Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gooner

quoi ManU a fais nul :wtf:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Mancity mène 2-1 vs birmingham tandis que L'Pool fait 0-0 sur sa pelouse face à Fulham...sa pue pour les reds !

The Iceman

3-1 maintenant pour city... les 4 buts en l'espace de 5min ! :wtf::wtf::wtf:

TheArmoury

Ce sera un bon résultat que ce nul de Man U que si on gagne contre Tottenham ;)

Gooner

Citation de: RVP_11Ce sera un bon résultat que ce nul de Man U que si on gagne contre Tottenham ;)
et c'est loin d'être fait
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

A10GunnerFan

City font peur, ils viennent de mettre 5-1 à Birmingham :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners62

l'effectif d'arsenal me fait peur aussi :roll:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

CITY va battre MU et perdre contre nous derriere ....

LIVERPOOL à clairement dit ADIEU à la 4eme place .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1CITY va battre MU et perdre contre nous derriere ....

LIVERPOOL à clairement dit ADIEU à la 4eme place .... :lmao:
il faudrait que City ne s'envole pas pour la 4eme place...

Vince

Je viens de voir que Liverpool a fait 0-0 contre Fulham à Anfield :lmao:
C'était un bon dimanche ça :up:

A10GunnerFan

Un bon dimanche :look: Pour un supporter neutre c'était nul :sorry:
Sur 4 matchs 3 ont se sont soldé par un 0-0 :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFanUn bon dimanche :look: Pour un supporter neutre c'était nul :sorry:
Sur 4 matchs 3 ont se sont soldé par un 0-0 :/
:sad::sad::sad: je crois que j'arriverai pas à dormir ..............    :arse:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFanUn bon dimanche :look: Pour un supporter neutre c'était nul :sorry:
Sur 4 matchs 3 ont se sont soldé par un 0-0 :/
:sad::sad::sad: je crois que j'arriverai pas à dormir ..............    :arse:
Menteur ! Je crois au contraire que tu vas passer une trés bonne nuit :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Torres va signer chez nous cet été il adore WENGER et veut jouer la C1 ... :lmao::lmao::look::green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1Torres va signer chez nous cet été il adore WENGER et veut jouer la C1 ... :lmao::lmao::look::green:
Y a une raison à ce que tu dises ça ?
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1Torres va signer chez nous cet été il adore WENGER et veut jouer la C1 ... :lmao::lmao::look::green:
Y a une raison à ce que tu dises ça ?
Bah depuis qu'il a vu la photo de torres avec le nouveau maillot des reds, il est comment dirais-je... :love::love::love::thanx::G007: :lol:

darren

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1Torres va signer chez nous cet été il adore WENGER et veut jouer la C1 ... :lmao::lmao::look::green:
Y a une raison à ce que tu dises ça ?
C'est par rapport à l'hommage de Torres sur le travail de Wenger sur canal plus... enfin je pense qu'il fait allusion à ça
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

J'ai pas canal , ou est-ce que je pourais voir l'interview SVP ? C'était au canal football club c'est ça ?

darren

c'est sur l'equipe du dimanche
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

en ce moment ? C'est deja fini ?

Shapeshifter

Citation de: darren
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1Torres va signer chez nous cet été il adore WENGER et veut jouer la C1 ... :lmao::lmao::look::green:
Y a une raison à ce que tu dises ça ?
C'est par rapport à l'hommage de Torres sur le travail de Wenger sur canal plus... enfin je pense qu'il fait allusion à ça
Ah j'ai pas vu, pas entendu... je pensais qu'il disait ça juste pour qu'Adam se touche un peu ce soir lol.
Après tout Torres a Arsenal je dis pas non ^^
Shapeshifter -

darren

celui de la semaine derniere , sinon si tu connais une personne qui a canal, il est disponible je pense sur canal plus à la demande.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Ah oui ça je l'ai vu quand il fait de Arsenal sa pref pour le titre. Mais l'interview complete je sais pas ou elle est. :/

De toute façon on a Chamack ça vous suffit nan ? :na:

darren

il doit se faire chier à liverpool le pauvre:sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

City 14 buts en 3 matchs :wtf:

TheMerse

Mouaif....ils sont combien de points derrière nous déjà ? :strong:

A10GunnerFan

Espérons l'exploit du match nul de Bolton !!! Allez les Wanderers!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

aden94

Allez Jack fais le pour ton club  !!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

ils vont s'en prendre 4 ou 5..tarif habituel avec Chel$ki en cette fin de saison!!! mais bon, l'espoir fait vivre, donc rêvons rêvons..

gunner597

Citation de: RedArmyils vont s'en prendre 4 ou 5..tarif habituel avec Chel$ki en cette fin de saison!!! mais bon, l'espoir fait vivre, donc rêvons rêvons..
j'ai peu d'espoir pour bolton ce soir