plus de 7 matchs pleins. Et encore il a eu la chance que Zinchenko se soit blessé cette saison.

Nono

Citation de: Vince le 10-05-2023, 19:18:28Ils étaient pas remplaçant comme l'est Tierney, ils étaient juste pas des joueurs importants aux yeux de Guardiola.

Zinchenko, titulaire que 10 matchs lors de sa dernière saison en PL à City.
Il a jamais été titulaire plus de 15 fois.

Gabriel Jesus, dans les gros matchs, il jouait quasiment jamais alors qu'ils avaient plus d'attaquants de pointe.

Et avec Haaland, il aurait quasiment plus joué, c'est quand même différent de la situation de Tierney.


Vince

Oui la situation de Tierney cette saison est bien pire. Si Zinchenko serait resté à City il aurait joué sa douzaine de match quoi qu'il arrive, alors que Tierney peut faire toute la saison prochaine sur le banc sans entrer en jeu si Zinchenko ne se blesse pas de la saison.

Mais c'est pas le sujet, on a signé pleins de joueurs pour les mêmes raisons que vous reprochez à nos remplaçants lorsqu'ils veulent partir.

darren

je ne comprends pas les critiques contre Tierney. Il est jeune talentueux, normal qu'il désire jouer ( le contraire m'aurait fait peur perso). Comme le dit si bien Vince, c'est la même motivation qui a amené Jesus et Zinch chez nous .  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais il aura sa chance.
Zinchenko et Jésus, ce sont plusieurs saisons à ne pas être dans les plans de Guardiola.
Et pour Jésus, il aurait même plus joué cette saison avec Haaland.

Gunmed

Jesus il jouait énormément en LdC surtout les grands matches.
Il a joué les 2 demies finales contre le réal l'année dernière.

Mais quand tu ramènes un joueur comme Haaland tu sais que tu passeras derrière lui en championnat et en PL.

Zichenko a déjà subit la concurrence de Cancelo l'année dernière.
Je pense que vu qu'il connaissait Arteta ça a beaucoup joué.

Après on peut comprendre Tierney mais ce serait dommage de partir la saison où on se qualifie en LdC surtout que comme on dit, il aura forcément du temps de jeu (S'il ne se blesse pas non plus car il est coutumier).

Vince

Oui voilà, si on se met à la place du joueur c'est légitime. De toutes façons on peut pas reprocher à un joueur professionnel de faire son métier, leur carrière est courte donc à un certain âge il faut jouer régulièrement. A partir du moment où un titulaire devient une doublure voir pire pendant une saison entière, c'est impossible de leur reprocher leurs envies de départ. Quand t'as jamais été autre chose qu'un joueur de complément comme Elneny c'est différent, il a jamais gouté à ce que c'était d'être un des meilleurs joueurs du Club pendant une saison ou plus, donc être porteur d'eau chaque année, lui il préfère ça à retourner à Bale comme titulaire ou jouer en Turquie, il est content comme ça.

darren

Citation de: Nono le 10-05-2023, 22:55:48Mais il aura sa chance.
Zinchenko et Jésus, ce sont plusieurs saisons à ne pas être dans les plans de Guardiola.
Et pour Jésus, il aurait même plus joué cette saison avec Haaland.

Parce que tu penses que Tierney est dans les plans de Arteta ? Il est même passé derrière Tomi ( lorsqu'il était disponible) dans la hiérarchie à gauche .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Honnêtement, j'en sais rien mais vu la saison qu'on va avoir, il aura forcément du temps de jeu.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2023, 23:44:37Honnêtement, j'en sais rien mais vu la saison qu'on va avoir, il aura forcément du temps de jeu.
Ou pas (mode Arteta ON)

Nono

Ouin ouin, il fait pas assez jouer mes chouchous et il a dégagé mon chouchou préféré donc je lui en veux, ouin ouin.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2023, 00:00:08Ouin ouin, il fait pas assez jouer mes chouchous et il a dégagé mon chouchou préféré donc je lui en veux, ouin ouin.
D'accord...donc première nouvelle, Tierney est un  de mes chouchous ?? :lol:
Tu es incroyable Arnaud :lol:

we are the Arsenal !

Zinchenko est le titulaire du poste jusqu'à preuve du contraire et si Tierney souhaite partir c'est dommage, mais s'il pense trouver son bonheur ailleurs, bon vent à lui... La saison prochaine il aura surement plus de temps de jeu, sauf si on se fait une nouvelle fois éliminer rapidement de toutes les coupes, d'après les dernières infos Arteta souhaite qu'il reste, on verra s'il arrive à le persuader.

jones79

Citation de: Vince le 10-05-2023, 23:15:39Oui voilà, si on se met à la place du joueur c'est légitime. De toutes façons on peut pas reprocher à un joueur professionnel de faire son métier, leur carrière est courte donc à un certain âge il faut jouer régulièrement. A partir du moment où un titulaire devient une doublure voir pire pendant une saison entière, c'est impossible de leur reprocher leurs envies de départ. Quand t'as jamais été autre chose qu'un joueur de complément comme Elneny c'est différent, il a jamais gouté à ce que c'était d'être un des meilleurs joueurs du Club pendant une saison ou plus, donc être porteur d'eau chaque année, lui il préfère ça à retourner à Bale comme titulaire ou jouer en Turquie, il est content comme ça.
En plus Tierney, est international écossais et il y a déjà Newcastle qui veut l'acheter.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 10-05-2023, 18:17:41Quand ils ont signé chez le 5ème de PL, ils avaient absolument aucune idée qu'on jouerait le titre, ils s'attendaient à jouer le top4. C'était (et c'est toujours) un pas en arrière de passer de City à Arsenal, mais ils ont ici un statut plus important que leur a promis leur ami Arteta.

Les deux joueurs ont pourtant déclaré qu'ils sont venus jouer des titres, et que c'était le message d'Arteta.
Ils ont pas un statut particulier, si ce n'est qu'ils sont titulaires parcequils sont ... Largement meilleur que l'option de remplacement ! Genre c'est une fleur qu'arteta fait à des amis de les mettre titulaire :lmao: