Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Floh27

ANCELOTTI QUITTE CHELSEA!

gunner4life

je suis d'accord avec titi, man city progresse et ça devient inquiétant, s'ils achètent intelligement pour renforcer l'équipe ça peut être tendu

gunners62

city sans tevez sa change beaucoup ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

matchieu

Citation de: Van-Persie_85ANCELOTTI QUITTE CHELSEA!
Je le voyait pas arriver si vite en faite

A10GunnerFan

Citation de: Van-Persie_85ANCELOTTI QUITTE CHELSEA!
Non, c'est Chelsea qui limoge Ancelotti :D

@ RedArmy, t'es sûr? Parce que j'ai vu que c'était 2 :rouge: que Fulham devait avoir pour perdre cette place.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Floh27

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Van-Persie_85ANCELOTTI QUITTE CHELSEA!
Non, c'est Chelsea qui limoge Ancelotti :D
Autant pour moi!

Vince

Sinon la course au maintien a été intéressante jusqu'au bout :up:

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1l'an passé CITY n'avait rien gagné, ils montent en puissance, c'est plus seulement 11 mercenaires sur le terrain ca devient une équipe
Moi là ou je m'inquiète moins c'est qu'ils risquent perdre leur meilleur joueur et capitaine en la personne de tevez.
Shapeshifter -

gudybas

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1l'an passé CITY n'avait rien gagné, ils montent en puissance, c'est plus seulement 11 mercenaires sur le terrain ca devient une équipe
Moi là ou je m'inquiète moins c'est qu'ils risquent perdre leur meilleur joueur et capitaine en la personne de tevez.
sur la fi de saison, tevez est blessé et ils s'en sortent pas si mal que ça. en lus avec 150M, je pense qu'ils arriveront à se renforcer.
il faut être honnête, ils ont un bon groupe, jeune en plus, et ils vont se renforcer.
après il faudra voir comment ils vont gérer la C et cie.

gudybas

Citation de: matchieu
Citation de: Van-Persie_85ANCELOTTI QUITTE CHELSEA!
Je le voyait pas arriver si vite en faite
2H après le dernier match, c assez rapide !

Vince

Citation de: gudybas
Citation de: matchieu
Citation de: Van-Persie_85ANCELOTTI QUITTE CHELSEA!
Je le voyait pas arriver si vite en faite
2H après le dernier match, c assez rapide !
C'est dans ces moments là qu'on est bien content de supporter Arsenal :lol:

Vince

Citation de: VinceSinon la course au maintien a été intéressante jusqu'au bout :up:
Et très content de voir Birmingham descendre :lol:
C'est marrant comment cette finale à couté la fin de saison à ces deux équipes.

serwal

Dedicasse a Vince comme a chaque fin de saison

:sad:


clarck59

:sad::sad:
Encore 2 mois à attendre que ça recommence :(:(:(

Taz

Arsenal : Les Gunners tirent à blanc

[img align=l]http://sport.francetv.fr/sites/www.sport/files/images/Arshavin%20Arsenal%20012010%20AFP%20De%20Souza.preview.jpg[/img]

Quatrième à l'issue du championnat d'Angleterre qui s'est terminé dimanche, Arsenal devra passer par le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Après avoir longtemps lutté pour le titre, les Gunners paient une fin de saison complètement ratée. Et laissent l'impression d'un immense gâchis.  

Deux victoires lors des douze derniers matchs de championnat. Avec un tel bilan, Arsenal ne pouvait finalement pas espérer beaucoup mieux qu'une quatrième place en championnat. Et pourtant, forts d'une première partie de saison éclatante, on a longtemps cru que les Gunners étaient de retour au sommet de la Premier League. Au coude à coude avec Manchester United, les hommes d'Arsène Wenger ont progressivement lâché du lest pour finir en totale roue libre. Et, pour la sixième année consécutive, sans aucun titre à ajouter à leur palmarès.

Leur match nul miraculeux à Fulham (2-2), avec une égalisation dans les ultimes secondes de Walcott, n'aura pas suffi. Manchester City s'est en effet imposé à Bolton (0-2) et a conservé sa troisième place, directement qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Les Gunners devront donc en passer, en plein mois d'août, par la toujours périlleuse phase préliminaire. Un exercice dont Wenger se serait bien passé mais qui conclut en toute logique une saison aussi \"décevante\" que \"peu rassurante\". Si le manager français de l'équipe londonienne semble conserver sa popularité du côté des fans, ces derniers exhortent désormais les dirigeants d'Arsenal à s'activer sur le marché des transferts.

Le plus gros chantier devait être celui de l'attaque où hormis van Persie (auteur de 18 buts en 2011, record de Thierry Henry égalé), personne n'a véritablement donné satisfaction. Après des débuts encourageants, Chamakh a pâti de la concurrence du Néerlandais, Bendter a encore beaucoup vendangé alors que Arshavin est toujours branché sur courant alternatif et que Walcott peine à franchir le palier entre espoir et titulaire indiscutable.
Il va falloir sortir le chéquier !

Même si ce n'est pas la politique de la maison, plus encline à former les joueurs, ou à les recruter \"au berceau\" dans d'autres clubs, Arsenal ne semble désormais plus avoir le choix. Si les partenaires de Nasri veulent continuer à rivaliser avec les deux Manchester, Chelsea, voire Tottenham ou Liverpool, il faut sortir le chéquier ! Arsenal ne dispose certes pas de la puissance financière de City, de United ou des Blues, mais il ne fait pas figure non plus de parent pauvre de la Premier League. \"Le marché va être hyperactif car tout le monde pense que le fair-play financier va entrer en jeu\", estime Wenger. \"Donc on fait vite les derniers achats avant que les magasins ne ferment (sic). Et, pour la première fois depuis très longtemps, je serai moi-même actif\".

L'ex-entraîneur de Monaco et ses dirigeants auront une double mission : se renforcer avec de nouveaux joueurs mais également ne pas s'affaiblir en laissant partir leurs meilleurs éléments. Parmi ceux-ci, Samir Nasri a fait savoir qu'il prolongerait sûrement l'aventure, sans attendre de connaître la future ossature des Gunners. Cesc Fabregas en fera-t-il partie ? Le joyau espagnol du milieu de terrain des Gunners est, on le sait, très convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone et n'a pas caché son envie de rejoindre un jour l'un de ces deux géants. Reste à savoir si ce jour est
Only One Arsenal ! ! ! 



Vince

Ryan Giggs, Ryan Giggs running down the wing,
Ryan Giggs, Ryan Giggs shagging Imogen,
he done her up the shitter,
and now it's all on Twitter,
Ryan Giggs, Ryan Giggs, Ryan Giggs...


:lmao::lmao::cheers:

serwal

:lmao:

[large]Giggs démasqué[/large]

Un député britannique est passé outre lundi une décision de justice, en dévoilant le nom du footballeur Ryan Giggs du club de Manchester United, qui avait eu recours à un tribunal pour que son identité ne soit pas révélée dans une relation extra-conjugale.

Un débat fait rage depuis plusieurs jours au Royaume-Uni sur la pertinence de ces décisions judiciaires, qui musèlent la presse: elles interdisent de dévoiler des informations (\"injonctions\") sur des affaires privées concernant des personnalités, et interdisent même parfois de mentionner l'existence d'une telle procédure (\"super-injonctions\"). Le député libéral-démocrate John Hemming a cependant révélé lundi, à la Chambre des Communes lors d'une intervention retransmise à la télévision, le nom du sportif au coeur du débat.

\"Avec 75 000 personnes qui ont donné le nom de Ryan Giggs sur Twitter, c'est évidemment impossible de les emprisonner\", a déclaré le député, avant d'être réprimandé par le président de la Chambre des Communes.

Le nom de Ryan Giggs circulait déjà depuis plusieurs jours sur le site de micro-blogging Twitter, et dimanche, un journal écossais, le Sunday Herald, avait enfreint la règle en identifiant le footballeur. Le Premier ministre britannique David Cameron avait pris position lundi matin sur le sujet, estimant que les \"injonctions\" n'étaient \"pas viables\" puisqu'elles sont divulguées sur internet.

Vince

Je vous avais déjà donné son nom il y a quelques semaines :D

serwal

a noter que Scudamore veut etudier la question d'instaurer des Play-off pour la 4eme place qualificative a la C1

Vince

[large]QPR monte le prix des billet à + 40%![/large]

Ils devront payer la saison prochaine de £47 à £72 la place à Loftus Road. C'est quasiment les prix à l'Emirates :lol:

gudybas

briatore et ecclestone ont vraiment tout compris....

en plus avec deux autres clubs de PL voisins, ça pousse pas à la fidélisation

Vince

En même temps ils ont du comprendre que mêmes avec ces prix là, une saison en Premier League ils ont le stade remplis assuré à chaque match. Et comme ils sont pas sûr de rester longtemps en PL, autant en profiter pour ramasser un maximum d'argent. Ce qui est dingue c que le £47 c'est vraiment pour certains matchs contre des petits et les places les plus pourries.

gudybas

ouais, alors qu'a arsenal, deja les places les moins cheres c'est 35£, et en plus on a des sieges rembourres tout confort, places pour les jambes,etc..

mais bon, Loftus Road, ca sonne bien quand meme.

Thearsenal

Les sièges sont très confortables apparemment au Lo(f)tus Road! :P
Victoria Concordia Crescit

Taz

Citation de: gudybasouais, alors qu'a arsenal, deja les places les moins cheres c'est 35£, et en plus on a des sieges rembourres tout confort, places pour les jambes,etc..

mais bon, Loftus Road, ca sonne bien quand meme.
Ouai enfin place pour les jambes voilà quoi  . Moi qui fait 1.90 j été quand même pas au top non plus hein :-)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Scholes se retire

Paul Scholes a décidé de prendre sa retraite. A 36 ans, le milieu de terrain de Manchester United, qui avait débuté sa carrière en 1994, a choisi de retirer les crampons et va prendre des fonctions d'entraîneur au sein du club.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Grand joueur qui n'avait ni agent.
Seul regret, sa retraite internationale trop rapide.

gunners_dz

Un grand joueur s'en va !! :respect::respect:

Taz

la blague du jour attention vous êtes prêt ?

Bale, c'est 57 millions !

Selon le Daily Mirror, Tottenham a déjà fixé le prix d'un éventuel transfert de son joueur vedette Gareth Bale. Les Spurs envisageraient la vente du Gallois à condition de percevoir la somme de £50m, soit environ un peu plus de 57 millions d'euros.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Par ailleurs, le Croate Luka Modric, courtisé par Chelsea et Manchester United, pourrait être autorisé à partir contre £25m, soit un peu moins de 29 millions d'euros.
Only One Arsenal ! ! !