Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Goonerle club londonien risque une sanction allant de la simple amende au retrait de points. (F365)
ils n'auront qu'une simple amende :shrug:

gunner4life

demain chelsea reçoit west ham qui lutte pour le maintien et qui n'est jamais facile à battre et Man U reçoit Fulham qui leur a mis 3 0 à l'aller alors quelques petis points perdus sont possibles....on croise les doigts en espérant une petite victoire de notre côté bien sûr !

TITI N°1

chelsea à pas jouer en C1 donc je pense qu'il perdront pas de point malheureusement
fulham à jouer hier et joue dimanche contre MU les joueurs de fulham auront 1 jour de moins de récuperation et sortent d'une defaite 3/1 contre la JUVE

il faut surtout gagner pour mettre la pression sur ces equipes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger ravit du retour de Mark Halsey[/large]



L'arbitre Mark Halsey a fait son retour, 7 mois après avoir été diagnistiqué d'un cancer. Son dernier match (la victoire 6-1 d'Arsenal sur Everton) était le lendemain où il a appris cette nouvelle. Six jours plus tard il commençait sa chimiothérapie. Alors qu'il est en phase de guérison, il a arbitré son premier match (Leicester v Scunthorpe Utd, Reserve League). Cependant, sa femme est toujours atteind d'une leucémie.

\"J'ai été en contact avec lui et c'est fantastique qu'il soit de retour.
Sa femme est aussi dans cette situation. Donc c'est épouvantable, ils ont été frappé très durement. Donc quand on le revoit courir sur un terrain, c'est fantastique.\"

TITI N°1

putain lui et a femme en même temps .... :grrrrr::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

putain c'est dur surtout pour sa femme

gunner597

Chelsea a perdu Hilario a priori ca sera le 3eme gardien qui gardera leur cage

Ramsey420

yes c'est Turnbull qui devrait etre aligné dans les cages de chelski

TheMerse

Citation de: Ramsey420yes c'est Turnbull qui devrait etre aligné dans les cages de chelski
J'espère qu'ils vont perdre des points aujourd'hui ! Ca nous donnerait un petit coup de fouet supplémentaire pour aller gagner chez Hull !

RedArmy

Citation de: Ramsey420yes c'est Turnbull qui devrait etre aligné dans les cages de chelski
Turnbull est bien meilleur qu'Hilario...c'etait le gardien de Boro la saison dernière!!! il n'est pas mauvais

Ramsey420

tout a fait,je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ne l'ont pas aligné avant

serwal

Scums 3 - 1 Blackburn R.  deux buts de Pavlyuchenko

Ramsey420

putain  Ilan ce qu'il loupe !! il aurait pu ouvrir le score pour les hammers
et ouverture du score d'alex pour chelski

TITI N°1

chelsea n'a pas joué dans le semaine je les vois pas perdre des points contre WEST HAM  à domicile

deja 1/0 d'ailleur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Mesutinho

Et Voila 1/0 pour chelsea :mad::mad::mad:

RedArmy

euhh faut pas trop rêver non plus messieurs....si chelsea doit perdre des points, ce sera face a United et Liverpool... pas face a West Ham ;)

TheMerse

On ne sait jamais, ils ne sont vraiment pas e confiance en ce moment donc on peut toujours rêver !

Par contre, ils ont fait le plus dur en ouvrant le score

serwal

quel patate 1-1

Ramsey420

but de parker 1-1,jolie frappe :up:

BYRON31

Yes,égalisation de West Ham:up::up::up:C'est bon ça:strong::strong::strong:

TITI N°1

l'arbitre peut pas siffler la fin du match la .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Citation de: RedArmyeuhh faut pas trop rêver non plus messieurs....si chelsea doit perdre des points, ce sera face a United et Liverpool... pas face a West Ham ;)
Euh,cette année Chelsea a plutôt tendance à perdre des points contre les petits;););)

RedArmy

hey scott parkerrrrrrrrr

darren

compte à moi je regarde Birmingham City vs Everton, un match qui demarre tres fort avec 3 buts deja marqués.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: TITI N°1l'arbitre peut pas siffler la fin du match la .... :lmao:
T'es fou, West Ham peut en marquer un autre :cheers:

gunner597

faut que les hammers continuent comme ca et je repense encore a l'occasion d'Ilan

TheMerse

1-1 à la mi-temps ! Et si on était Top of the League ce soir ?????? :ascfr:

RedArmy


A10GunnerFan

On ne sait jamais... mais je pense que Chelsea l'emportera de justesse... même si j'éspère la défaite ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

ce CON de DROGBA marque le 2eme

il me gonfle ce mec

sans lui CHELSEA c'est de la merde... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.