Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Vince et son amour pour la ligue 1, saison 2 :P Y a un tout petit peu plus à dire d'un joueur titulaire d'un club jouant le podium en ligue 1 (ligue 1 où il est titulaire depuis 3 ans d'ailleurs) que de prêts en divisions inférieures

darren

Actuellement Saliba n'est pas supérieur à notre duo defensif. Donc il y avait plus de chance qu'il soit remplaçant. Ce qui aurait été dommage. Parce que là il gagne vachement en maturité
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah Ben White non n'a pas été impérial, il y a match quand même.

darren

Bah tout comme Saliba n'est pas impérial à tous les matchs et j'ai regardé pratiquement tous les matchs de L'OM
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 11-01-2022, 13:54:47Bah Ben White non n'a pas été impérial, il y a match quand même.

Quand ça ? Cette saison ? Si t'as trouvé Ben White "pas impérial" cette saison, alors que dire de Gabriel ou du reste de l'équipe :lol:

Nono

Je trouve Gabriel meilleur cette saison à part contre City.

DiosBergkamp

Même impression, pour moi Gabriel est le vrai tôlier derrière avec Ramsdale, même si White fait une bonne saison et apporte un profil un peu différent.

Vince

Je trouve plutôt l'inverse, mais surtout le rôle de White est plus important à Arsenal, vu comment on joue, pour la relance et l'orientation du jeu - que ce soit Gabriel ou les autres, aucun n'a la qualité et l'influence de Ben White. La preuve c'est qu'Arteta a préféré se passer de Gabriel contre Forest, de tout nos défenseur c'est le seul qui n'est pas remplaçable à Arsenal à l'heure actuelle.

DiosBergkamp

Tomiyasu est donc remplaçable par Cedric à tes yeux, c'est la vraie info du jour :P

Vince

Tomiyasu était blessé, pas Gabriel.

Nono

Citation de: Vince le 11-01-2022, 14:35:49Je trouve plutôt l'inverse, mais surtout le rôle de White est plus important à Arsenal, vu comment on joue, pour la relance et l'orientation du jeu - que ce soit Gabriel ou les autres, aucun n'a la qualité et l'influence de Ben White. La preuve c'est qu'Arteta a préféré se passer de Gabriel contre Forest, de tout nos défenseur c'est le seul qui n'est pas remplaçable à Arsenal à l'heure actuelle.

C'est quoi cet argument ?
Ça ne veut rien dire, il a aussi fait tourner l'équipe.

Moi, je trouve Gabriel bien plus rassurant et beaucoup plus fort que White.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-01-2022, 14:42:20Tomiyasu était blessé, pas Gabriel.

Mais Gabriel était suspendu  :lmao:

Vince

Citation de: Nono le 11-01-2022, 14:46:02
Citation de: Vince le 11-01-2022, 14:35:49Je trouve plutôt l'inverse, mais surtout le rôle de White est plus important à Arsenal, vu comment on joue, pour la relance et l'orientation du jeu - que ce soit Gabriel ou les autres, aucun n'a la qualité et l'influence de Ben White. La preuve c'est qu'Arteta a préféré se passer de Gabriel contre Forest, de tout nos défenseur c'est le seul qui n'est pas remplaçable à Arsenal à l'heure actuelle.

C'est quoi cet argument ?
Ça ne veut rien dire, il a aussi fait tourner l'équipe.

Moi, je trouve Gabriel bien plus rassurant et beaucoup plus fort que White.

Et moi non. C'est quoi cet argument ? Excuse-moi d'en donner pendant que tu te content de dire que tu préfère untel à untel :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-01-2022, 14:46:13
Citation de: Vince le 11-01-2022, 14:42:20Tomiyasu était blessé, pas Gabriel.

Mais Gabriel était suspendu  :lmao:

Ah désolé, j'avais oublié que l'impérial Gabriel s'était fait exclure. :lol:

DiosBergkamp


Vince

T'as donné le bâton pour te faire battre :lol:

Nono

C'est sûr que des défenseurs qui prennent un rouge, ça n'arrive jamais.

Après on dirait qu'on a pas le droit de préférer Gabriel à White.

darren

Bah Vince a ses chouchous  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En même temps ce forum est rempli de nordistes, donc pas surpris qu'un ancien lillois soit leur chouchou :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-01-2022, 14:53:23T'as donné le bâton pour te faire battre :lol:

Tu trouves ? :P Je te mettais devant tes contradictions : White est meilleur car Gabriel est pas utilisé pour un match secondaire ? Il était suspendu
White est meilleur car Arteta l'utilise plus ? Du coup Cédric est meilleur que Chambers, Lokonga est meilleur que Patino, Lacazette est meilleur que Nketiah, Willian était meilleur que nos autres ailiers etc.

Bref, ça fait mal aux mouches :P globalement on peut être tous content de notre charnière, c'était pas gagné vu nos dernières saisons.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 11-01-2022, 13:56:11Bah tout comme Saliba n'est pas impérial à tous les matchs et j'ai regardé pratiquement tous les matchs de L'OM
Je comprends pas l'argument il est mieux la-bas parce qu'il joue, oui il joue mais pas en PL et pas à Arsenal, il gagnera plus à être au club même s'il joue moins, le prêt c'est vraiment pour donner de l'expérience à un jeune qui n'aura quasiment aucun temps de jeu au club, ce qui n'aurait pas été le cas de Saliba à mon avis vu qu'il est aussi bon voire meilleur que Chambers et Holding. La logique aurait voulu qu'on vende Chambers ou Holding pour faire de la place à Saliba sauf qu'on a préféré envoyer Saliba en prêt avant même de lui donner sa chance. Cela ne fait que retarder son intégration !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-01-2022, 16:00:15
Citation de: darren le 11-01-2022, 13:56:11Bah tout comme Saliba n'est pas impérial à tous les matchs et j'ai regardé pratiquement tous les matchs de L'OM
Je comprends pas l'argument il est mieux la-bas parce qu'il joue, oui il joue mais pas en PL et pas à Arsenal, il gagnera plus à être au club même s'il joue moins, le prêt c'est vraiment pour donner de l'expérience à un jeune qui n'aura quasiment aucun temps de jeu au club, ce qui n'aurait pas été le cas de Saliba à mon avis vu qu'il est aussi bon voire meilleur que Chambers et Holding. La logique aurait voulu qu'on vende Chambers ou Holding pour faire de la place à Saliba sauf qu'on a préféré envoyer Saliba en prêt avant même de lui donner sa chance. Cela ne fait que retarder son intégration !

Bah dans la situation actuelle . Le prêt de Saliba est payant dans la mesure ou notre défense marche plutôt bien. l'absence de la LDC fait qu'il y a moins de matchs, donc moins de turnover. La saison prochaine on récupère un joueur avec plus de bouteille. C'est tout bénéf. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

De toute façon Arteta avait pas l'air chaud au point qu'il perde six mois en réserve à son arrivée donc le prêt était sa meilleure option, il partait trop long dans l'esprit du coach.

darren

De plus on oublie très souvent , que nous avons 6 défenseurs centraux sous contrat. Pour une équipe qui ne joue pas la LDC , c'est  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Chambers et Mari sont en fin de contrat en juin donc on va rapidement arriver à 4 centraux, problem solved :P

darren

Oui , on voit le bout du tunnel. Mais c'était tout de même insolite pour une équipe  qui a des manques au milieu .   :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A l'image de Chambers, très bonne entrée. Et je pense que l'on reverra cette défense à 3.

serwal

Excellente contribution il a gagné tout ses duels

Atys

Il a plutôt bien joué le pompier de service

Lba

Bravo à lui il fait son match contre une grosse équipe alors qu'il n'a aucun temps de jeu ou presque