Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: serwaleh ouai mike dean n'a pas etudier la regle de l'arbitrage de la premierleague

regle n°1: ne jamais contrarier Sir Alex Fergusson


non mais blague a part ca devient n'importe quoi deja que les arbitre sont sous pression maintenant ca va s'empirer :fou:
ca prouve surtout que MU est clairement PROTEGE par la FA la maintenant y a plus l'imbre d'un doute .... :grrrrr:

honteux ...........!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

En attendant on peut aussi s'en prendre qu'à nous même, car on perd 3 points hyper précieux à Sunderland et la tonne de match nul...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFanEn attendant on peut aussi s'en prendre qu'à nous même, car on perd 3 points hyper précieux à Sunderland et la tonne de match nul...
Je vois pas trop le rapport, on a le droit de critiquer l'arbitrage même si on a pas pris 100% des points cette saison :shrug:

sur_1_nuage

J'ai lu dans l'Irish Independant que Benitez reclame de l'argent pour investir dans quelques joueurs. Je ne sais pas s'il realise la tune qu'il a depense dans le vent depuis 2005!

Le plus marrant dans l'article: \"\"Every manager makes mistakes,\" he said. \"But you can see the difference. At some clubs you can make two or three mistakes a year for £15m or £20m, and nothing happens.

\"Here, because of the situation of the club, you make a substitution and we are talking for a week about the end of the world. It is because something has to change.\" :lmao::lmao::lmao:

Combien d'erreurs de casting de 15-20M il a fait depuis 2005?? :lol:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Man Utd vient de signer Chicharito, un attaquant mexicain de 21 ans.

TITI N°1

on pouvait leur vendre VELA s'il voulait en mexicain ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy



c'est pour adam, le fan de liverpool...et sa blonde préférée qui s'est fait faire un brushing!!  :green:

adam

A oui c'est vrai toi tu preferes les blondes de 1M98 et paraplégique des jambes. :green:

TheArmoury

C'est nouveau le maillot des Reds pour la saison prochaine ?? Beurk le sponsor :wtf:

RedArmy

Citation de: RVP_11C'est nouveau le maillot des Reds pour la saison prochaine ?? Beurk le sponsor :wtf:
ouais , fini carlsberg!!! :lager:

TITI N°1

il est même maquillé sur cette photo ... :fou::wtf: ....... :arse:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Citation de: TITI N°1il est même maquillé sur cette photo ... :fou::wtf: ....... :arse:
Eh oui TITI, dans les photoshoots, ils maquillent les modeles! :P:hi:
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

oui mais la ca fait vraiment TAFIOLE.... :lmao::lmao::G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Oui c'est clair que sur cette photo il ressemble à une nana ! :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

un peu trop c'est vrai

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1il est même maquillé sur cette photo ... :fou::wtf: ....... :arse:
Ils sont rarement pas maquillé sur les photos.
Shapeshifter -

Vince


Ramsey420


adam


Vince


RedArmy

PORTSMOUTH officiellement relegue en Championship apres la victoire de WEST HAM 1-0 face a Sunderland et la surprenante victoire de BURNLEY a HULL 1-4!!!

TheMerse

Evra déclare qu'il est SUR de gagner le titre une nouvelle fois ! :lmao::lmao::lmao:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100410_215023_evra-est-sur-de-gagner-le-titre.html

C'est décidemment un beau charlot ce mec...

A10GunnerFan

Tant qu'il parle pas sur Arsenal^^. Il sait ce qui lui arrivera si il reparle :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TheMerseEvra déclare qu'il est SUR de gagner le titre une nouvelle fois ! :lmao::lmao::lmao:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100410_215023_evra-est-sur-de-gagner-le-titre.html

C'est décidemment un beau charlot ce mec...
Il avait qu'a être sûr de son marquage sur Joe Cole :roll:

gunner597

Evra qu'est ce qu'il parle :mad: il ferait mieux de voir ses perf. en ce moment :lager:

Shapeshifter

Euh vous avez entendu parler de la reprise financière de Liverpool par la Barclays qui n'est autre que l'entreprise qui sponsorise la Premier League, vous trouvez pas ça un peu bizarre ?
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: ShapeshifterEuh vous avez entendu parler de la reprise financière de Liverpool par la Barclays qui n'est autre que l'entreprise qui sponsorise la Premier League, vous trouvez pas ça un peu bizarre ?
oui j'en ai entendu parler mais c'est pour mieux vendre le club enfin il faut attendre y aura plus d'infos dans les jours a venir

gunner597

je vois bien B'Burn emmerder MU cet ap (comme ils l'ont fait contre chelski)

Nono

Bah surtout qu'ils ont pris un gros coup derrière la tête mercredi, donc on peut croire à un faux pas.

TITI N°1

mais non MU va gagner encore grace à un superbe match de ...............



















l'arbitre bien sur qui va encore permettre à MU de jouer à 12...... :lmao::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.