Arsenal Supporter Club France

Dennis Bergkamp

Démarré par Vince, 10-04-2008, 22:35:06

« précédent - suivant »

Vince

[large]Van Basten viens de proposé a Bergkamp de devenir entraineur de l'Ajax[/large]



Van Basten dis: \"J'ai appelé Dennis il y a quelques jours, car je voulais savoir comment il allais et si il voulais faire quelque chose pour l'Ajax, dans n'importe quel poste.

C'est important de travailler avec les meilleurs possibles et évidemment Dennis a des qualités. Dans notre conversation, Dennis a dis qu'il voulais revenir en Hollande pour prendre des cours de Coaching.

Une partie de ces cours nécessite un stage. Je lui ai offert la possibilité de faire son stage ici et il étais très interressé. J'espère que ce sera positif pour l'Ajax et Dennis.

Je crois qu'il peut rendre les joueurs meilleurs. Sa présence aura un impact sur l'équipe. Pour l'Ajax comme pour n'importe quelle équipe c'est bon d'avoir un joueur de la stature de Dennis qui travaille pour le club. A l'Ajax, Dennis peut voir si il aime ce rôle différent de celui de footballeur.\"

source: Arsenal.com

Steve

Entraineur d'attaquants non ? J'aime vraiment l'Ajax, belle philosophie :respect:

TheArmoury

Oui je le vois pas comme coach moi !!!
Entraineur pour les attaquants... pourquoi pas :up:

bergie92


ThomasCalais

AVE DENNIS :respect: :respect: :respect:

Il nous manque bien quand meme... :(
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

The Iceman

J'adore l'Ajax et le fait d'avoir Dennis en tant que coach ou n'importe quelle poste dans le staff ne pourra qu'etre bénifique pour eux...et ils en ont vraiment besoin :P:up::up:

MattHENRY

Ce serait une superbe affaire pour l'Ajax d'avoir toute l'expérience et le talent de Bergkmap, il pourrait beaucoup leur apporter :up:

we are the Arsenal !

Moi je le vois bien comme entraineur et biensûre si un jour il devient l'entraineur de cette superbe équipe et un partenariat entre cette fois si Bergkamp et Wenger sera beaucoup plus profitable que celle avec Marco :green::up::up:

RedArmy

en tout cas avant d'etre entraineur,on aura l'occasion de voir dennis bergkamp et davor suker au stade de france. Nos 2 anciens joueurs participeront au match de gala le 12 juillet au SDF face a l'équipe de france 98. Ils ont été séléctionné dans la séléction mondiale ou on retrouve beaucoup de noms qui ont bersé notre jeunesse:

La sélection mondiale:

- gardiens de but: Gianluigi Buffon (Italie), Vitor Baia (Portugal)

- défenseurs: Fernando Hierro (Espagne), Philip Cocu (Pays-Bas), Frank de Boer (Pays-Bas), Fernando Couto (Portugal), Rigobert Song (Cameroun), Michael Reiziger (Pays-Bas)

- milieux de terrain: Moussa Saïb (Algérie), Edgar Davids (Pays-Bas), Hidetoshi Nakata (Japon), Zvonimir Boban (Croatie), Mikael Laudrup (Danemark), Martin Jorgensen (Danemark)

- attaquants: Sonny Anderson (Brésil), Pedro Pauleta (Portugal), Samuel Eto'o (Cameroun), Davor Suker (Croatie), Dennis Bergkamp (Pays-Bas).

Ozil

Oh je pense que je vais pas me gêner pour aller voir ce match de Gala:green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

et bientôt entraîneur d'Arsenal....ou Adams :respect:

MattHENRY

Citation de: Gunner19en tout cas avant d'etre entraineur,on aura l'occasion de voir dennis bergkamp et davor suker au stade de france.
Ça va faire plaisir de revoir Dennis sur un terrain, et en plus ils retrouvera ses potes d'Arsenal :up:

Shapeshifter

Un stage d'entraineur c'est comme pour adams qui est adjoint.
Shapeshifter -

RedArmy

je n'ai pas vu Denis dans le groupe ce soir pour l'anif des 10 ans!!!

WENGER est le coach de la séléction mondiale..ca fait plaisir!! de plus Suker est dans le groupe!!:up::up:

Shapeshifter

Suker a bien vieilli, ça fait plaisir de revoir le coach et l'attaquant. ^^

Et sinon, peu de joueur ayant joué à Arsenal ce soir mais du beau monde.
Shapeshifter -

RedArmy

wé c'est les plus grands absents: pETIT,vieira,titi...par contre voir Robbie Pires fait vraiment plaisir a voir!!il est toujours aussi étincellant!!

RedArmy

énorme le but a suker...et l'égalisation de diomède en fin de match!!!superbe match finalement!!ca fait vraiment plaisir!!!!CHAPEAU MESSIEURS

MattHENRY

[large]Dennis dans ces nouvelles fonctions à l'Ajax :up: :[/large]




















Bouligoal

C'est quand il veut il vient bosser chez nous ! :)
Et merci MattHENRY, tu es très actif en ce moment et c'est un régal ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

quelle classe ce Dennis ! j'adore

MattHENRY

Apparemment, Dennis va profiter du fait qu'il soit un ancien Gunner, afin de s'entendre avec Arsène et obtenir des prêts des Young Gunners de la Réserve pour renforcer l'Ajax.

Ça peut être très bien, car nos jeunes vont beaucoup apprendre à ses côtés, ils ne reviendront que plus forts :up:

we are the Arsenal !

Ptain la pair d'entraineur Van Basten-Bergkamp :8o::8o: niveau attaque l'Ajax va cartonner :P

TheArmoury

Ca lui va comme un gant dis donc, la classe :D:up:

gunner007

Le DIEU Dennis ! Un voilà un qui de la classe, et du respect... Enfin j'me comprends :hi::hi::hi:

Vince

Le traitre il est partis pour l'Ajax! :mad::na:

TheArmoury


Vince

Citation de: RVP_11Ridicule Vince :na::D
Oui moi aussi je trouve ça ridicule :na:

TheArmoury

Il n'est plus joueur pas comme un certains... je tairais son nom car je vois que tu veux faire un parallèle que je trouve inadapté au cas de Bergkamp :na::na:

we are the Arsenal !

Oui logique qu'il retourne dans son pays pour entrainer en plus je crois que c a l'Ajax qu'il a débuté sa carrière de footballeur donc rien n'a dire mais ça ne l'empêche pas un jour de revenir chez les Gunners comme celui qui succèdera au Boss ;):shrug:

Vince

Citation de: RVP_11Il n'est plus joueur pas comme un certains... je tairais son nom car je vois que tu veux faire un parallèle que je trouve inadapté au cas de Bergkamp :na::na:
Chacun sa vision des choses .. pour moi c'est pareil :na: