Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: darren le 19-04-2022, 23:57:15Man U  le Club le plus riche au monde  :tits:  :thanx:  :P  :haha:
C'est incroyable quand même. Au delà de Man U il y a aujourd'hui un écart avec Liverpool et Man City et les autres équipes de la PL sauf Chelsea qui j'ai l'impression il y a une domination totale de leur part.

DiosBergkamp

Tellement impressionnant Liverpool ! On joue pas au même sport :lol: et la richesse de l'effectif, c'est dingue, Jota qui a mis 15 buts cette saison est relégué sur le banc  :jesors:

9-0 en cumulé sur les deux matchs face à United ... Et ça aurait pû être plus ! La fin de saison avec City va être passionnante alors qu'ils partaient pour tout écraser sans rival.

we are the Arsenal !

Il y a eu l'ère Arsenal x Man u et maintenant c'est l'ère de Liverpool x City. 4 ème saison de suite que le titre va se jouer entre ces deux équipes !

Nono

Et en termes de points pris sur les dernières saisons, ils sont très proches (genre 1 point), c'est fou.


serwal

A noter qu'on a aligner 6 anglais dans le 11 titulaires chose qui n'est plus arrivé dans une équipe en PL depuis 2001

viper83

Ian Wright intronisé au Hall of Fame de la Premiere League  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Nono

Ten Hag entraîneur de MU la saison prochaine, c'est un bon choix, je trouve.

darren

Le Bâtard  :bang:  :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a dit qu'on l'a forcé à supporter Arsenal quand il était jeune :lol:

Ben4

Mais nan  :wtf:

"Je suis un fan de sport" ça me dégoûte   :bed:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunmed

J'ai lu qu'il investirait environ 12M, autant dire une broutille non ? je crois que le club vaut au moins 2 milliards.

Gunmed

Citation de: Nono le 21-04-2022, 14:54:56Ten Hag entraîneur de MU la saison prochaine, c'est un bon choix, je trouve.

Très bon coach de ce qu'on a pu voir avec l'ajax, MU arrive malgré leur mauvais résultats toujours à attirer de bons entraineurs.
S'il arrive à faire ce qu'il a fait avec l'ajax ça sera un gros poisson, mais la liberté, la pression, la gestion des égos ne sera pas la même qu'à l'ajax.

viper83

Hamilton c'est une feinte, c'est pour mieux couler le club  :green:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 22-04-2022, 18:48:29Hamilton c'est une feinte, c'est pour mieux couler le club  :green:

faire un tonneau tu veux dire ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On repasse devant les Spurs c'est bon ça merci Brentford

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Chelsea west ham, si Chelsea perd ok a encore plus de chance de les rattraper.
Mais WH se rapprocherait et aurait plus de raison d'y croire avant de nous jouer le week-end prochain.

Atys

Le danger c'est surtout Tottenham et on a une chance car ils vont devoir aller à Liverpool et un nul pourrait nous suffire contre les Spurs
J'espère qu'on ne va pas tout gâcher sur 4 matchs

darren

Arrête de te faire mal Atys  :lol: Cette équipe est tellement déroutante; Capable de perdre contre les faibles et gagner contre les puissants et inversement. Il faut prendre un match après l'autre, sans calcul ni projection; c'est une question de santé mentale  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Chelsea qui gagne sur le gong contre West Ham.
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 24-04-2022, 18:02:50Chelsea qui gagne sur le gong contre West Ham.


Je trouve que c'est un bon résultat pour la course  à la quatrième place  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sachant que les Spurs vont devoir jouer Liverpool, on est dans le driving seat pour la 4ème place.

jones79

Everton qui enfonce un peu plus.

TheMerse

Citation de: Vince le 24-04-2022, 20:44:30Sachant que les Spurs vont devoir jouer Liverpool, on est dans le driving seat pour la 4ème place.
Driving seat je ne dirais pas cela...la différence de but me fais ch...

Vince

La tendance est quand même positive pour nous, alors que les Spurs ont fait nul. Après en football tout peut changer d'un weekend à l'autre.

Gunmed

Citation de: darren le 24-04-2022, 19:29:30
Citation de: viper83 le 24-04-2022, 18:02:50Chelsea qui gagne sur le gong contre West Ham.


Je trouve que c'est un bon résultat pour la course  à la quatrième place  :thanx:

J'aurais préféré un match nul à la limite, ça nous aurait laissé l'espoir de les rattraper même si c'est pas notre objectif premier

darren

Citation de: Gunmed le 24-04-2022, 21:40:18
Citation de: darren le 24-04-2022, 19:29:30
Citation de: viper83 le 24-04-2022, 18:02:50Chelsea qui gagne sur le gong contre West Ham.


Je trouve que c'est un bon résultat pour la course  à la quatrième place  :thanx:

J'aurais préféré un match nul à la limite, ça nous aurait laissé l'espoir de les rattraper même si c'est pas notre objectif premier

Ah tu rêves de passer devant Chelsea qui un match en plus a jouer ? et nous qui avons perdu 3 MATCHS ? Tu te fais mal pour rien l'ami   :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi je suis optimiste mais c'est vrai qu'avec cette équipe on peut s'attendre à tout quand on est près du but ...mais je ne vois pas Les Spurs battre Liverpool
Par contre il faut vraiment faire un résultat  contre West Ham qui a une défense décimée
Et un nul contre les Spurs pourrait nous suffire

Gunmed

Citation de: darren le 24-04-2022, 21:45:04
Citation de: Gunmed le 24-04-2022, 21:40:18
Citation de: darren le 24-04-2022, 19:29:30
Citation de: viper83 le 24-04-2022, 18:02:50Chelsea qui gagne sur le gong contre West Ham.


Je trouve que c'est un bon résultat pour la course  à la quatrième place  :thanx:

J'aurais préféré un match nul à la limite, ça nous aurait laissé l'espoir de les rattraper même si c'est pas notre objectif premier

Ah tu rêves de passer devant Chelsea qui un match en plus a jouer ? et nous qui avons perdu 3 MATCHS ? Tu te fais mal pour rien l'ami   :lol: 

Oui  :green:
S'ils avaient perdu, 2 points seulement nous séparaient. Sachant que Chelsea doit jouer MU, Liverpool, Leicester, les Wolves. Pas une partie de plaisir non plus, ils peuvent y laisser quelques plumes.

Sinon question que je me posais, Si Liverpool ou City gagne la LDC, on est d'accord que la 5ème place est qualificative pour la LDC du coup ?

Nono