Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: jones79 le 13-05-2023, 18:14:42
Citation de: darren le 13-05-2023, 16:26:07Le ventre pour prendre Vieira plus ou moins au même prix , est un CSC magistral  :sorry:
C'est sûr

Il n aurait pas été à ce niveau là chez nous
Il explique que son développement a été possible grâce au départ et à la découverte d un autre monde

Vince

Oui il a fait le bon choix, il aurait beaucoup moins joué en restant. Et on a récupéré une grosse somme, peut-être qu'on aurait pas recruté pareil sans son départ.

darren

Citation de: Vince le 14-05-2023, 13:32:10Oui il a fait le bon choix, il aurait beaucoup moins joué en restant. Et on a récupéré une grosse somme, peut-être qu'on aurait pas recruté pareil sans son départ.

Ah oui ? c'est combien son prix de vente? et c'est combien le prix d'achat de Vieira? Sambi ? ...  Jai même pas envie d'ajouter d'autres flops sur la liste . Le bénéfice sur son prix de vente se dilue intégralement dans ces opérations foireuses  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mais c'est comme Smith Rowe ou d'autres, si on veut garder ces joueurs là c'est pas comme doublure, sinon autant les laisser remplir leur potentiel ailleurs.

darren

Mais il y avait de la place pour donner du temps de jeu à Willock après son prêt. Il état déjà très bon, comparativement à certains joueurs moyens qui avaient du temps de jeu.
C'est pour cela que je n'ai jamais compris ce choix
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Dans ce cas là faut changer de méthode ou d'entraineur. Mais dans l'état actuel des choses c'est injuste d'avoir des jeunes de ce talent, de ce potentiel, s'assoir sur le banc et ne jouer que quand les titulaires sont blessés.

jones79

Surtout que c'est les joueurs homegrown. C'est incompréhensible pour moi.

darren

Bah clairement qu'il faudrait changer quelque chose dans la gestion des joueurs formés au Club. Parce que ce choix est calamiteux.
Ce Mec est plus talentueux , même avant sa vente je précise bien, a tavares+ Vieira+Sambi.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: jones79 le 14-05-2023, 20:58:28Surtout que c'est les joueurs homegrown. C'est incompréhensible pour moi.

Après on a quand même Saka titulaire, Smith Rowe, Nelson et Nketiah qui sont rentré aujourd'hui.

jones79

Citation de: Vince le 14-05-2023, 21:05:33
Citation de: jones79 le 14-05-2023, 20:58:28Surtout que c'est les joueurs homegrown. C'est incompréhensible pour moi.

Après on a quand même Saka titulaire, Smith Rowe, Nelson et Nketiah qui sont rentré aujourd'hui.
Tu crois vraiment qu'un joueur comme ESR va rester s'il ne  joue pas

viper83

Retour gagnant avec Newcastle, il a mis un beau but contre United hier soir !
Come on Gunners !!!

darren

Toujours un bonheur de le voir jouer. Il va enfin lancer sa saison après sa blessure  :strong:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Au fait, Darren, il était blessé Willock ? (Il a peu joué cette saison)

darren

Oui il était blessé
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Beau but et on voit nous avons un nain jardin comme gardien.

darren

Citation de: jones79 le 25-02-2024, 11:06:30Beau but et on voit nous avons un nain jardin comme gardien.

😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Dites moi que vous faites exprès et que c'est pour la blague :lol:

darren

Bah c'est un nain qui n'a pas une détente de fou non plus  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

En l'occurrence sur le but il peut pas y faire grand chose, le ballon est très bien placé, il finit en lucarne opposé... Même la frappe du joueur de Porto est belle, c'est pas comme s'il se prenait des frappes de merdes qui finissaient au fond des buts :shrug:

Nono

Même un gardien plus grand, il aurait rien pu faire, la tête d'Iwobi est parfaitement décroisée.

darren

ok! bon gardien d'accord.
Mais vous êtes d'accord avec le fait, que c'est un nain qui n'a pas une détente de malade ou pas ? 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha bah qu'il soit pas le plus grand, c'est une évidence, on l'a pas appris hier qu'il était plus petit que Ramsdale.

Pour sa détente, je ne sais pas, je l'ai déjà vu très réactif.


TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2024, 14:25:42Même un gardien plus grand, il aurait rien pu faire, la tête d'Iwobi est parfaitement décroisée.
Franchement Nono, regarde l'arrêt de Leno (ManU - Fulham) à la 40ème minute du match...C'est un copié-collé et Leno la sort il est plus grand forcément ça aide)

darren

Citation de: Nono le 25-02-2024, 14:46:10Ha bah qu'il soit pas le plus grand, c'est une évidence, on l'a pas appris hier qu'il était plus petit que Ramsdale.

Pour sa détente, je ne sais pas, je l'ai déjà vu très réactif.



Regarde bien, il n'a pas la détente de Ospina. Attention je ne suis pas en train de dire que Ospina est meilleur gardien 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 14:50:20Franchement Nono, regarde l'arrêt de Leno (ManU - Fulham) à la 40ème minute du match...C'est un copié-collé et Leno la sort il est plus grand forcément ça aide)

La tête est tellement décroisée qu'elle touche quasiment le poteau.
Clairement, il est pas du tout coupable sur le but hier pour moi.
La tête de Willock est parfaitement placée.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 25-02-2024, 14:42:55ok! bon gardien d'accord.
Mais vous êtes d'accord avec le fait, que c'est un nain qui n'a pas une détente de malade ou pas ? 😜
T'as pas besoin de faire 2 mètres pour faire une grande carrière non plus et les gardiens Espagnoles n'ont pas l'habitude d'être très grand. Iker Casillas ou encore Viktor Valdez n'étaient pas bien plus grand que Raya par exemple.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2024, 15:03:03T'as pas besoin de faire 2 mètres pour faire une grande carrière non plus et les gardiens Espagnoles n'ont pas l'habitude d'être très grand. Iker Casillas ou encore Viktor Valdez n'étaient pas bien plus grand que Raya par exemple.

Tu réponds pas à ma question. On a le droit de critiquer ses deux lacunes ou pas du coup ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2024, 14:59:46La tête est tellement décroisée qu'elle touche quasiment le poteau.
Clairement, il est pas du tout coupable sur le but hier pour moi.
La tête de Willock est parfaitement placée.
Je ne dis pas qu'il est "coupable"...je dis qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et qu'un autre gardien aurait pu faire mieux et la sortir (cf Leno hier)

Bouligoal

Citation de: jones79 le 25-02-2024, 11:06:30Beau but et on voit nous avons un nain jardin comme gardien.
Jones, on t'aime beaucoup mais là... A moins de mesurer 3,50 mètres, tu voulais qu'il l'attrape comment ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2024, 13:43:26Dites moi que vous faites exprès et que c'est pour la blague :lol:
Bien sûr, il faut se détendre un peu  :lmao: