Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-05-2022, 17:16:48Le seul geste d'énervement de Son après que Holding venait de faire une énième faute sur lui + un coup de genou dans le dos et tu veux lui mettre un rouge par équité ou constance :lol:. Il doit prendre un jaune, c'est juste votre amertume qui parle suite à la défaite.
Ah bon ? depuis quand une tentative de coup de coude dans la gueule ne mérite qu'un jaune ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est le geste qui compte...Beckham s'est fait exclure avec l'Angleterre pour bien moins que cela !

Atys

Moi je ne pense pasqu'Holding ait voulu casser Son dans ce match mais il s'est vite rendu compte qu'il serait physiquement et techniquement dépassé et il n'a plus pensé à jouer
Il fall qu'il l'arête à tout prix et c'était mission impossible
Mais pour moi carton rouge entièrement mérité même si effectivement le 1 er jaune est un peu sévère.
Et Arteta a beau pleurnicher et il n'est même pas question qu'ils pose une réclamation il va se ridiculiser

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-05-2022, 18:13:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-05-2022, 17:16:48Le seul geste d'énervement de Son après que Holding venait de faire une énième faute sur lui + un coup de genou dans le dos et tu veux lui mettre un rouge par équité ou constance :lol:. Il doit prendre un jaune, c'est juste votre amertume qui parle suite à la défaite.
Ah bon ? depuis quand une tentative de coup de coude dans la gueule ne mérite qu'un jaune ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est le geste qui compte...Beckham s'est fait exclure avec l'Angleterre pour bien moins que cela !
Citation de: TheMerse le 13-05-2022, 18:13:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-05-2022, 17:16:48Le seul geste d'énervement de Son après que Holding venait de faire une énième faute sur lui + un coup de genou dans le dos et tu veux lui mettre un rouge par équité ou constance :lol:. Il doit prendre un jaune, c'est juste votre amertume qui parle suite à la défaite.
Ah bon ? depuis quand une tentative de coup de coude dans la gueule ne mérite qu'un jaune ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est le geste qui compte...Beckham s'est fait exclure avec l'Angleterre pour bien moins que cela !
Tu parles de Beckham contre l'argentine ? Donc tu confirmes mes propos parce que c'était son deuxième jaune :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-05-2022, 17:48:48Mais toi tu veux expulser Holding à chaque fois qu'il bouge un muscle, par contre Son ou Kane peuvent donner des coup de coudes en tout impunité et c'est normal ? L'avantage maison a pleinement fonctionné hier sur l'arbitrage, tu ne peux pas le nier.
Je dis pas le contraire, le pénalty est très généreux, on voit ce genre d'action dans le surface plein de fois sans que ce soit sanctionnée. Donc oui, il y a eu sans doute un petit arbitre maison pour le coup, mais ça n'empêche que l'expulsion de Holding est amplement mérité. Tu veux a tout prix excuser et dédouaner Holding alors qu'il est indéfendable sérieux :fou: Pour moi Son et même la charge de Kane c'est jaune désolé et pourtant je suis fan d'Arsenal comme vous. Le geste de Son ne vaut pas rouge automatiquement, quand tu regardes le ralenti on voit que Holding prend le haut de son triceps dans le visage pas le coude et son geste reste léger, il n'y a pas l'intention de blesser.

darren

Il a fait une grosse prestation de merde le garçon  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais sur le forum, on était plusieurs à le sentir ce rouge.

Atys

Faut se rendre à l'évidence il a été dépassé par l'événement et on voit vraiment ses limites
Mais prestation désastreuse même avant le rouge on sentait que ça allait mal se passer

gunners_dz

Saliba nous ferais un sacré bien s'il retourne au club.

Atys

Évidemment qu'il faut qu'il revienne Saliba
J'espère qu'on ne fera pas la connerie de vendre un mec aussi prometteur ou alors c'est à n'y rien comprendre niveau gestion

DiosBergkamp

C'est pas rare qu'il mette des coups d'entrée de jeu pour marquer son territoire, à l'ancienne ou à l'anglaise on pourrait dire. Le problème c'est qu'une fois que tu as un jaune, tu dois l'assumer et défendre hyper proprement, là il est tombé dans le piège trop facilement.

Gunmed

Hier il était pas là ça a aussi failli finir à 3-0 à 11 vs 11...

Vince

21-07-2022, 19:44:43 #881 Dernière édition: 21-07-2022, 19:48:18 par Vince
CiterRob Holding Interview



La concurrence avec le retour de Saliba ..

Je suis ici depuis 7 ans, le Club a recruté des défenseurs centraux depuis que je suis là. C'est à moi de croire en moi, prouver au Manager que je suis assez bon pour jouer, comme je l'ai fais ces 6 dernières années. J'ai vu des défenseurs centraux arriver et repartir, je suis toujours là - je dois faire quelque chose de bien. C'est un nouveau challenge pour moi.

Un groupe plus étoffé ..

En réalité la saison dernière on avait que 3 défenseurs centraux, à la fin ce n'était que Gabi, Ben et moi, et c'était un peu court. Ben avait quelques pépins physiques, moi aussi j'ai pris un coup au genou, et j'ai joué avec la douleur après le match contre Chelsea - on a souffert pour terminer la saison. Avec Saliba de retour on a plus de monde, il y a aussi Pablo, donc ça donne plus de profondeur au cas où il y a des blessures.

Plus d'opportunités pour les remplaçants avec l'Europa League ..

Je ne veux pas regarder en arrière dans ma carrière et me dire "j'ai été bon quand je suis rentré 10 minutes dans ce match". Je ne veux pas être le défenseur dont on fait appel pour jouer en 532 en fin de match, aussi amusant que ça peut paraitre. Je veux me rappeler de ma carrière en me disant "j'ai joué énormément de matchs". Si c'est à Arsenal tant mieux. Mais quoi qu'il arrive, je ne vais pas abandonner parce que je ne débute pas, et je veux continuer d'aider l'équipe en entrant en jeu.

Son départ manqué à Newcastle lors de l'été 2020 ..

Ca aurait été un simple prêt. Je revenais de ma blessure aux croisés, et j'avais besoin d'une saison pleine. Mais après le Community Shield contre Liverpool le Boss m'a dit "tu vas jouer, je ne comprends pas pourquoi tu veux partir". Alors je lui ai répondu, "si je vais jouer alors je suis content, pas de soucis". Finalement j'ai joué 35 matchs en Premier League cette saison là.

Manquer la qualification en Champion's League ..

Bien sûr on est déçu, quand on regardait le classement, on avait des points en plus et des matchs en plus à jouer ... donc on se disait qu'on pouvait le faire, c'était notre objectif depuis le début de la saison. Puis on a eu quelques matchs où on a pas été au niveau, on a perdu 5 des 10 derniers matchs, et ça nous a glissé des doigts. On a eu quelques blessés, des joueurs importants et on a perdu un peu la cohésion d'équipe qu'on avait avant.

L'expulsion contre les Spurs ..

J'avais que ça en tête dans les jours qui ont suivit. Je me rappelle le lendemain, on était au repos, je vais promener mon chien. Et pendant cette promenade j'arrêter pas de me demander ce que j'aurais dû faire différemment, quelles positions corporelle j'aurais dû avoir, si j'aurais dû être moins proche. Je ne voulais pas le laisser partir seul, donc je suis allé au duel physiquement. C'est comme ça, il ne faut pas trop s'apitoyer sur son sort, il faut avancer - les matchs s'enchainent. J'ai évidemment manqué celui contre Newcastle, puis j'étais de retour contre Everton pour le dernier match, quand on avait encore une chance de finir dans le top4. Donc il fallait terminer par une victoire et on l'a obtenu.

Quand cette qualification s'est perdue ..

Tout ne s'est pas joué uniquement sur ce match, il y a eu 3 matchs, je crois Palace, Southampton, Brighton, où on perd des points alors qu'on aurait dû gagner. L'objectif pour la saison prochaine c'est de se qualifier pour la Champion's League, on peut le faire par la Premier League et l'Europa League, de préférence par les deux options.

Le capitanat ..

Ca me suit depuis Bolton. Chez les jeunes, j'étais toujours le capitaine, ça a pu être une bénédiction comme un fardeau, on attend du capitaine qu'il tire l'équipe vers le haut. Ca veut dire montrer l'exemple, rien faire de stupide, être en retard, des choses simples. C'est comme ça que mon père m'a élevé, il était exigeant avec les règles et c'est resté avec moi. J'ai toujours été un de ceux qui aident les autres à progresser et se développer. Donc il faut quelqu'un qui aidera ses coéquipiers, qui les met en avant plutôt que l'inverse.

Aider Matt Turner à s'intégrer ..

En tant qu'américain d'honneur, je devais aider ce yank à s'intégrer. C'était évidemment un gros changement pour lui - avec sa femme enceinte qui accouche pratiquement au moment de sa signature. Il n'a pas encore de voiture et je vie à côté de là où il vie actuellement, donc je lui ai envoyé un message "contacte moi dès que t'as besoin qu'on t'emmène ou qu'on te ramène chez toi".

Un des doyens du groupe à 26 ans ..

Je suis sûr que plus tard dans ma carrière, quand j'aurais 29 ans, les gens se diront "ça fait une éternité qu'il joue !" - je pense que c'est une bonne chose. Les gens se diront "il est pas si vieux que ça en fait". On a une équipe plutôt jeune, on a quelques joueurs expérimentés comme Granit Xhaka, Thomas Partey, Mohamed Elneny, Cedric ou moi. Donc on a un bon équilibre entre l'enthousiasme et l'énergie des jeunes et l'expérience des autres. C'est un bon groupe, ce qui est bien avec cette tournée c'est d'apprécier la cohésion du groupe. C'était le cas en fin de saison, et on est reparti sur les mêmes bases. Tout le monde est sur la même longueur d'onde ce qui est bien. J'adore être ici, j'adore le staff, les joueurs, je peux m'assoir et discuter pendant 10-20 minutes avec chacun d'entre eux. Tout le monde est facile à vivre et abordable.

Porter le maillot d'Arsenal ..

La première fois que je suis arrivé dans le vestiaire de l'Emirates, que j'ai vu mon maillot prêt pour le match, c'était une expérience dingue. Et ce sentiment ne part pas, j'ai grandit dans la rivalité Arsenal Man Utd, j'étais juste tellement content qu'ils me signent. A chaque fois que je vois mon maillot avec mon nom derrière, je ressens toujours ça. Je me rappelle la phrase de Tony Adams, "joue pour le badge devant le maillot, pas le nom dans le dos", ça nous rappelle de la fierté que les gens ont pour ce maillot.

(Athletic)

darren

Boum! Il assomme Erling Haaland, se dirige vers le banc, discute avec Arteta tout en buvant une bonne gorgée d'eau. Pendant que l'autre se roule de douleur sur la pelouse, face au soigneur qui lui demande de compter ses doigts. très grand moment du match  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

T'es fier de voir notre joueur mettre un coup de coude à l'adversaire ? :/

darren

c'est juste ironique pour dire , que je n'ai rien vu de son match et qu'il ne progresse plus depuis ... Voila un remplaçant qui ne risque pas de prendre la place d'un titulaire et généralement c'est cela qui me pose problème dans une grande équipe , comme la notre  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Progresser en jouant pratiquement jamais, à son âge, ce serait proche du miracle :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

En tout cas l'équipe à tenu toute la première mi-temps sans prendre de but avec lui.
Pas toujours académique mais ça a marché.

we are the Arsenal !

On voit qu'il est quand même au bord de la rupture dès qu'il a un client en face, c'était la même chose contre Son... A mon avis il aurait pris un rouge en deuxième !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-01-2023, 21:19:03A mon avis il aurait pris un rouge en deuxième !

D'ailleurs je suis en train de me dire que l'équipe n'a pas pris de carton rouge depuis le début de la saison. Cela est lié aussi a la réactivité de Arteta qui ne garde pas sur le terrain un joueur en difficulté avec un carton jaune dans la gueule.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

La vraie trouvaille c'est d'avoir fait jouer Xhaka plus haut, si il est plus en situation de dernier défenseur, plus de carton rouge  :strong:  :P

Vince

C'est le genre de post qui risque de rester dans les mémoire dès qu'on va retrouver nos vieilles habitudes :P

darren

Partey et Gabriel sont aussi doués pour nous sortir une dinguerie de temps en temps.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Zinchenko a eu chaud en fin de match contre City pour le rouge.

darren

Ah oui ? aucun souvenir de cette action ..;
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il avait déjà un jaune et fait une faute évitable juste avant le coup de sifflet final.

Jimmy Mentalist

Il a fait un très bon match, un peu de vice, et a plutôt bien joué face à Zaha. Ce match m'a rassuré. Le public ne se trompait pas en l'encourageant et en l'applaudissant quasi à chacune de ses interventions, afin de le mettre en confiance.

jones79

Citation de: Jimmy Mentalist le 20-03-2023, 00:29:49Il a fait un très bon match, un peu de vice, et a plutôt bien joué face à Zaha. Ce match m'a rassuré. Le public ne se trompait pas en l'encourageant et en l'applaudissant quasi à chacune de ses interventions, afin de le mettre en confiance.
Oui, beau match de sa part avec le public derrière lui.

gunner4life

Dès que ça va vite il est battu...son un contre un zaha perdu dans la surface à amené un tir qui aurait pu faire 3 2
J espère qu on aura saliba face à City

Jimmy Mentalist

C'est sûr que Saliba est plus rassurant il n'y a aucun doute.