Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

c part fort ...

faute de NEVILLE en pleine surface qui plaque un joueur de blackburn .... l'arbitre regarde mais ne siffle rien bien sur :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

C'est un match bien triste pour le moment, mais tant que ça reste comme ça, ca me convient très bien :D

TITI N°1

faut vraiment que MU casse la jambe d'un joueur pour avoir un carton jaune c'est dingue ca ... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

blackburn c'est quand même tres faible aujourd'hui

defensivement ca passe encore mais offensivement ils sont vraiment d'une faiblesse rare sans veritable attaquant devant d'ailleur ils sont tous blessés ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Mi-temps, match plutôt ennuyeux, Robinson fait une belle parade sur le tir de Valencia

adam

L'arbitre prefere se couper une couille que de mettre un carton à un joueur de Man U. Robinson maintient Balckburn en vie malgrès sa vieille relance.

TITI N°1

Je comprend pas trop la phylosophie de blackburn
il joue sans attaquant

DIOUF + ROBERTS sur le banc :fou:

à mais oui c'est pour les reposer pour nous les mettrent titulaire contre nous bien sur ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Mais non Blackburn y repose leur joueurs pour la demi finale de Champions league tu savais pas ? :na:

The Iceman

Je pense que Diouf et Roberts vont faire leur apparition car Blackburn a les moyens de prendre les 3pts je trouve.

Ramsey420

En tout cas c'est laborieux coté Mancunien  :boring: :/

adam

Putin mais quel honte quand meme , Man U SURproteger c'est interdit ! Eh oui messiers , c'est pas la FA qui gere les arbitres de Champions league ! :hi:

adam

ENFIN ! Diouf fait son apparition ! :respect::roll:

darren

match pas terrible du tout qui va finir malheureusement par une victoire de Man U:mad::mad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

The Iceman

Diouf qui rentre ! :up:
Sa va apporter quelque chose offensivement du coté des Rovers !

TITI N°1

Park qui à peine rentré commence ses plongeons dans la surface :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

on voit tous les joueurs de MU énervés et completement stressés
ils s'engueulent presque

si jamais ils perdent des points dans ce match ca peu les tuer pour la fin du championnat

mais il reste bcp de temps malheureusement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Je compte même sur Blackburn pour mettre un but ! :D

TITI N°1

attention au FERGIE TIME .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Evra en ce moment c'est pas ça,il s'est encore troué le pauvre vieux :lmao:

adam

4 min added time alors qu'il y a rien eu comme arret de jeu. Fergie time comme d'hab. :roll:

adam

OOOOHHHHH Berbatov we love you ! :green:

Ramsey420

et voila,0-0 c'est bon ça :cheers::cheers::cheers:

Steve

And that's all over :ascfr:
Donc si on gagne nos 5 matchs on est assuré de finir au pire 2ème.. si on gagne nos 5 matchs :green:

TITI N°1

et bien voila .... :lol::ascfr:

je vous l'annonce, MU vient de perdre le titre et je les vois perdre contre CITY au vu de la nervosité qui accompagne cette equipe depuis l'elimination en C1 la 2eme place est plus qu'a notre porté voir même la 1er....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

ManU qui perd des points précieux dans la lutte pour le titre, si Chelsea gagne mardi, ManU pourra presque dire adieu au titre.
On pourrait même peu etre déclaré Chelsea champion si il s'impose mardi et que nous perdons mercredi

The Iceman

manU perd 2 pts alors que sur ces matchs, ils sont obligés d'avoir les 3...tant mieux pour nous ! :up:
C'est quand même une équipe assez moyenne sans rooney, c'est affligeant !:wtf:

gunner597

trés bonne opération pour nous faudra gagner contre les scums :box::box:

adam

Alors Evra , Toujours aussi sur de gagner le titre ? :lmao:

Ca va etre dur pour nous , il reste Tottenham et City , ainsi que Blackburn chez eux , là ou seul Tottenham à pris les 3 points.

gunner597

Citation de: adamAlors Evra , Toujours aussi sur de gagner le titre ? :lmao:

Ca va etre dur pour nous , il reste Tottenham et City , ainsi que Blackburn chez eux , là ou seul Tottenham à pris les 3 points.
tout dépendra de notre prochain match si on gagne je pense qu'on aura une bonne chance d'aller au bout

A10GunnerFan

:wtf: Je viens de rentrer et je suis sur le cul.
On a jamais était autant prêt de la gagner! Je vous dis, Chelsea va perdre des points, et nous on peut défnitivement dépasser Manshit :ascfr::ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!