Arsenal Supporter Club France

Concours de Pronostiques

Démarré par Taz, 02-08-2019, 16:33:53

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: darren le 02-08-2022, 19:02:56Je n'ai jamais joué à votre truc. Il faudrait que je m'y mette un jour  :lol:
Le truc c'est qu'il faut y penser à chaque journée  :sorry:  :guinness:

DiosBergkamp

Nono ce serait possible d'ouvrir les pronostiques de chaque match de Premierleague dès le début de saison ? Comme ça on peut faire des pronos en avance, quitte à les changer le jour J si on y pense.

darren

Citation de: TheMerse le 02-08-2022, 21:28:34
Citation de: darren le 02-08-2022, 19:02:56Je n'ai jamais joué à votre truc. Il faudrait que je m'y mette un jour  :lol:
Le truc c'est qu'il faut y penser à chaque journée  :sorry:  :guinness:

Il faut aussi dire , que je ne suis pas fort en devinettes  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-08-2022, 21:31:05Nono ce serait possible d'ouvrir les pronostiques de chaque match de Premierleague dès le début de saison ? Comme ça on peut faire des pronos en avance, quitte à les changer le jour J si on y pense.
Effectivement, très bonne idée

Vincent92

Citation de: darren le 02-08-2022, 21:37:10
Citation de: TheMerse le 02-08-2022, 21:28:34
Citation de: darren le 02-08-2022, 19:02:56Je n'ai jamais joué à votre truc. Il faudrait que je m'y mette un jour  :lol:
Le truc c'est qu'il faut y penser à chaque journée  :sorry:  :guinness:

Il faut aussi dire , que je ne suis pas fort en devinettes  :lol:

Avoue que tu as peur :)

darren

Citation de: Vincent92 le 02-08-2022, 22:35:33
Citation de: darren le 02-08-2022, 21:37:10
Citation de: TheMerse le 02-08-2022, 21:28:34
Citation de: darren le 02-08-2022, 19:02:56Je n'ai jamais joué à votre truc. Il faudrait que je m'y mette un jour  :lol:
Le truc c'est qu'il faut y penser à chaque journée  :sorry:  :guinness:

Il faut aussi dire , que je ne suis pas fort en devinettes  :lol:

Avoue que tu as peur :)

Bah ! Chez moi c'est simple, je vais mettre victoire d'Arsenal Fc systématiquement  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Bien envie de tester cette saison aussi ! :)

we are the Arsenal !

Il y a une saison où j'ai participé régulièrement et j'étais en tête pendant un bon moment, mais il suffit d'oublier d'y jouer une ou deux fois pour dégringoler et après j'ai lâché l'affaire...  :(

joebar62

merci a tous , en effet le truc est d'y penser et de pas mettre arsenal forcement gagnant a chaque journee (c'est dur)
par contre il faudrait que l'on puisse pronostiqué genre deja la veille du match car cette saison c'etait souvent possible a la derniere minute et il fallait etre reactif.
s'il faut du monde pour filer un coup de main no soucy.

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-08-2022, 12:56:36Il y a une saison où j'ai participé régulièrement et j'étais en tête pendant un bon moment, mais il suffit d'oublier d'y jouer une ou deux fois pour dégringoler et après j'ai lâché l'affaire...  :(

J'avais eu la même réaction que toi, puis je me suis dit que je ne serais pas le seul à oublier et que sur une saison on arriverait grosso mod au même résultat. Cette saison j'ai du oublier 3-4 fois à peu prés et je fini 5ème à deux point du podium. Pour moi ca fait parti du jeu, mais pouvoir faire le prono la veille serait pas mal, sachant que la veille on ne connait ni la compo, ni les absents éventuels de dernière minute qui peuvent changer un résultat.

Nono

Je vous ai mis les 3 premières journées !

TheMerse

Citation de: Nono le 03-08-2022, 15:26:20Je vous ai mis les 3 premières journées !
C'est compliqué de toutes les mettre Nono ?

Vincent92

Citation de: Nono le 03-08-2022, 15:26:20Je vous ai mis les 3 premières journées !

Preums, merci ;)  :ascfr:

Gunmed

Si on met les scores, ils sont modifiables jusqu'au dernier moment ou une fois que c'est validé on ne peut plus les changer ?

Nono

Citation de: Gunmed le 03-08-2022, 16:59:39Si on met les scores, ils sont modifiables jusqu'au dernier moment ou une fois que c'est validé on ne peut plus les changer ?

Tu peux les changer jusqu'à la dernière minute.

Eric, ça prend du temps surtout car j'ai pas d'ihm simplifiée !
Mais je vais en mettre plus d'ici la fin de semaine.

darren

je vais m'y mettre cette saison et je vais vous defoncer ! premier ou rien :box:  Je ne suis pas Arsenal moi  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 03-08-2022, 17:29:36
Citation de: Gunmed le 03-08-2022, 16:59:39Si on met les scores, ils sont modifiables jusqu'au dernier moment ou une fois que c'est validé on ne peut plus les changer ?

Tu peux les changer jusqu'à la dernière minute.

Eric, ça prend du temps surtout car j'ai pas d'ihm simplifiée !
Mais je vais en mettre plus d'ici la fin de semaine.
Ok cool...mais encore une fois, si tu veux un coup de main...

we are the Arsenal !

03-08-2022, 20:50:45 #109 Dernière édition: 03-08-2022, 20:53:08 par we are the Arsenal !
Nono vu que t'es pas toujours dispo faudrait que vous soyez au moins 2 ou 3 à gérer le truc, mettre les pronos et mettre à jour les résultats.

Nono

Sauf qu'actuellement, ce n'est pas possible, je me connecte directement à la BDD pour mettre les matchs.

C'est pas que je n'ai pas confiance (sauf en Eric :na:, je rigole ;) ) mais en gros, une fausse manip peut avoir des conséquences désastreuses pour le forum.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-08-2022, 20:52:57Sauf qu'actuellement, ce n'est pas possible, je me connecte directement à la BDD pour mettre les matchs.

C'est pas que je n'ai pas confiance (sauf en Eric :na:, je rigole ;) ) mais en gros, une fausse manip peut avoir des conséquences désastreuses pour le forum.
T'inquiète pas cher Nono, je suis un grand garçon et c'est un peu mon métier également  :guinness:
Surtout qu'il y a des sauvegardes je suppose...

we are the Arsenal !

03-08-2022, 21:14:04 #112 Dernière édition: 03-08-2022, 21:15:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 03-08-2022, 20:52:57Sauf qu'actuellement, ce n'est pas possible, je me connecte directement à la BDD pour mettre les matchs.

C'est pas que je n'ai pas confiance (sauf en Eric :na:, je rigole ;) ) mais en gros, une fausse manip peut avoir des conséquences désastreuses pour le forum.
Ah ok, c'est ce que je me suis dit après qu'il faudrait peut être accéder à la BDD...  Bah là effectivement n'importe qui ne peut pas le faire et t'aider !

Taz

Les pronostiques de la saison dernières sont toujours apparent alors que les nouveaux ne s'affichent pas une fois validés. 
Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92

Citation de: Taz le 04-08-2022, 23:07:15Les pronostiques de la saison dernières sont toujours apparent alors que les nouveaux ne s'affichent pas une fois validés. 

Je les vois.

Taz

Une fois validé quand tu vas afficher les pronos des membres on voit les pronos de la saison dernières. 
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ne vous inquiétez pas, saisissez, je dois faire le ménage sur les anciens matchs.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ajout des matchs de septembre !

Gunmed

Quand on met nos pronos, il y a une table qui donne les résultats ou on ne sait rien jusque fin de saison ?