Arsenal Supporter Club France

[EPL 28] Arsenal 5-1 Bournemouth

Démarré par Vince, 26-02-2019, 22:46:14

« précédent - suivant »

Vince

26-02-2019, 22:46:14 Dernière édition: 27-02-2019, 23:40:15 par Bouligoal
v
Mercredi 27 Février à 20h45
Emirates Stadium
Diffusion ??


CiterTEAM NEWS : Iwobi, Maitland-Niles, Lichtsteiner



Maitland-Niles (malade) de retour à l'entrainement.
Iwobi (coup pris à la cheville droite) et Licht (léger problème au dos) incertains.
Bellerin (genou gauche), Holding (genou gauche), Welbeck (cheville droite) récupèrent après leur opération.

Vince

CiterConférence pre-Match



Faire tourner ..

Je veux une performance à chaque match, et on est concentré sur le match de demain. Certains joueurs après avoir beaucoup donné dimanche peuvent peut-être continuer, sinon je vais trouver une équipe fraiche, avec de l'énergie et aussi de la qualité. Mais surtout il faut un équilibre entre les qualités de chaque individus, et les capacités pour trouver la meilleure performance demain.

Le match d'Iwobi ..

Je suis très content, et je pense qu'il travaille beaucoup pour progresser, et il a de l'énergie et de la qualité, il peut encore s'améliorer. On doit se montrer exigeant avec lui, et lui aussi, pour s'améliorer sur toutes les choses qu'il doit améliorer. Quand il rentre dans les 30 derniers mètres, ou dans la surface, être calme, faire le bon choix dans le dernier geste, être plus décisif. Mais il nous donne beaucoup de mouvements offensifs, il créé des espaces pour les autres aussi.

Des nouvelles de Denis Suarez ..

Je suis très exigeant envers moi pour trouver la meilleur performance avec les joueurs. Je pense que Denis Suarez s'est amélioré en terme d'adaptation, et ensuite sa qualité pour nous apporter beaucoup. Je ne pense pas qu'il soit capable aujourd'hui de jouer 90 minutes, car il a besoin de rythme, mais une possibilité c'est d'être titulaire demain. Ou alors commencer sur le banc, et ensuite rentrer en jeu. C'est pareil pour chaque joueur.

Maintenir la même intensité ..

C'est difficile de maintenir la même intensité sur 90 minutes. On doit s'améliorer. Quand on arrive pas à maintenir la même intensité sur 90 minutes il faut un bon équilibre et être bien organisé. Notre volonté pour demain c'est d'être bien organisé, montrer de la qualité, de l'intensité et de l'agressivité. Mais pour avoir tout ça sur 90 minutes, ce n'est pas simple. Quand on fait un pressing haut a une grande intensité, on peut se désorganiser parfois, mais quand on est bien organisé on perd en intensité dans le pressing. L'équilibre est très important. Les deux sont très important. Sur les 90 minutes il faut être fort dans l'un ou l'autre.

Mesut Özil ..

D'abord il faut respecter l'adversaire. Ils ont de bons coachs, ils sont bien en place, ont une très bonne intensité, des joueurs de qualité et on sait que l'on devra les respecter. Ensuite, il faudra jouer en poussant pendant 90 minutes avec nos qualités. Après ça, c'est important d'être disponible pour jouer, et parfois être titulaire, mais on a besoin de joueurs sur le banc avec une bonne attitude et capable de faire une bonne performance, pour nous aider en seconde mi temps. En ce qui concerne Mesut Özil dimanche, c'était un bon challenge, il était prêt à nous aider comme il l'a fait dans les 30 dernières minutes. C'était une bonne performance dans un bon état d'esprit et je pense que l'on est plus fort quand tout les joueurs font ça. Sa qualité dans les combinaisons dans les 30 derniers mètres est important pour nous.

La quatrième place ..

On en profite, mais on prend les matchs un par un. Demain on aimerait garder cette position, mais pour ça il faudra gagner. Il faut rester constant sur 38 matchs. Demain c'est un match de plus. C'est très important car 3 points seront plus en jeu une fois que ce match sera joué. On va jouer ce match contre Bournemouth pour prendre les 3 points.

Résister à Man Utd ..

C'est un processus, qui se construit chaque jour à l'entrainement et à chaque match, pour prendre les informations qui nous sont données. Chaque joueur sait comment l'autre réagit. Aussi, dans les moments difficile, comment on réagit est très important. L'équilibre est important pour chaque joueur, et surtout, ils ont confiance et nous font confiance et notre travail. Maintenant c'est un moment très important de la saison en Premier League et en Europa League, j'attend les meilleures performances individuellement et collectivement, et être constant.

La rumeur Monchi ..

C'est un sujet pour le Club. Moi je suis concentré sur les joueurs, les matchs. Et le Club est concentré sur comment améliorer le prsent et l'avenir. [L'importance du rôle de Directeur Technique]  J'ai eu l'habitude de travailler avec un directeur sportif dans tout mes Clubs. Quand je suis arrivé, je travaillais avec Mislintat, et j'appréciais travailler avec lui. Le Club travaille pour changer.

L'incident Kepa ..

J'ai une opinion [sur cette incident] mais elle est privée et je ne vous l'expliquerai pas. Si je ne connais pas tout les détails.

Pourquoi Suarez n'est pas capable de jouer 90 minutes ?

Il travaille chaque jour, progresse, apprend à nous connaitre. Ma philosophie c'est que l'adaptation prend du temps, et après petit à petit il prendra confiance et connaitra mieux ses coéquipiers et en jouant des matchs. Chaque minuté jouée est très importante. Dimanche par exemple, mon idée c'était de lui donner quelques minutes, mais après les blessures, je n'ai pas pu lui donner. Mais demain sera une autre opportunité.

Est-ce qu'il sera signé définitivement ?

Pour moi c'est trop loin. Le Football c'est match par match, semaine par semaine, tout peut changer. On prend les matchs un par un, on est exigeant, les joueurs, les coachs, et on peut s'améliorer chaque jour. Pour moi l'été est trop loin.

Les recrues des autres Clubs jouent déjà ..

Je ne connais pas les autres situations, mais dans notre Club, pour moi c'est comme ça.

gunner597

J'aimerais voir jouer Suarez pn l'a trop peu vu (surtout que ses entrées n'ont pas été brillantes)

Vincent92

Evidemment match non retransmis par RMC.

Skoxy

Je vais voir Madrid-Barça de toute façon :P 
J'espère une victoire et un 2ème clean sheet consécutif, allez Leno!!  :ascfr:

Vincent92

Perso je vais regarder Chelsea/Tottentruc en espérant une raclée de vous savez qui  :puke:

DiosBergkamp

Compliqué ce soir, Arsenal joue, un choc anglais, et Real Barca en coupe ... je n'ai que deux écrans  :sorry:

gunner597

27-02-2019, 20:51:58 #7 Dernière édition: 27-02-2019, 20:55:24 par gunner597


Kola en ailier gauche ?

DiosBergkamp


clarck59

J'attends beaucoup de Jenkinson qui a un rôle à jouer dans le couloir droit avec l'absence de Bellerin et Lichsteiner qui ne donne pas vraiment satisfaction.
Malheureusement, je verrais le match en replay plus tard :(

gunner597

Bizarre ca fait 2min que j'essai de mettre mon prono pas moyen je le mets ici 2-1

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

adam



sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

gunner597


Lba

Un lien s'il vous plaît ? Je galère depuis 20 minutes

TheMerse


RedArmy


TheMerse

P.... Gendouzi  :fight:...on aime bien garder le suspens !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


TheMerse


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-02-2019, 22:21:21
Citation de: Bouligoal le 27-02-2019, 22:19:02
Citation de: TheMerse le 27-02-2019, 22:13:57
Citation de: sahin49 le 27-02-2019, 22:06:58
Sinon Bein Sports 8 Arab

Merci  :love:

Le lien svp ?

Ce n'est pas du Web...IP TV

Ok...
Quelqu'un peut filer un lien svp ? Celui de sahin ne marche pas chez moi...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


gunner597



sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Lba


we are the Arsenal !