Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

ENORME mains de TERRY non sifflée en pleine surface :grrrrr:

eux aussi joue à 12 avec l'arbitre :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1ENORME mains de TERRY non sifflée en pleine surface :grrrrr:

eux aussi joue à 12 avec l'arbitre :grrrrr:
C'EST HONTEUX :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: TITI N°1ENORME mains de TERRY non sifflée en pleine surface :grrrrr:

eux aussi joue à 12 avec l'arbitre :grrrrr:
HONTEUX !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: Gooner
Citation de: TITI N°1ENORME mains de TERRY non sifflée en pleine surface :grrrrr:

eux aussi joue à 12 avec l'arbitre :grrrrr:
HONTEUX !!!
T'arrêtes de copier sur moi toi ? :na: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

comment l'arbite de touche ne peu pas voir la mains ...!!!c'est vraiment VOLONTAIRE DE NE PAS LA SIFFLER CELLE LA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Et les cartons contre CHELSEA c'est interdit aussi ???? :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

Citation de: mika61
Citation de: Gooner
Citation de: TITI N°1ENORME mains de TERRY non sifflée en pleine surface :grrrrr:

eux aussi joue à 12 avec l'arbitre :grrrrr:
HONTEUX !!!
T'arrêtes de copier sur moi toi ? :na: :D
non :na:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Bolton pousse en ce moment...

TITI N°1

chelsea va encore gagner 3 points grace à l'arbitre
c'est HONTEUX car c'est trop souvent le cas :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Franchement c'est Honteux , L'arbitre est DEVANT , il est OBLIGER de voir la main , OBLIGER , meme en fermant les yeux il la voit ! :grrrrr:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Il va se calmer Joe Cole :box::box:

TITI N°1

ALEX prend ENFIN un jaune après 65 fautes ...... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Je vais regarder cette fin de match.. ! :ascfr:

clarck59

Sorti de Wilshere

RedArmy

ole poteau..pr lampard

Gooner

bon ben victoire de Chelshit pas très mérité, on sais ce qu'il reste à faire demain
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

tu peux dire 2 points sur 3 à mettre encore sur le 12eme homme qui donne presque le titre à CHELSEA ce soir

juste HONTEUX
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

CHERCHEZ PAS LE TITRE IRA A CHELSEA ON JOUE PAS A 12 NOUS .......!!!!

je vois pas comment on peu encore esperer quoi que se soit en luttant avec des equipes qui prennent bon nombre de points grace à un arbitrage DOUTEUX

On joue pas dans le même catégorie, nous on se fait enculer toute l'année par l'arbitrage pendant que les autres gagnent des points grace à un arbitrage merdique

C'est MORTTT
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Et victoire de Chelsea, bien aidé par l'arbitre avec 2 penalties non sifflés :fou::fou:.
Chelsea pourrait presque être déclaré champion si Arsenal perd des points demain à WHL :grrrrr::grrrrr:

DiosBergkamp

Peut-on citer un match où on gagne des points avec 'l arbitrage ?
Chelsea ce soir alors qu' ils tenaient pas la grande forme, le hors jeu ENORME à old trafford, on peut encore en trouver pas mal ... de même pour Manchester.
De notre côté j' ai encore en travers de la gorge le match à Old Trafford ou face à West Ham ...

aden94

Citation de: TITI N°1CHERCHEZ PAS LE TITRE IRA A CHELSEA ON JOUE PAS A 12 NOUS .......!!!!

je vois pas comment on peu encore esperer quoi que se soit en luttant avec des equipes qui prennent bon nombre de points grace à un arbitrage DOUTEUX

On joue pas dans le même catégorie, nous on se fait enculer toute l'année par l'arbitrage pendant que les autres gagnent des points grace à un arbitrage merdique

C'est MORTTT
Il faut dire aussi que nous on a pas super bien joué cette saison... depuis le arsenal-blackburn j'ai pas le souvenir de super match de notre équipe en championnat où on produit du beau jeu et on concrétise.. (merci le préparateur physique pour tous ces blessés). Encore une saison où on aura pas aligné UN MATCH (je dis bien AUCUN et la saison dernière c'était pareil) L'EQUIPE TYPE !!


Alors oui l'arbitrage est trop souvent en notre défaveur, mais je ne pense pas que ce soit la principale raison.. quand on perd a Sunderland et que l'on laisse des points a Birmingham et Burnley... etque l'on prend 0 POINTS CONTRE LES DEUX GROSSE CYLINDRés !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

Si la même mains est faite par bolton y a peno, mais comme c'est TERRY et chelsea les arbitres sont soudainement aveugle .... :fou::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: aden94
Citation de: TITI N°1CHERCHEZ PAS LE TITRE IRA A CHELSEA ON JOUE PAS A 12 NOUS .......!!!!

je vois pas comment on peu encore esperer quoi que se soit en luttant avec des equipes qui prennent bon nombre de points grace à un arbitrage DOUTEUX

On joue pas dans le même catégorie, nous on se fait enculer toute l'année par l'arbitrage pendant que les autres gagnent des points grace à un arbitrage merdique

C'est MORTTT
Il faut dire aussi que nous on a pas super bien joué cette saison... depuis le arsenal-blackburn j'ai pas le souvenir de super match de notre équipe en championnat où on produit du beau jeu et on concrétise.. (merci le préparateur physique pour tous ces blessés). Encore une saison où on aura pas aligné UN MATCH (je dis bien AUCUN et la saison dernière c'était pareil) L'EQUIPE TYPE !!


Alors oui l'arbitrage est trop souvent en notre défaveur, mais je ne pense pas que ce soit la principale raison.. quand on perd a Sunderland et que l'on laisse des points a Birmingham et Burnley... etque l'on prend 0 POINTS CONTRE LES DEUX GROSSE CYLINDRés !
Nos resultats n'excuse en rien les erreurs d'arbitrages trop souvent dans le même sens

va t'on finir par decouvrir que comme en ITALIE des arbitres sont approchés avant les matchs car franchement y a vraiment des cas ou on peu se poser des questions :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

Deux pénos non sifflés pour Blackburn. Quel club de merde Chelsea, c'est affligeant, entre eux et Manure, l'arbitrage de PL est on ne peut plus foireux.
Arsenal, The True Pride Of London

matchieu

Pour ceux qui ont regardé le match, Wilshere  a t'il fait un bon match??
D'avance merci

adam

Il sait vraiment battu meme si Physiquement il a encore du mal , il ne panique pas et voit bien le jeu.

matchieu

Citation de: adamIl sait vraiment battu meme si Physiquement il a encore du mal , il ne panique pas et voit bien le jeu.
ok, merci Adam :up:

lebororo

Faudrait que la fédération fasse le point sur les arbitrages défectueux.
Le sport diminue en valeur dans ces cas...
La vidéo devrait intervenir pour stopper tous ces bâtards. :(

adam

;)

Ce qui m'etonne vraiment chez lui c'est son calme , dans toutes les situations contre nimporte quel adversaire il ne va pas paniquer , sa maturité fait vraiment la difference et c'est ça qui le poussera loin ! :up: