Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ben oui, quand on laisse le temps à de si jeunes joueurs (qui sont en plus poursuivis par les blessures), on se rend compte qu' ils sont pas si nuls que ça.
Que ça serve de leçon pour les autres (Bendtner, Vela, Denilson ...)

fabrice17

enorme hier soir, comme tout le milieu sur ce match ;)

Vince

Son problème de frappe je pense que c'est lié à la longueur de ses jambes, automatiquement il met plus de temps pour armer ses frappes et c'est compliqué quand y'a du monde sur lui.

Bouligoal

A l'image de Song, il commence à se métamorphoser. Depuis fin décembre, il enchaîne les bonnes perfs ! :up:
S'il confirme, il sera à la CDM ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

il y sera mais sur le banc,jamais Raymond ne se separera de sa patethique doublette Diarra-Toulalan

gunner597

Citation de: Ramsey420il y sera mais sur le banc,jamais Raymond ne se separera de sa patethique doublette Diarra-Toulalan
+1 je peux comprendre qu'il a peur vu l'axe centrale mais meme contre des petites équipes il met ses 2 poteaux au milieu

gooners14

Quand je vois qu'aujourd'hui tout le monde se branle sur Diaby, je trouve cela très drole:lmao::lmao::lmao:

Skoxy

et oui,on est pas aveugle,il enchaines les bonnes perf' mais avant c'était une vrai Cata ;)

TheArmoury

Citation de: gooners14Quand je vois qu'aujourd'hui tout le monde se branle sur Diaby, je trouve cela très drole:lmao::lmao::lmao:
Il y a un monde entre le trouver bon et être un fan inconditionnel comme toi :green:

Vince

Citation de: gooners14Quand je vois qu'aujourd'hui tout le monde se branle sur Diaby, je trouve cela très drole:lmao::lmao::lmao:
C'est clair, quelle tanche ce joueur :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: gooners14Quand je vois qu'aujourd'hui tout le monde se branle sur Diaby, je trouve cela très drole:lmao::lmao::lmao:
Il y a un monde entre le trouver bon et être un fan inconditionnel comme toi :green:
RVP_11 il se branle pas, il se touche seulement car il a encore un peu mal avec Diaby :lmao:

TheArmoury

ça sent du vécu ça wata c'est ce qui t'arrive actuellement avec Bendtner :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11ça sent du vécu ça wata c'est ce qui t'arrive actuellement avec Bendtner :lmao:
Jamais la vie!!! J'attends juste les prochains matchs pourri de Bendtner :lol: Non mais bon comme je suis fan  d'Arsenal avant tout et que je veux les voir gagner un trophée, il a intérêt plutôt à enchainer les bon matchs la Danoise :roll:

Bouligoal

Citation de: gooners14Quand je vois qu'aujourd'hui tout le monde se branle sur Diaby, je trouve cela très drole:lmao::lmao::lmao:
Quand il est mauvais on le dit, quand il est bon on le dit aussi ... C'est pas très compliqué en fait ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Encore convaincant aujourd'hui ù_ù

we are the Arsenal !

Oui bon match de Diaby pas facile pour lui aujourd'hui mais il s'en sort bien ;)

TheArmoury

Bon match même si il fait des choix bizarre sur plusieurs contres en seconde mi-temps ! Sinon le milieu à 3 (Nasri/Diaby/Denilson) c'est pas du tout complémentaire et normalement on ne devrait pas les revoir ensemble fort heureusement :hi:

Nono

Nan mais il faut Song, par moment, j'ai vu Nasri devant la défense, c'est pas possible ça.

Symon

Citation de: Bouligoal
Citation de: gooners14Quand je vois qu'aujourd'hui tout le monde se branle sur Diaby, je trouve cela très drole:lmao::lmao::lmao:
Quand il est mauvais on le dit, quand il est bon on le dit aussi ... C'est pas très compliqué en fait ! :P
ouai diaby j crois que l année derniere il en a sufffisament pris pour son grade l année derniere....cette année ca suffit...!

TITI N°1

un des seuls à surnager aujourd'hui

il etait bien seul au milieu tellement ces partenaires etaient mauvais... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

oui il a perdu des ballons mais il a été actif au milieu et a récupéré quelques ballons

darren

Un vrai bonheur de voir actuellement Diaby sur le terrain, il ne panique plus lorsqu'il est en possession du ballon. Récupère le ballon tranquillement tente de servir ses partenaires dans les meilleurs conditions. Évite le plus possible les actions en solo. Il se dégage de lui une grande sérénité. Il ne marque peut être pas, mais apporte une grande stabilité et une grande créativité au milieu du terrain. Avec un milieu composé de SONG-DIABY - FAB: on peut battre n'importe quelle équipe.:strong::strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

gros volume de jeu au milieu, il apporte du physique

TheInvincibles



Bon les gars je partage :lol::lol:
En tout cas gros volume de jeu comme tu le dis G4life, puis quel physique :cool::cool:

BYRON31

Citation de: darrenUn vrai bonheur de voir actuellement Diaby sur le terrain, il ne panique plus lorsqu'il est en possession du ballon. Récupère le ballon tranquillement tente de servir ses partenaires dans les meilleurs conditions. Évite le plus possible les actions en solo. Il se dégage de lui une grande sérénité. Il ne marque peut être pas, mais apporte une grande stabilité et une grande créativité au milieu du terrain. Avec un milieu composé de SONG-DIABY - FAB: on peut battre n'importe quelle équipe.:strong::strong::strong:
C'est un milieu très complémentaire,très équilibré et un des meilleurs du monde.Song étant le plus défensif,Fab le plus créatif et Diaby est un peu des deux:strong::strong::strong:A eux trois nous avons de la taille,du physique,de la vitesse,de la vivacité,de la technique et du génie:love::love::love:Que demander de +

we are the Arsenal !

Citation de: BYRON31
Citation de: darrenUn vrai bonheur de voir actuellement Diaby sur le terrain, il ne panique plus lorsqu'il est en possession du ballon. Récupère le ballon tranquillement tente de servir ses partenaires dans les meilleurs conditions. Évite le plus possible les actions en solo. Il se dégage de lui une grande sérénité. Il ne marque peut être pas, mais apporte une grande stabilité et une grande créativité au milieu du terrain. Avec un milieu composé de SONG-DIABY - FAB: on peut battre n'importe quelle équipe.:strong::strong::strong:
C'est un milieu très complémentaire,très équilibré et un des meilleurs du monde.Song étant le plus défensif,Fab le plus créatif et Diaby est un peu des deux:strong::strong::strong:A eux trois nous avons de la taille,du physique,de la vitesse,de la vivacité,de la technique et du génie:love::love::love:Que demander de +
Parfaitement résumer Byron ;):up:

Vince

[large]Diaby - On est pas assez protégés[/large]

\"Je ne pense pas que l'on soit toujours protégés.
La façon dont certaines équipes jouent contre nous est honteuse, selon moi, et ils peuvent se servir du manque de protection pour être dur sur nous - c'est pourquoi toutes ces mauvaises choses continuent d'arriver.

Ces dernières années, des équipes ont essayé de nous intimider en jouant très fort, en nous tapant, et ce genre de chose. Mais jusqu'où ça peut aller? Ces 4 dernières années on a vu 3 cas - moi, Eduardo et Aaron.

On sait que le football anglais demande un haut niveau d'engagement physique et ça fait partie du jeu - et on sait que personne n'y va avec l'intention de blesser un autre joueur, mais quand des gens cassent des jambes comme ça c'est trop.\"

cesc_fab_4

Il a tout a fait raison .. :(
La mentalité de la plupart des équipes anglais ces dernieres années : empecher le beau jeu en blessant l'adversaire, sa me depite !
Et on croirait pas comme sa, mais avoir deja eu 3 cas comme celui ci dans un groupe, sa peut laisser des traces ..
GUNNERS FOREVER ...

DiosBergkamp

Effectivement notre milieu est énorme.
Song et Fabregas sont 2 des meilleurs joueurs à leurs postes selon moi. Et quand Diaby est en forme (ce qui arrive de plus en plus souevnt : logique puisqu' il enchaine des matchs), il est actif à la récupération, impose son physique, perd peu de ballons et perfore nimporte quelle défense.

Bouligoal

Song et Fabregas probablement dans l'équipe type de l'année ! :)

Pour Diaby, il confirme de match en match et il est constant depuis 3 mois maintenant ! Qui l'eut cru ! En tout cas il m'impressionne vraiment ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!