Arsenal Supporter Club France

16 - Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 15:45:14

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-05-2022, 18:16:48Le seul geste d'énervement de Son après que Holding venait de faire une énième faute sur lui + un coup de genou dans le dos et tu veux lui mettre un rouge par équité ou constance :lol:. Il doit prendre un jaune, c'est juste votre amertume qui parle suite à la défaite.
Ah bon ? depuis quand une tentative de coup de coude dans la gueule ne mérite qu'un jaune ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est le geste qui compte...Beckham s'est fait exclure avec l'Angleterre pour bien moins que cela !

Atys

Moi je ne pense pasqu'Holding ait voulu casser Son dans ce match mais il s'est vite rendu compte qu'il serait physiquement et techniquement dépassé et il n'a plus pensé à jouer
Il fall qu'il l'arête à tout prix et c'était mission impossible
Mais pour moi carton rouge entièrement mérité même si effectivement le 1 er jaune est un peu sévère.
Et Arteta a beau pleurnicher et il n'est même pas question qu'ils pose une réclamation il va se ridiculiser

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-05-2022, 19:13:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-05-2022, 18:16:48Le seul geste d'énervement de Son après que Holding venait de faire une énième faute sur lui + un coup de genou dans le dos et tu veux lui mettre un rouge par équité ou constance :lol:. Il doit prendre un jaune, c'est juste votre amertume qui parle suite à la défaite.
Ah bon ? depuis quand une tentative de coup de coude dans la gueule ne mérite qu'un jaune ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est le geste qui compte...Beckham s'est fait exclure avec l'Angleterre pour bien moins que cela !
Citation de: TheMerse le 13-05-2022, 19:13:24
Tu parles de Beckham contre l'argentine ? Donc tu confirmes mes propos parce que c'était son deuxième jaune :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-05-2022, 18:48:48Mais toi tu veux expulser Holding à chaque fois qu'il bouge un muscle, par contre Son ou Kane peuvent donner des coup de coudes en tout impunité et c'est normal ? L'avantage maison a pleinement fonctionné hier sur l'arbitrage, tu ne peux pas le nier.
Je dis pas le contraire, le pénalty est très généreux, on voit ce genre d'action dans le surface plein de fois sans que ce soit sanctionnée. Donc oui, il y a eu sans doute un petit arbitre maison pour le coup, mais ça n'empêche que l'expulsion de Holding est amplement mérité. Tu veux a tout prix excuser et dédouaner Holding alors qu'il est indéfendable sérieux :fou: Pour moi Son et même la charge de Kane c'est jaune désolé et pourtant je suis fan d'Arsenal comme vous. Le geste de Son ne vaut pas rouge automatiquement, quand tu regardes le ralenti on voit que Holding prend le haut de son triceps dans le visage pas le coude et son geste reste léger, il n'y a pas l'intention de blesser.

darren

Il a fait une grosse prestation de merde le garçon  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais sur le forum, on était plusieurs à le sentir ce rouge.

Atys

Faut se rendre à l'évidence il a été dépassé par l'événement et on voit vraiment ses limites
Mais prestation désastreuse même avant le rouge on sentait que ça allait mal se passer

gunners_dz

Saliba nous ferais un sacré bien s'il retourne au club.

Atys

Évidemment qu'il faut qu'il revienne Saliba
J'espère qu'on ne fera pas la connerie de vendre un mec aussi prometteur ou alors c'est à n'y rien comprendre niveau gestion

DiosBergkamp

C'est pas rare qu'il mette des coups d'entrée de jeu pour marquer son territoire, à l'ancienne ou à l'anglaise on pourrait dire. Le problème c'est qu'une fois que tu as un jaune, tu dois l'assumer et défendre hyper proprement, là il est tombé dans le piège trop facilement.

Gunmed

Hier il était pas là ça a aussi failli finir à 3-0 à 11 vs 11...