Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

MikArsha

Les blessures ça va devenir un sujet t'Abou :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

Citation de: mika61Les blessures ça va devenir un sujet t'Abou :lmao:
:lmao:
Il a été marABOUté :green:


«Arsène Who?»

MikArsha

T'es un aboutentrain toi
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

C'est Abouminable


«Arsène Who?»

MikArsha

j'arrive abou de souffle moi :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

Je te porterai Abou de bras


«Arsène Who?»

MikArsha

ok mais faut pas montrer ça abou-ligoal :lmao: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

ça peut durer longtemps  :lmao:
Verra-t'-on l'Abou du tunnel?


«Arsène Who?»

MikArsha

du moment qu'on ne nous prend pas pour des abourriques :lmao: :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

J'ai faim, je vai me chercher une barquette de T-Abou-lé


«Arsène Who?»

thegunners31

:wtf: Par ici la sortie :hi: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

ArseN

Ce n'est pas de cette manière que cela va Abou-tir


«Arsène Who?»

MikArsha

c'est vrai vaut mieux arrêter ;)... Moi je vais me chercher abou-are :lager: et mettre mes b-abou-ches :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: RVP_11
Citation de: Skoxyil s'entrainait avec un ancien champion olympique français
Champion du monde pas champion Olympique ... il s'est mangé la dernière haie à Athènes ^^
Et c'est Renaud Longuèvre qu'il a préparé ;)
parfaite ici !
merci pour l'info,j'ai oublier se petit détail,c'est un chinois qu'il a emporter si je me souviens bien
Citation de: verokiss14Qu'on appelle Dr House pour qu'il résout ces mystères de la médecine. lol
la saison 9 sera consacré à notre club,avec double épisode pour Diaby,1 autre pour Nasri,3 épisodes pour RVP et 4 POUR Edu
je sent que cette 9ème saison va faire un malheur mais pas sûr que Dr House s'en sort indemne mentalement,il va doubler sa dose de calmants :cheers:

darren

Diaby : « Plus forts à l'Emirates »

«A l'aller, on a perdu sur deux erreurs regrettables et on s'est mis nous-même en danger. Il faut se rattraper. Ça ne sera pas facile, mais on joue à domicile et on est toujours plus fort chez nous. [...] L'équipe grandit. On est plus matures dans nos têtes, dans notre jeu. Encore samedi contre Burnley, on rate pas mal d'occasions, mais on finit quand même par s'imposer 3-1. Même si le score aurait pu être plus large, le plus important, c'est la gagne parce qu'aujourd'hui, la seule chose qui manque à Arsenal, c'est un titre», a lancé le milieu français.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

neim1218

«Abou Diaby, à neuf journées de la fin, Arsenal est toujours très bien placé dans la lutte pour le titre. Est-ce l'année des Gunners ?

En tout cas, on y croit, on sent qu'on est vraiment proche de faire quelque chose. Par rapport à la saison dernière, on pioche beaucoup moins contre les \"petites équipes\". J'espère que ça va suivre jusqu'au bout, surtout qu'on a l'avantage de ne plus affronter aucun \"gros\" d'ici là. Le plus important, c'est de garder cette constance, d'enchaîner. On fera les comptes à la fin.

Vous disputez votre cinquième saison à Arsenal. Quel regard portez-vous sur l'évolution du club ? Vous n'êtes plus des enfants* ?

L'équipe grandit. On est plus matures dans nos têtes, dans notre jeu. Encore samedi contre Burnley, on rate pas mal d'occasions, mais on finit quand même par s'imposer 3-1. Même si le score aurait pu être plus large, le plus important, c'est la gagne parce qu'aujourd'hui, la seule chose qui manque à Arsenal, c'est un titre. Une fois que ça sera fait, les déclarations comme celles de Patrice Evra auxquelles vous faites allusion, il n'y en aura plus.

Entre le Championnat et la Ligue des champions, n'avez-vous pas peur de vous disperser ?

Non, on veut tout ! On a toujours raisonné comme ça. La Ligue des champions, la Premier League, on ne délaissera rien.
«QUE CE SOIT VIEIRA OU UN AUTRE, TOUT LE MONDE A ENVIE D'Y ALLER. A CHACUN DE FAIRE SON MAXIMUM».
Votre défaite concédée à Porto (1-2) ne vous place pas dans les meilleures conditions...
A l'aller, on a perdu sur deux erreurs regrettables et on s'est mis nous-même en danger. Il faut se rattraper. Ça ne sera pas facile, mais on joue à domicile et on est toujours plus fort chez nous (Les Gunners ont toujours marqué lors de leur trente derniers matches officiels à l'Emirates, sauf lors du 0-3 contre Chelsea en Premier League).

A titre personnel, vous avez manqué le dernier rassemblement des Bleus en raison d'une blessure à un genou. Avez-vous tout de même au l'occasion de suivre France-Espagne (0-2) ?

J'ai regardé. On a joué contre une très bonne équipe, la meilleure du monde, et ça s'est vu sur le terrain. Après, avec la préparation avant le Mondial...

Pas trop frustré de ne pas y avoir pris part ?

C'est embêtant parce que c'était le dernier match avant la liste des vingt-trois... Maintenant, je ne pense pas que ma place se jouait sur ce match. Si je dois aller au Mondial, ce sera par rapport à tous les efforts fournis cette saison.

Votre place semble dépendre de l'état de forme de Patrick Vieira. Comprendriez-vous qu'il...
(Il coupe) C'est un débat dans lequel je ne veux pas rentrer. Il y a un coach qui fait ses choix, il faut les respecter. Que ce soit Vieira ou un autre, tout le monde a envie d'y aller. A chacun de faire son maximum».
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

adam

Si Vieira est pris à la place de Diaby c'est une HONTE !

TheMerse

J'espère qu'il sera dans un bon jour demain...on aura vraiment besoin de lui au top de sa forme :ascfr:

TheInvincibles

Absolument énorme encore une fois. Qu'est-ce qu'il nous fait du bien lui, tant défensivement qu'offensivement. :strong: :love::love:
Franchement sans ses perpétuelles blessures, il est juste FANTASTIQUE
Il ratisse, passe, gère, temporise, percute, défend et de temps en temps il marque :cool::cool: :lol:. Rien à rajouter :love::love:
Juste \" Continue comme sa gamin =) \" :up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: TheInvinciblesAbsolument énorme encore une fois. Qu'est-ce qu'il nous fait du bien lui, tant défensivement qu'offensivement. :strong: :love::love:
Franchement sans ses perpétuelles blessures, il est juste FANTASTIQUE
Il ratisse, passe, gère, temporise, percute, défend et de temps en temps il marque :cool::cool: :lol:. Rien à rajouter :love::love:
Juste \" Continue comme sa gamin =) \" :up::up:
+100000 il devient vraiment indispensable, son association avec Song et juste magique cette paire voir trio en incluant Fabregas peut réellement régner sur la PL, quand ils jouent comme ça ;)

darren

Citation de: TheInvinciblesAbsolument énorme encore une fois. Qu'est-ce qu'il nous fait du bien lui, tant défensivement qu'offensivement. :strong: :love::love:
Franchement sans ses perpétuelles blessures, il est juste FANTASTIQUE
Il ratisse, passe, gère, temporise, percute, défend et de temps en temps il marque :cool::cool: :lol:. Rien à rajouter :love::love:
Juste \" Continue comme sa gamin =) \" :up::up:
il est énorme le gamin, il n'a peut être pas marqué le but, mais quelle activité sur le terrain, beaucoup de sérénité dans son jeu  d'autorité aussi, je pense qu'il a vraiment sa place en afrique du sud:strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheInvincibles

Citation de: darren
Citation de: TheInvinciblesAbsolument énorme encore une fois. Qu'est-ce qu'il nous fait du bien lui, tant défensivement qu'offensivement. :strong: :love::love:
Franchement sans ses perpétuelles blessures, il est juste FANTASTIQUE
Il ratisse, passe, gère, temporise, percute, défend et de temps en temps il marque :cool::cool: :lol:. Rien à rajouter :love::love:
Juste \" Continue comme sa gamin =) \" :up::up:
il est énorme le gamin, il n'a peut être pas marqué le but, mais quelle activité sur le terrain, beaucoup de sérénité dans son jeu  d'autorité aussi, je pense qu'il a vraiment sa place en afrique du sud:strong::strong:
Il va y aller, c'est obligé. Si Vieira il y va et pas lui, c'est du grand n'importe quoi :rouge:
Mais j'ai confiance s'il continue à donner des performances comme sa :cool::cool:

Ramsey420

Citation de: darren
Citation de: TheInvinciblesAbsolument énorme encore une fois. Qu'est-ce qu'il nous fait du bien lui, tant défensivement qu'offensivement. :strong: :love::love:
Franchement sans ses perpétuelles blessures, il est juste FANTASTIQUE
Il ratisse, passe, gère, temporise, percute, défend et de temps en temps il marque :cool::cool: :lol:. Rien à rajouter :love::love:
Juste \" Continue comme sa gamin =) \" :up::up:
il est énorme le gamin, il n'a peut être pas marqué le but, mais quelle activité sur le terrain, beaucoup de sérénité dans son jeu  d'autorité aussi, je pense qu'il a vraiment sa place en afrique du sud:strong::strong:
Tu pense qu'il a sa place !!!! Moi j'en suis sur (qu'il a sa place,pas qu'il ira ou meme jouera,parce qu'avec Raymond malheureusement c'est pas gagné),surtout avec son profil si atypique,c'est le seul comme ça,aux chiottes la doublette Toulalan-Diarra,place a MR Diaby :up::cheers:

TITI N°1

DIABY enorme encore ce soir, mais il fait une super saison notre Abou .. :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1DIABY enorme encore ce soir, mais il fait une super saison notre Abou .. :up:
C'est quand même plus facile sans blessures :green::green:

Vince

Une superbe 2nde moitié de saison ;)

gunner597

il explose cette année, quand il a le ballon il va tout de suite de l'avant,techniquement y a rien dire j'espére que les blessures vont le laisser tranquille

matchieu

Franchement il m'étonne de jour en jour .... il devient constant dans c peformance vous trouvez pas?
Diaby ca devient du costaud au milieu depuis qu'il joue plus axial :strong:

TheArmoury

Citation de: VinceUne superbe 2nde moitié de saison ;)
Sage parole ;)
Il m'a en parti convaincu (il était temps ^^) ! Par contre un truc récurrent chez lui : il ne tente plus de frappe prés du but je ne comprends pas :shrug:

gunner597

c'est vrai ca il part de loin de temps en temps il arrive lancé il ne tente pas sa chance alors qu'il pourrait le faire